AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Batterie faible

Jeu 11 Oct - 20:18
Wesh,

Maxwell Graham

mes comptes

Maxwell Graham & Billie Jean Hill

ton absence

De aujourd'hui (même depuis un moment en fait) à genre fin du mois, mettons début novembre donc le 11 novembre si on compte très large.

pourquoi ?

C'est plus pour prévenir d'un ralentissement qu'une véritable absence. J'ai pas mal de trucs à faire assez importants et à préparer (qui me stressent autant qu'ils me motivent  Batterie faible 4239458947 ) et j'ai un nouveau stage où j'avoue que les horaires me mettent à moitié à genoux. Du coup mon temps hebdomadaire dédié au RP est très réduit. Je vais rester active pour l'event (sans faute promis) et essayer de répondre à ceux qui attendent depuis longtemps mais je m'excuse d'avance pour le temps d'attente Batterie faible 3309239086 Normalement à partir de novembre je pourrai revenir à mon rythme habituel mais je serai MAJ d'ici là !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Batterie faible

Jeu 11 Oct - 20:31
Donne-toi à fond et prends des forces après, j'veux te voir revenir en super forme et super deter jtm Batterie faible 395642456

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Wyatt Kendrick-Smith
HUMAIN
HUMAIN
RACE : Apprenti magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma de Bray

Batterie faible

Jeu 11 Oct - 21:19
Courage, on sera toujours là quand t'auras plus de temps alors te stresse pas, on t'attendra Batterie faible 2077382092
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Batterie faible

Jeu 11 Oct - 21:28
Bon courage à toi Batterie faible 3999370391 Batterie faible 3999370391
Morrigan MacGuire
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Batterie faible

Ven 11 Jan - 16:53
Coucou, prends bien soin de toi et courage. J'espère qu'aujourd'hui tu es un peu moins booké. Batterie faible 1159891393
Contenu sponsorisé

Batterie faible

Batterie faible