Aller à la page : 1, 2  Suivant
Métamorphe

Mortimer - The show must go on

Mortimer McQueen

nom | McQueen
prenom | Mortimer
âge | 38 ans
race | métamorphe - lézard jésus-christ
lieu et date de naissance |  17 août, Bray
orientation sexuelle | Bi
statut marital | divorcé, célibataire, père de famille
metier/etudes | psychologue et showman (mentalisme, hypnose, magie, humour...)
situation financiere | Plus qu'aisé
organisation | Aucune
ft | Matthew Gray Gubler (c)viceroy(bazzart)  

détails, anecdotes et caractère

Il possède un oiseau - un cacatoès blanc - qu’il a appelé Mr. Oiseau parce qu’il trouvait ça beaucoup trop drôle d’appeler un oiseau ‘Oiseau’. Il l’a adopté peu de temps après que son frère se soit fait enfermé, parce qu’il se sentait seul + Mais ça, c’était avant de savoir qu’il aurait un gosse à peu près à la même période - Flash qu’il s’appelle (non, ce n’est pas Mortimer qui a choisi son nom, mais il aurait pu. C’est le nom qu’il avait à ses débuts sur scène). Un gosse dont il vient tout juste de récupérer la garde complète. Oh et il est possible qu’il ait oublié d’en parler à Trevor…  + Mortimer n’est pas tout à fait sain d’esprit - non, sans blague ? - et il aime beaucoup comprendre les gens. C’est une obsession chez lui. Il a une salle chez lui avec une photo de chaque personne qu’il a croisé et ses petites notes sur lui. Des notes qui se prolongent souvent sur le mur, parce qu’il les remplit selon son humeur et comme son humeur change souvent… il change aussi souvent de modèle.  + Spoiler n°2 : Mortimer est célèbre. En Europe, mais c’est déjà pas mal ? Il a fait beaucoup de tournée dans tout le pays et dans le reste du continent.  + Polyglotte, il parle anglais, français, espagnol, russe et il commence à voir pour l’allemand. Il aime bien apprendre de nouvelles choses, vous saviez ? + Il ronfle. Pas de bol. + Il a un problème de co-ordination à cause duquel il a un problème de course. Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Dites vous qu’il court de la même façon. Vraiment. + Il offre un pull de Noël moche tous les ans à son frère parce que ça le fait rire. Best brother ever. + Détecteur de mensonge sur patte, inutile de lui mentir. Enfin si, faites-le. Ca lui fera plaisir de vous humilier en expliquant point par point la vérité et comme il a fait pour savoir que vous avez menti. Vous voulez vraiment lui faire plaisir ? + Il porte des caleçons. A motifs ridicules. Sa dernière acquisition ? Un caleçon avec les 151 premiers pokémon dessus.  + Vous vous doutes que ses chaussettes sont assorties. A son caleçon, je veux dire. Quand elles réussissent à rester en paire. + Il adore ne rien faire et lézarder au soleil. + C’est un intellectuel, la course, c’est pas pour lui. Au bout de deux minutes, il est épuisé. + Il a dû mal à créer de vrais liens avec les gens, du coup sa famille est très importante pour lui. Même s’il ne leur montre pas forcément assez. Ou trop par moment. Enfin, mal quoi. C’est Morti. Il n’est pas doué.  + De la même manière, avoir son fils avec lui est très important, même s’il est le pire père de l’année - celui qui va donner un billet vert à son fils pour qu’il aille s’acheter ce qu’il veut et qu’il lui fiche la paix le temps qu’il répète. Mais il y tient à son fils. A sa façon. Il est juste très mauvais en relations humaines.

Ton histoire, ta petite histoire

J'ferais un résumé plus tard

lien recherché (H/F) + ici

Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe

Liens

GIRLS

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Métamorphe

Liens

BOYS

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Jtm

Bon pour Trevor j'ai pas tellement besoin de passer, mais toujours chaud patate pour garder le lien qu'il avait avec Rod ?
Et tu veux un lien avec Basil ?

Passe le point de non-retour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métamorphe

jtm aussi ♥️

Pour Trevor, A MON AVIS, on est bon 8D

Pour Rod, j'suis carrément chaud patate pour le garder 8D Faut juste voir comment s'est passé le départ de chez Morti et tout I guess.

ET TOUJOURS POUR BAZ
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
SirèneTriton
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiante

Je viens faire la file ici aussi
Chasseurstaff
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Moi je veux un lien
Je n'ai absolument pas d'idée mais avec 5 persos on devrait pouvoir trouver !
Métamorphe

Aloooooooooooooooors

Moon > On avait commencé à en parler. Quelqu'un qui conduit Moon sur la mauvaise pente sans trop le vouloir, ça te dit toujours ? Autrement, c'sera quelqu'un qui sera complètement perdu par l'attitude de Moon.

Billie > Hello sexy Alors, deux possibilités : soit ils se connaissaient déjà, soit ils vont se découvrir via la coloc'. Après, là comme ça, j'ai pas plus d'idée que ça. Mais parce que je ne connais pas encore ton perso so j'vais aller zieuter tout ça

Say > bb Bien sûr que je veux des liens. Et bien sûr qu'on va en trouver. J'vais revoir toutes tes fiches et je reviens quand j'ai une idée
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Je t'attendraaaais
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut