(niamh) chercheuntitre

Niamh Ò Murchù

nom | Ò Murchù
prenom | Niamh
âge | 26 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | 25 juillet 1991, à Bray, Irlande
orientation sexuelle | bisexuelle
statut marital | célibataire
metier/etudes | Co-propriétaire du Duck Mermaid
situation financiere | compliquée, mais elle s'en srot avec les petits boulots qu'elle a enchaîné. Aujourd'hui elle est "aisée" grâce à ses propres ressources.
organisation | OBCM
ft | Nina Dobrev (c)unicorn

détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.

Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui/Non

Revenir en haut Aller en bas
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 38
RACE : Fée, issu d'une famille entière de fée, je dispose d'ailes noires à paillettes blanches, que je ne montre à personne - sauf les autres fées
MÉTIER/ÉTUDE : Inspecteur à la crim', j'enquête sur des meurtres, des agressions, entre autres choses.

(niamh) chercheuntitre

Bienvenuuue Niamh **
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour l'écriture
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

(niamh) chercheuntitre

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix de scénario, ça promet

Passe le point de non-retour
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

(niamh) chercheuntitre

Bienvenue parmi nous
Bon choix de scénario, tu vas nous faire un heureux

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

(niamh) chercheuntitre

Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

(niamh) chercheuntitre

MERCI ENCORE DE TENTER MA NIAMH
T'es trop belle
Tu sais où me trouver si t'as besoin de moi
BIENVENUUUUUUUUUUE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Magicien
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Chomeur pro oui parce qu'en plus il fait ça bien.

(niamh) chercheuntitre

Bienvenue a toi !

Me demande ce que tu vas nous concocter
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire

(niamh) chercheuntitre

Bienvenue !
C'est inadmissible de poster une fiche vide u_u On a l'eau à la bouche et rien pour se rassasier D: Dis-nous vite tout ce qu'il y a à savoir sur Niamh *-*
SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Sirène

(niamh) chercheuntitre

Bienvenue avec ce super scena!! Tu vas etre choyée par Cas' Bon courage pour ta fiche!

(niamh) chercheuntitre

Merci à tous

Je commence ma fiche dès demain :D
Contenu sponsorisé

(niamh) chercheuntitre

(niamh) chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1