AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Katarina Molkovich
Chasseur
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Bras-droit d'un prince, babysitter et autres boulots à temps perdu

Dag' rentre au pays (absent tout février)

Ven 1 Fév - 23:39
Tu ne veux pas plutôt dire.... une kata-strophe? Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 3449999499 (même pas honte!)

Bon retour chez toi et prend soin de toi surtout! Te blesse pas en bougeant un carton. J'tape pas les hommes déjà affaiblis ! Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 1805094654
Des bisouuus Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Kyara K. Kean
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Fairy
MÉTIER/ÉTUDE : Chirurgienne urgentologue, ex-soldat

Sam 2 Fév - 6:48
@Katarina Molkovich a écrit:
Tu ne veux pas plutôt dire.... une kata-strophe? Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 3449999499 (même pas honte!)

Katarina, ce jeu de mot est d'enfer Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2571641524
Dagda, je te souhaite bonne chance Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443 Tu brilleras par ton absence Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
V. River Ó Mordha
Sirène
AGE DU PERSONNAGE : 19
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiante en alternance, bijouterie de Golden Coast, venez nombreux !

Ven 8 Fév - 11:01
KATA Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2210271934 j'avais même pas vu jpp de toi omg Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2210271934
Du coup des nouvelles pour vous mes p'tits chatons Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
J'ai mes dates de déménagement, ce sera le 23-24 (appel aux gens qui vivent près de montpellier, si vous avez des bras et de la motivation, j'veux bien de l'aide pour monter mes cartons, j'offre nourriture, rhum et lit en échange /pan)
Entre maintenant et cette date là, je vais ranger l'appartement et le nettoyer évidemment. Du coup bah je serai là mais surtout je serai en train de me forcer à ne surtout pas procrastiner Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2210271934
Bisous Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Sam 9 Fév - 16:05
Bon courage pour faire tous tes cartons bro, direction le soleil Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 3414178664

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Mer 20 Fév - 21:49
Coucou, le saviez-vous ? on peut se péter le poignet en faisant son déménagement Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2210271934
(du coup je rp mais j'mets 5h à faire 400 mots donc vous étonnez pas de tomber sur une réponse plus courte qu'habituellement pardon mille fois Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 1226555958 )
bisous Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
Kabukichô Kihashi
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

Mer 27 Fév - 9:23
Vous pouvez archiveeeer Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
je suis déménagée, j'ai plus qu'à ranger, nettoyer, jeter des trucs, en acheter d'autre, et surtout, surtout, me maj Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 755063539
ça viendra dans les jours à venir Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 3414178664
Wyatt Kendrick-Smith
HUMAIN
HUMAIN
RACE : Apprenti magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma de Bray

Mer 27 Fév - 15:11
Content de te voir de retour Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 2571641524
je t'aime Dag' rentre au pays (absent tout février) - Page 2 508348443
Contenu sponsorisé