-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karen Paula Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vali
Pourriez-vous m'envoyer la dernière radiographie, ainsi que les résultats de la dernière prise de sang effectuée ? C'est pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sammy
cc maman! pr lmanuel, jl récupérerè 2m1. sinn, why not pr la tarte, lé gars kifent vo desser, ssa leur fra plèsir! tu pass kan tu vE a la mèson. bisous!   Karen Paula Murphy 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sammy
Dsolé, cé + rapid :/ ok, ssa march, a te 2 suite! oh, gâto ou tarte, cé pareil, cé tt o6 bn kan cé vs ki la fète :p   Karen Paula Murphy 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vali
Oh je vois. Il est vrai que j'en oublie les formalités, l'urgence voyez-vous... Pourrais-je passer début de semaine prochaine dans ce cas ? Il faudra également que vous me rappeliez le montant de vos honoraires.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Janet
Coucou ! Ouais j'me doutais que j'en ferais pas grand chose, mais je prends quand même. La récup ça peut toujours servir, au pire pour de la custom, y'a des petites pièces sympas qui ont peut-être survécu. Ça serait top, merci en tout cas, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Paula Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-