Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dusk Till Dawn

► Devenir Partenaire

Merci Galaad Bonne continuation à vous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
No choices

► Devenir Partenaire

No choices

Informations

Bonjour !   Je suis l'administrateur de No choices, un forum science fiction simple, dystopie , qui peut se résumer comme cela : L'agence gère tout ce qu'il se passe à Heaven, que ce soit le choix de votre conjoint, votre travail, votre classe sociale et même votre habitation. Que pensez vous de ça ? Êtes vous de ses gens qui aime qu'on leut impose une vie ? Ou alors comptez vous vous rebeller ?  . Le forum a ouvert le 26/06/2018 et compte actuellement 22 membre, dont un pnj

Liens et codes

Nous désirons un partenariat fiche , simple , top (rayez la/les mention(s) inutile(s) ) et pour plus de facilité, nous avons installé votre fiche ici et votre forum est répertorié .

Voici le code de notre fiche :
Code:
<center><iframe width="550" height="580" src="http://nochoices.forumactif.com/h1-fiche-pub" frameborder="0" allowfullscreen class="restricted" scrolling="no"></iframe></center>/code] et pour vous aider, nous avons rempli celui-ci pour vous :

[code]<pris> › </pris><a href="http://nochoices.forumactif.com/">No Choices</a> [/code]

Ah, une dernière chose : <b> Je vous ai déjà ajouté dans le QEEL pour le top, j'enlèverais si vous n'acceptez pas !  </b>

Au revoir !   </div></div></center>
idefix

► Devenir Partenaire

Coucou

DEVIL INSIDE YOU

Informations

Bonjour ! Je suis l'administrateur de devil inside you, un forum post-apocalypse zombie, qui peut se résumer comme cela : Cinq ans après la troisième guerre mondiale. Tout ce qui faisait notre civilisation n’existe plus. Il n’y a plus de règle, ni de loi, ni le moindre confort. Certaines communautés ont tout de même réussi à survivre, à s’allier et à s’entraider. Dans ces camps, les survivants réussissent à retrouver un minimum de civilisation, de chaleur humaine et de sécurité. Nous avons tous perdu des proches que ce soit d’une cause naturelle ou dans d'atroces souffrances. Peut-être que certains d’entre eux errent dans la nature dans l’espoir de trouver quelques choses à se mettre sous la dent. Peut-être que vous avez été obliger de tuer, de torturer d’autres survivants pour survivre ? Quant aux Morts-Vivants, ils continuent à muter avec le temps. Les survivants ont pu compter jusqu’à quatre types différents de Z avec chacun des capacités différentes. Pour le moment vous survivez du mieux que vous le pouvez. Mais, pour combien de temps encore ?. Le forum a ouvert le 16 juillet 2018 et compte actuellement 23 membres

Liens et codes

Nous désirons un partenariat fiche , simple , top (rayez la/les mention(s) inutile(s) ) et pour plus de facilité, nous avons installé votre fiche ici et votre forum est répertorié .

Code:
<center><iframe height="850px" width="520px" src="http://devilinsideyou.forumactif.com/h3-fiche-pub-diy" border="0" frameborder="0"  allowtransparency="no" overflow="no"> </iframe></center>
et pour vous aider, nous avons rempli celui-ci pour vous :

Code:
<pris> › </pris><a href="http://devilinsideyou.forumactif.com/">devil inside you</a>

Ah, une dernière chose : j'aime beaucoup votre forum, que ce soit le contexte et le design.

Au revoir !

Bonne journée et merci d'avance ♥️
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

► Devenir Partenaire

Bonjour
En premier lieu, je m'excuse du délai de réponse (surtout pour NO CHOICES) j'ai un peu oublié de passer par ici parce que je suis un cas

Mais du coup les deux partenaires sont acceptés avec plaisir, je vous ajoute immédiatement

(NO CHOICES: pour le top, je précise que l'on a pas de tops sur la PA mais on les inscrit en note dans le sujet des fiches, vous êtes toujours opé ? )
MHOO

► Devenir Partenaire

Bien le bonjour à vous tous ~

Magic Happens Only Once

Informations

Bonjour !   Je suis l'administrateur de Magic Happens Only Once, un forum Fantastique, dérivé Harry Potter , qui peut se résumer comme cela : Le monde des sorciers n'a jamais été aussi en paix que durant ces 50 dernières années. Les écoles magiques du monde entier sont florissantes, les sorciers se font plus talentueux et les Moldus sont toujours inconscients de la Magie qui les entourent. Londres, centre névralgique de la magie, est l'une des villes les plus parcourues par les maîtres des sortilèges. Le Ministère de la Magie y est toujours plus puissant et tente du mieux qu'il peut de pallier aux nouvelles attentes du monde contemporain.  . Le forum a ouvert le 03/07/2018 et compte actuellement 28 membres

Liens et codes

Nous désirons un partenariat fiche , simple , top (si vous êtes intéressés bien sûr    ) et pour plus de facilité, nous avons installé votre fiche ici et votre forum est répertorié .

Code:
<center><iframe frameborder="0" style="width: 550px; height: 900px;" src="http://magichappensonlyonce.forumactif.com/h1-fiche-partenaire"> </iframe></center>
et pour vous aider, nous avons rempli celui-ci pour vous :

Code:
<pris> › </pris><a href="http://magichappensonlyonce.forumactif.com/">Magic Happens Only Once</a>

Ah, une dernière chose : Dis donc, comment votre forum est devenu ultra beau ** très fan de ce design clair & de ces touches de roses, ça change un peu, ça fait très été !   

Au revoir !  
RACE : Métamorphe chat errant
MÉTIER/ÉTUDE : Rien

► Devenir Partenaire

Partenariat accepté avec plaisir, votre forum est vraiment très beau
Et merci pour les compliments, on essaie de varier un peu pour satisfaire tout le monde

Pour le top, comme j'expliquais au-dessus (quelque part au dessus en tout cas) nous n'avons pas de partie dédiée à ça sur la PA ou dans le QEEL, par contre on vous met en note dans les fiches, ça vous va toujours ?
MHOO

► Devenir Partenaire

Ca ira parfaitement bien, pas de souci

On vous ajoute sur notre PA dans la soirée :D
Bonne continuation à vous & votre super fofo 8D
RACE : Métamorphe chat errant
MÉTIER/ÉTUDE : Rien

► Devenir Partenaire

Merci, bonne continuation à vous aussi