Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le retour de l'Ange de la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2210271934 Vous trainez trop ensemble, je vous confonds maintenant Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 1158672222
Non mais c'est bon, je viens de comprendre. Mais vu que dans ma tête c'était Basil qui disait ça, ben forcément, j'étais à l'ouest Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2210271934 Mais si Dagda avait gardé sa tronche d'origine, Az aurait la belle gueule de Daniel Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 494746462
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mdr moooh mon p'tit lapinou sucré Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2210271934
(je t'ai dit en plus ça m'dérange pas de partager /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais ma libellule de la mer baltique mais je vais tenter d'abord l'aventure avec Iwan et voir si ça me va xD Je me dis qu'un changement de bouille ne lui fera certainement pas de mal Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En même temps Iwan...

*traces de bave à terre*

Ca me va, mon p'tit singe de l'Amazonie Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

(t'as vu comme je me fais beau pour toi?)
AZRAEL EST DE RETOUUUUUUR Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2981188539 Say le dira pas mais il est heureux ! Sinon tout est nickel, c'est bien que tu joues le truc du " la famille qui assassine tout le monde mais du coup qui est en cavale un peu partout". C'est une chose qu'on oublie pas mal, le fait que le meurtre c'est pas encore accepté, même à Bray Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 1159721841 (on devrait y songer cela dit, si on légalise le truc peut-être que ça serait moins fun pour les gros psychopathes du forum).
Fais comme chez toi et réserve moi un sujet eheh.

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site
+ te recenser dans ton organisation
+ faire un tour au QG des Dux Tenebris

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu Le retour de l'Ange de la mort ! - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ange de la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-