Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (2f+2m) family et Monsieur attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sixtine P² Robbins
« libre »

personnage recherché

race › Magicienne
sexe › Femme
âge › 23 ans

Soeur adoptive › Comme je l'ai dis au-dessus, elles s'adorent, sont toujours ensemble, sauf depuis que Sixtine a changé à cause du djinn. Désormais leurs rapports sont houleux, mais Caelia sait que malgré le djinn, Sixtine est toujours là, et elle parviendra à la retrouver.
Détails généraux

Alors je vais faire un petit résumé de Sixtine, donc elle a deux ans de plus que Caelia, et a découvert en elle une soeur, une personne qui l'appréciait à sa juste valeur. Quand Caelia a dû partir à cause de chasseurs qui avaient retrouvé ses parents, Sixtine a voulu les rejoindre. Ses parents ne l'aimaient pas et donc les Robbins ont rempli les papiers nécessaires pour qu'elle devienne elle aussi, une Robbins. Quand elle a découvert les pouvoirs de tempestarii de Caelia, elle a voulu, elle aussi être "quelqu'un de spécial" et a appris seule la magie. Plus tard, alors qu'elles avaient déménagés à Liverpool, la jeune fille a invoqué sans le vouloir un djinn qui manipule maintenant son esprit en lui donnant des envies de pouvoir plus que de vengeance. Elle est devenue malfaisante, et centrée sur ses envie. Elle a également enfermé les parents de Caelia dans une sorte de grotte à Bray. Caelia cherche à sauver ses parents mais aussi à faire en sorte que Sixtine redevienne ce qu'elle était.  

Autre (avatars / présence /rp ...) › En avatar j'avais pensé à Leighton Meester, mais c'est totalement négociable bien que je vois plutôt une brune.  (2f+2m) family et Monsieur attirance 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emerys P² Robbins
« libre »

personnage recherché

race › tempestarii de vent
sexe › Femme
âge › entre 39 et 45 ans

Mère › Emerys et Caelia sont très proches, même avec la venue de Sixtine dans leur famille, elles n'ont pas perdu leur complicité. Désormais Emerys compte sur Caelia pour qu'elle la libère de la grotte dans laquelle elle est coincée. Elle ne comprend pas comment Sixtine a pu lui faire ça, mais elle soupçonne qu'elle est possédée sans le savoir réellement.
Détails généraux

L'histoire est très libre, elle est juste originaire d'Irlande et malgré qu'elle adore son pays d'origine, elle a dû déménager plusieurs fois pour éviter les chasseurs qui les poursuivaient pour ses dons. C'est une tempestaire de vent.  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Je n'avais pas tellement d'avatars en tête mais j'ai pensé à Holly Mary Combs, mais c'est totalement négociable  (2f+2m) family et Monsieur attirance 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Priam P² Robbins
« libre »

personnage recherché

race › tempestarii de feu
sexe › Homme
âge › entre 40 et 50 ans

Père › Caelia est un peu moins proche de son père, mais ça n'empêche pas Priam d'être très protecteur envers sa fille ainsi qu'avec Sixtine. Lui, a bien compris que Sixtine était possédée, et fera tout son possible même de prison, pour la sauver.
Détails généraux

L'histoire est très libre, il est juste originaire d'Irlande et malgré qu'il adore son pays d'origine, il a dû déménager plusieurs fois pour éviter les chasseurs qui les poursuivaient pour ses dons. C'est un tempestaire de feu. 

Autre (avatars / présence /rp ...) › Je n'avais pas tellement d'avatars en tête mais j'ai pensé à Robert Downey Jr., mais c'est totalement négociable  (2f+2m) family et Monsieur attirance 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jake P² NOM
« libre / pris / réservé »

personnage recherché

race › grindylow
sexe › Homme
âge › 26 ans

amitié ambiguë/attirance › Lorsque Caelia et Jake se sont rencontrés, la brune a eu le coup de foudre, mais elle tente au mieux de garder en tête son but, mais tout ce qu'il est ne fera qu'accroître l'envie de la brune de se rapprocher encore plus de lui sans qu'elle ne le veuille vraiment, c'est comme si sa tête lui disait de rester et ses jambes de partir et de le rejoindre.
Détails généraux

L'histoire est très libre, il a 26 ans et est né à Bray. Il a fait des études de droit et désormais il est assistant dans un cabinet d'avocat mais espère devenir avocat ensuite. A côté de son travail, il a une réelle passion, la photographie. Il va d'ailleurs rencontré Caelia a un cours de photo, et commencer à se rapprocher d'elle, tout en faisant en sorte qu'elle ne découvre jamais son secret. 

Autre (avatars / présence /rp ...) › Je n'avais pas tellement d'avatars en tête mais j'ai pensé à Ian Harding, mais c'est totalement négociable  (2f+2m) family et Monsieur attirance 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(2f+2m) family et Monsieur attirance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-