AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars.

Lun 10 Déc - 22:54
Tu sais pas comme l'idée me plait I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 2571641524 Après, Will étant éprit de liberté, il aimerait pas l'idée d'avoir quelqu'un à son service (pour l'idée de garde du corps) car ça implique des responsabilités pour les deux. En revanche, avoir un ami avec qui ils échangent des services et gardant un oeil l'un sur l'autre, ça ça me plait ! Je rajoute ta fiche à la liste de celles à lire et je te contact par MP pour plus de simplicité I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 1985653757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars.

Ven 14 Déc - 14:46
Hello ! Je viens chercher un lien I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 449937876 J'ai pas d'idée très précise mais Billie Jean est le genre de fille qui s'attire que des emmerdes et donc par rapport à ce que tu propose dans ta fiche :

Citation :
La nuit, il devient Marchombre, tentant de protéger ceux qui en ont besoin

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de creuser de ce côté là ! I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 3722974542 Hésites pas si tu as d'autres idées !
V. River Ó Mordha
Sirène
AGE DU PERSONNAGE : 19
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiante en alternance, bijouterie de Golden Coast, venez nombreux !

Ven 18 Jan - 6:12
Coucou compatriote du Brésil I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 3874217186 (Bon ok, le compatriote c'est Kabukichô, mais j'ai ce compte là, voilà /pan)
Je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour venir sur ta fiche, honte à moi, j'avais si peu de temps je le consacrais à mes rp déjà en retard I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 1226555958 Et si je viens, c'est pour peut être te proposer un emploi I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 2877644098 En effet, la place de standardiste à l'hôtel de Kabu s'est libérée, donc si ça te branche de devenir un collègue compatriote, on gueulera en portugais d'un coin de l'hôtel à l'autre pour se parler I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. - Page 2 2210271934
Contenu sponsorisé