AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪

Dim 16 Déc - 22:19
shirosaki

mes comptes

shura, arsène, elijah, samuel, chester & adam

ton absence

Du 22 au 26 Décembre & Du 30 Décembre au 3 Janvier

pourquoi ?

Oui, vous n'hallucinez pas, j'ai deux périodes d'absences Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 2210271934 Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 2210271934
En faites, je passes Noël chez mon oncle, en Savoie. J'aurais sûrement une connexion internet une fois sur place, mais ça reste la fête en famille, donc je ne pourrais pas trop-trop rp pendant ce temps (sauf si vraiment je m'ennuie /PAN). C'est davantage un ralentissement qu'une absence totale. Pas comme la 2e.

En effet, le jour de l'An, je le passe ... A Londres Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 2210271934 Je vais quitter ma campagne pour enfiler mes converses rouges et mon écharpe Slytherin, direction le quai 9/3/4. Cette fois, je ne loupe pas l'occasion de rejoindre mon crush. Il m'a invité à venir, et l'amour donne des ailes comme on dit. Donc je me lance ! Et je compte bien profiter à fond de mes 5 jours. Ce qui signifie que je n'emmènerais pas mon pc avec moi, tout juste le portable pour passer vous souhaiter la bonne année le jour J.

Bon cela dit, ça ne m'empêche pas de continuer de vous maltraiter cette semaine encore, mais je compte sur vous pour être sage pendant mon absence  Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 3297751556

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Dim 16 Déc - 22:24
T'inquiète pas on sera presque sage tu nous manqueras juste un peu Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 508348443 ptdr trop hâte de savoir combien de RP tu auras au retour

J'suis un peu en avance mais passe de bonnes fêtes bout d'chou, profite à fond des deux et reviens avec des paillettes plein les yeux Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Dim 16 Déc - 22:28
Passe de bonne fêtes Shu ♥️ Dis bonjour au quai 9 3/4 de ma part Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 1159721841
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

Dim 30 Déc - 18:21

MAJ 30.12 ▬ Alors, comme promis, je ne suis pas revenu. Enfin si, je suis revenu sans être revenu, parce que j'ai surtout tenté d'alléger mes rp's en attente, et serrer le frein à main pour recenser le retardataire de mes personnages aka Chester. Cela étant dit, je retrouverais un rythme JUSTE & ÉQUITABLE seulement après mon séjour à Londres. Parce que les fêtes seront passées, que je serais de nouveau au chômage à devoir occuper mes longues journées, etc...
Donc ne me spammez pas pour me rappeler que j'ai sauté des rp's, mais que je l'ai fais pour d'autre, merci. C'est une des rares fois où je m'autorise à faire du favoritisme (oui, c'est triste), mais je ne dis rien quand je le subis alors please, pensez à mes nerfs et à ma fatigue. A MES VACANCES tout simplement Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 508348443.
J'ai encore 19 rp's en attente, l'équivalent en attente de correction sur mon Word, vous n'êtes pas oubliés.

Et si on me MP pendant que je suis à Londres pour réclamer des réponses, je sévirais en vous mettant tout à la fin de la liste  Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 3297751556

Allez, enjoy, je vous aime malgré tout ce sel. Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 3874217186  (Oui, même si c'est pas vraiment le bon compte pour le dire Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 1620860120)

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Vali Nibelheim
Magicien
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Chomeur pro oui parce qu'en plus il fait ça bien.

Dim 30 Déc - 18:57
Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 395642456 Profite bien surtout et rentre entier hein ?

Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 755063539 Mais j'ai le bon compte pour te dire que je t'aime aussi héhé Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 508348443
Moon White
Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Dim 30 Déc - 19:39
Bon séjour à Londres Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 3833958748
Morrigan MacGuire
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Lun 31 Déc - 14:58
Bon séjour ^^ . Profite-bien et amuse-toi bien. Bon courage pour la période qui suivra.
Invité
Invité

Lun 31 Déc - 15:45
amuse toi bien ;)
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Jeu 3 Jan - 13:21

MAJ 03.01.2019 ▬ I'M BACK !  Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 359736634
J'en ai plein les pattes, plein les jambes, mais j'me suis fais plein de pote autour d'une pinte alors c'est ok  Making christmas, la la laaaaaa ~ ♪ 3692820387

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Contenu sponsorisé