[terminé] (vali) So give all your beer and your rum to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

Bon être dans un bar c'était quand même bien plus sympathique que le bas de l'immeuble de Shura. Pas que Vali n'aimait pas squatter chez le brun mais juste que à attendre en bas c'était un peu stressant. Et puis là il pouvait siroter tranquillement un cocktail tout en matant c'était pas trop mal. Même s pour l'heure il ne réfléchissait pas trop à un plan d'attaque pour aborder quelqu'un non il discutait tranquillement avec Shura. Bon la vie de Vali était toujours aussi morne mais faudrait bien qu'un jour il essaye de se sortir de cette situation dans laquelle il s'enfonçait tout seul comme un grand. Si seulement Shura pouvait lui proposer un taff honnête alors peut être qu'il aurait accepté, mais là il ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée. S'il c'était barré de l’Islande ce n’était pas pour se retrouver à avoir des problèmes avec la justice ici.

- Mouais euhm je vais essayer de trouver un truc un peu moins dangereux mais si j'y arrive pas je viendrais te voir ça te vas ?

Même après avoir bu il n’avait pas envie de faire le coursier de substance illicite. C'était gentil de la part de Shura de lui proposer ça mais non. Il avait pas envie de finir derrière les barreaux ou mort dans un coin à cause d'un type qui aurait peter les plombs. Alors il préférait parler d'autre chose. Des histoires dont parlait Shura avant qu'ils ne se retrouvent ici et il écoutait attentivement tout en manquant de recracher une gorgée de son cocktail lorsque ce dernier parlait de chasse et de gens pas normaux. Autant faire comme si le blond n’était pas au courant. En plus ça sonnait bizarre tout ça. Comme un film ouais.

- Quoi ? Tu déconnes ... C'est pas légal de faire des trucs pareil et tu veux dire quoi par gens pas normaux ?


C'était une chance que Vali soit en réalité un humain. Apres tout c'était pas inscrit dans son code génétique qu'il avait appris à faire de la magie dans des grimoires. Donc bon techniquement y'avait vraiment rien à étudier sur lui, il ne risquait pas de finir avec une balle entre les deux yeux ou découpé à coup de scalpel. Par contre les Djinn qu'il pouvait invoquer risquaient gros d'après les dires de Shura. Enfin après ça semblait vraiment super gros pour Vali. Peut être qu'il parlait juste de la mafia en fait ou un truc comme ça. Mais avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Shura avait bondit de sa chaise après avoir recompté son fric.

- Mais merde Shura mais on parlait sérieux la ...

Oh non il bousculait tout sur son passage comme un bœuf pour rattraper le mec. Encore une soirée qui allait mal tourner et c’était même pas sa faute. Vali c’était précipité à la suite de Shura non sans ramasser une jolie fille qui était tombé. Autant profiter de la situation hein ?

- Ça va aller ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

L’honnêteté, c’est relatif en fonction des points de vu. Shura ne voit pas le problème à proposer un tel job à Vali, d’autant plus que c’était plus rentable que d’attendre les aides en fin de mois. Si on est prêt à se salir un peu les mains, et prendre quelques risques bien entendu. Enfin bon, hormis se manger un refus plus ou moins catégorique, ça n’avait pas fait avancer le bordel. Le russe se contente d’hausser les épaules, peu vexé. Il s’y attendait un peu aussi, et même s’il n’est pas au courant pour les petites folies du blondinet. « S’tu veux. Tu sais où me trouver de toute façon au cas où tu changes d’avis. » Vali aura juste à serrer les fesses et espérer que Shura n’ait pas changé d’avis entretemps, après une douille de couler et une réflexion plus pousser pour peser le pour et le contre. Il comptait sur le côté ‘’en chaleur’’ de ce gamin pour avoir la paix, et compter son gain de ce soir, mais c’est pas tout à fait ce qui s’est passé. Il reste à côté de lui, et il se met à lui poser des questions. Poser des questions … Putain, Kochtcheï a horreur de ça. Il a l’impression d’être entre quatre murs face à un flic, et passer à l’interrogatoire. Bon, cela dit, il se faisait violence pour ne pas l’envoyer sur les roses. Parce qu’en plus de ça, il est lunatique ce gosse. Il n’y a même pas cinq minutes, il ne voulait pas aborder le sujet. Faut savoir !
Le slave peste un peu, mais il se prête au jeu. Y a le contexte qui joue en faveur de Vali aussi, et il se met à lui expliquer un peu ce qui lui passe en ville sans le dire trop fort. Quoi ? Tu déconnes ... C'est pas légal de faire des trucs pareil et tu veux dire quoi par gens pas normaux ? « J’ai l’air de déconner ? » lâcha-t-il du tac-au-tac en affichant sa moue de grumpy cat. Ça se serait s’il plaisantait sur ce sujet. Mais malheureusement, loin de là. Shura en avait fait les frais de ces fameux chasseurs. Et même si la situation s’était calmée, il reste méfiant vis-à-vis de toute cette populace qui les entoure.

La vieille Tetras ou encore ce Daniel dont il ne cache pas son soulagement qu’il se soit tailler, même si ça lui a couté la présence de sa fille ont réussi à l’envoyer à l’hôpital. Deux fois. La première, c’était pour ses côtes. Ne jamais sous-estimer les vieilles mégères, jamais ! La deuxième, par contre, ça était plus tendu. Heureusement que son oncle était dans le coin pour l’emmener vite-fait bienfait aux urgences, parce qu’il l’a ramassé à moitié mort dans la forêt, et il a mis du temps à s’en remettre. En vrai, c’est à se demander si cette pétasse de faucheuse voulait de lui, parce qu’il n’arrête pas de se faire recaler à l’entrée des Enfers. En tout cas, il n’a pas vraiment pris le temps de confirmer ses dires, parce que Kochtcheï a fini ses comptes, et ils ne sont pas complets. Ouh bordel, l’argent, c’est sacré du côté du russe, surtout parce qu’il galère à rassembler assez pour assurer son confort (avec les écarts en plus). Autant dire qu’il n’aime pas trop, voire pas du tout, qu’on le roule dans la farine. Shura bondit de la banquette, bouscule table et passant devant lui pour attraper par le colback ce petit merdeux. Au sens propre, puisque le bougre a juste eu le temps de poser le petit orteil dehors avant de se faire trainer à l’intérieur. « ВЕРНИСЬ, УБЛЮДОК!* »
Loupé pour ce qui était de ne pas se donner en spectacle. Avec le commercial qui peine à suivre son rythme, il revient sur ses pas, et interpelle Vali alors que ce dernier était en train d’aider une demoiselle à se relever. « Remets là sur ses deux jambes, vu qu’elle a pas l’air de tenir debout toute seule, et demandes lui si elle veut quelque chose. Tu mets sa sur ma note. UN VERRE, pas plus ! J’te préviens ! » Bon, même si le ton ne s’y prêtait pas vraiment, on ne peut pas nier que Shura mettait de la bonne volonté pour s’excuser.

Asseyant de force son client à sa table, il l’avait coincé en se mettant au plus près de la sortie, juste pour être sûr qu’il ne s’en aille pas. « Tu ne pars pas d’ici sans m’avoir donner ce qui manque, j’te préviens. Tu chouines, j’te plante la main. » Déjà que ça le faisait chier de pas s’en débarrasser tout de suite de ce péteux, si en plus il se met à chialer, ça va pas le faire.

* Reviens-là, bâtard !

(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

Oups vu la tête que tirait Shura on dirait bien qu’il avait l’air véxé de son refus. Mais Vali sentait bien que s’il acceptait il se passerait forcement un truc qui ferait qu’il finirait au poste de police. Et il n’avait pas vraiment envie d’avoir un casier judiciaire peut importe la tête que ferait le russe. Et puis Vali n’avait pas vraiment refusé au final il avait juste dit qu’il y réfléchirait. Il hocha simplement la tête avant de lui adresser un sourire parce que même s’il n’avait pas accepté il lui etait tout de même reconnaissant d’essayer de lui proposer une solution.

- Oui je sais. Merci.

Bon maintenant que Shura avait balancer la bombe il fallait qu’il assume et qu’il parle. Vali avait des questions du coup. Plein de questions. Et en plus fallait qu’il fasse comme s’il ne savait rien du tout. Ca c’etait relativement compliqué. Parce que bon on ne criait pas a tout le monde qu’on était magicien quand même … Shura serait peut etre quand même un jour l’exception mais pour l’heure il jouait encore au mec perplexe et bien sur ça ne plaisait pas a son ainé que le blond doute de lui. Alors Vali fit un air un peu désolé. Il croyait Shura bien sur mais devait faire comme si il doutait.

- Non … Mais ça paraît un peu incroyable ce que tu dis la. Et euh ils visent quel genre de personnes ces gens ?

Autant se renseigner ou commençait la normalité et ou elle finissait. Parce que ouaip Vali etait magicien mais s’il arrêtait de toucher des grimoires il resterait un type tout ce qu’il y a de plus normal. A moins qu’il soit lié a un Djinn peut etre mais bon en général ça ne durait pas si longtemps ces choses la un peu comme les relations de Vali … Mais c’etait une autre histoire. En tout cas ils ne pouvaient pas poursuivre leur charmante discussion plus longtemps puis ce que Shura etait en train de retourner le bar comme un enragé en balançant des insultes en russe. Oui parce que c’etait surement des insultes pas des mots d’amour. Vali c’etait levé pour le suivre … Enfin surtout ramasser une jolie demoiselle. Shura avait bien compris le but de la manœuvre du blond et le magicien regardait donc le jeune femme avec un léger sourire.

- Faut croire que le destin veut qu’on se retrouve autour d’un verre. Alors tentée ?


Et il faut croire que oui parce que pendant que Shura réglait ses comptes Vali lui etait retourné a une table pour faire du charme a cette charmante jeune femme qu’il avait trouvé grâce au russe. En tout cas on peut dire que ces deux la ont passé une soirée endiablée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] (vali) So give all your beer and your rum to me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé] It's Tough to Be a God - Adam&Vali
» [Terminé] I thought I'd buried you where sin can never die. - Adam&Vali
» [Terminé] #10 Break me out, let me flee set me free - Adam&Vali
» (Terminé) #10 ; I’ll never lose and I choose to survive. Adam&Vali
» [Terminé] #10 ; you'd be afraid if you could feel my pain. - Adam&Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-