AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Oliver + Everything that kills me makes me feel alive

Sam 22 Déc - 9:30

Prénom Nom

nom | ici
prenom | ici
âge | ici
race | ici
lieu et date de naissance | ici
orientation sexuelle | ici
statut marital | ici
metier/etudes | ici
situation financiere | ici
organisation | ici
ft | écrire ici (c)unicorn

détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.

Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

lien recherché (H/F) + ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 22 Déc - 9:31
Liens

UNE SUPER CITATION

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Invité
Invité

Liens

UNE SUPER CITATION

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Invité
Invité

A vous Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 3414178664
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Sam 22 Déc - 11:50
Ne m'oublie pas Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 4232276276

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Invité
Invité

Dim 23 Déc - 17:43
Je t'oublierais jamais, si tu veux qu'on reparle de notre lien ou d'un rp moi c'est quand tu veux bg ! Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 3293157673
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Mar 25 Déc - 12:17
Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 3665663622 M ... Mais c'est un poto de Sammy !

Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 2402467468 Il nous faut un lien si tu l'accepte ?
Invité
Invité

Mar 25 Déc - 20:35
Avec plaisir !

C'est toi le Djinn de Sammy ? @Stanley Levy
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Mar 25 Déc - 21:12
Oui c'est moi ! Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 3293157673

Faut que je t'espionne si tu traine avec Sammy histoire de voir si t'es pas un danger pour lui. C'est pour son bien je veille au grain !
Invité
Invité

Mar 25 Déc - 23:00
Tu parle d'un danger, j'peux utiliser mon pouvoir que quand y neige ou si t'ouvre la porte du congelo stp Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 3293157673

Ca va finir en guerre de magie ça j'le sens même si en vrai on veut tous les deux la même chose ! Oliver + Everything that kills me makes me feel alive 2877644098
Contenu sponsorisé