AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars.

Mar 4 Déc - 17:07
CLARO William25 ans ▪ Tempestaire

William est originaire du Brésil et a grandi dans les rues de São Paulo avec sa mère. N'ayant pas de domicile, ils vivent illégalement dans des bâtiments abandonnés, risquant à chaque moment d'être chassé par la police. Cela est commun dans les grandes villes et c'est un risque à prendre pour grappiller un peu de confort. En dehors de cela, il mène une scolarité relativement normale. A l'âge de 7 ans, sa mère lui révèle que le surnaturel existe. Qu'ils sont des tempestaires, que sous peu, lui aussi détiendra un pouvoir et que leur vie était en danger. Un soir, lors d'une descente de police dans l'immeuble où ils avaient trouvé refuge, un agent parvient à acculer sa mère et la frappe de sa matraque. William, découvrit ses pouvoirs ce soir là, son contrôle de la lumière, protégeant ainsi sa mère avant de prendre ensemble la fuite. Le temps passe et le jeune être surnaturel est frustré par sa capacité. Il la juge inutile, cette dernière ne pouvant l'aider qu'à concentrer ou intensifier la lumière déjà présente. Tellement inutile qu'il en vient à considérer qu'il n'a pas vraiment de pouvoir. Un soir, une détonation se fait entendre. La mère cache l'enfant et tente d'affronter les ennemis mais meurt au cours du combat. William, aveuglé par la rage, tente de la venger mais n'est qu'un enfant. Les meurtriers, un magicien et son djinn de feu, l'épargne en se contentant de l’assommer, pensant qu'il n'a pas de pouvoir et est inoffensif de toute façon. Sa mère, avant de mourir, lui avait dit de se rendre dans un parc où un certain Lito le retrouverait. L'homme, un tempestaire de brume et ancien ami de sa mère, prend William sous son aile et l'éduque. Souhaitant aider le garçon avec son pouvoir, il lui permet de découvrir que s'il peut intensifier la lumière, il peut aussi la faire disparaître. Il propose alors au garçon de l’entraîner, de développer son mental, son physique et son pouvoir pour lui permettre d'atteindre son objectif. Après des années à s’entraîner, l'apprenti est capable d'utiliser les ténèbres comme son maître utilise la brume. Une ombre parmi les ombres. Mortel.

C'est dans l'objectif de retrouver les assassins de sa mère qu'il se rend à Bray. La journée il est William, un jeune adulte normal sans soucis. La nuit, il devient Marchombre, tentant de protéger ceux qui en ont besoin et de récolter des informations par la ruse ou la force pour se venger.

Calme
Amoureux de liberté
Curieux
Secret
Juste
Patient
Protecteur
Souriant
Menteur
Malicieux
Sociable
Rationnel
Dangereux
Recherche▬ Des amis. Il serait obligé de leur mentir pour protéger son secret mais son amitié n'en serait pas moins sincère pour autant.
▬ Un Djinn ou un magicien pas méchant. Il garde de la rancœur envers eux mais était rationnel, il serait obligé d'admettre qu'ils ne sont pas tous comme ça et provoquerait un conflit interne chez le garçon.
▬ Des gens dangereux ou douteux. Que ce soit pour donner du travail, du fil à retordre, un coup de main ou autre à celui qu'il devient la nuit tombée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars.

Mar 4 Déc - 17:08
Connaissances
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Amitiés
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Invité
Invité

Mar 4 Déc - 17:10
A vous de jouer ! N'hésitez surtout pas I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3293157673
Anna Lynch
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : Tempestaire (électricité)
MÉTIER/ÉTUDE : Apprentie pâtissière

Mar 4 Déc - 19:34
Une petite place pour une tempestaire qui vient d'arriver aussi ? I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3293157673
Même si je viens totalement en touriste ? I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3293157673
Invité
Invité

Mar 4 Déc - 19:44
Ya toujours de la place pour les tempestaires, tu devrais le savoir I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3293157673

Je vais aller faire le touriste sur ta fiche et venir te rendre visite directement par MP avec (espérons le !) une idée
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Jeu 6 Déc - 12:20
Hey I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 379025902

Bon je viens en touriste aussi mais je me dis que ça serait cool d'avoir un lien ou deux. J'ai deux chasseurs mais très différents. Sasha est du genre gros boulet, qui débute dans le monde de la chasse, qui ne sait pas trop ce qu'elle fout ici mais qui est pleine de bonne volonté I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3874217186 C'est pas une méchante fille, juste un fille paumée qui a une histoire un peu de merde. Elle travaille dans une librairie et est plutôt quelqu'un de souriant et d'amical.

Dans un tout autre genre j'ai Azraël, chasseur sanguinaire et flic à ses heures perdues. C'est le mec qui n'aime personne, qui a été élevé dans une famille de chasseurs donc il sait pourquoi il fait ça et qui adore la chasse. xD
Invité
Invité

Jeu 6 Déc - 14:04
Bienvenue par ici toi I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 686602479

D'après ce que tu m'en dis, les liens avec tes deux personnages pourraient être intéressants ! Je vais lire leur fiche pour me faire une idée plus précise et je t'envoie un MP pour te dire, si ça te va. Et de ton côté, si une idée te viens, n'hésite pas ! I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 655785576
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Jeu 6 Déc - 16:40
coucouuuu

je vote pour ce lien :
Citation :
▬ Un Djinn ou un magicien pas méchant. Il garde de la rancœur envers eux mais était rationnel, il serait obligé d'admettre qu'ils ne sont pas tous comme ça et provoquerait un conflit interne chez le garçon.

En plus Moon est un Djinn de feu ~ reste à définir comment William aurait appris qu'il était un Djinn I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 1159721841
Invité
Invité

Jeu 6 Déc - 17:50
I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 2571641524

Ce serait juste parfait ! En effet, il y a deux trois trucs à voir, mais je suis sûr qu'on va trouver. Je lis ta fiche et je te contacte par mp I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 359736634
Invité
Invité

Dim 9 Déc - 13:33
Hello William

J'ai une idée de lien à te soumettre I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 3874217186

Ambrose pratique le parkour, donc déjà je les voyais bien se rencontrer sur les toits de la ville ou un truc du genre. On pourrait se tenter la rencontre en rp si tu veux...pour voir leur contact, mais je me dis qu'Ambrose pourrait apprécier William d'une façon ou d'une autre et lui proposer d'être l'un de ses gardes du corps...enfin si cela s'y prête en fonction de leur discussion etc...

T'en dis quoi? On peut ajouter d'autres éléments bien sûr I will love the light for it shows me the way, yet I will endure the darkness for it shows me the stars. 2981188539
Contenu sponsorisé