Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [LOTERIE N°10] Who let the dogs out (alexis&moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Loterie RP n°10

« Who let the dogs out »

Alexis&Moon

De bon matin, de bonne humeur, vous vous promeniez respectivement chacuns de votre côté. Soit parce que vous aviez un besoin pressant de marcher un peu, soit parce que vous vous vous rendiez à votre travail, soit parce que c’est votre kiffe de roder sans raison particulière. Quand soudain, surgissant d’une ruelle, un chien arrive et mord la jambe de l’un d’entre vous. Foutu cabot ! Impossible de dire sa race, peut-être un caniche croisé à un doberman, mais de toutes façons, vous n’en avez rien à faire à l’instant T. Ce qui vous préoccupe le plus, c’est de réussir à vous en débarrasser. Parce que oui, la sale bête s’accroche, elle doit trouver votre mollet à son goût. Alors que vous criez à l’aide, votre partenaire intervient pour vous aider et tenter de vous rassurer. On dit bien ‘’tenter’’ parce que s’il vous fait des hypothèses comme quoi il a la rage, et un listing complet de toutes les saloperies que vous pouvez attraper via une morsure de chien, pas sûr que ça soit très réconfortant pour vous. Courage.


Règles

+ Le PNJ est uniquement utilisé pour vous ouvrir le sujet et vous placer la situation. Mais vous pouvez demander une intervention pour faire avancer le rp (comme pour un rp classique).

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
who let the dogs out
Kaeso&Alexis


Alexis tenta de retenir un baillement, échoua lamentablement, le masquant derrière les doigts de sa main gauche, pendant que la droite attrapait le sac dans son casier. Elle retira sa blouse, la pendit à un cintre et referma le tout rapidement. Plus de quarante heures de garde plus tard, elle quittait enfin l’hôpital pour rentrer chez elle. Le froid la cueilla à l’extérieur, lui faisant resserrer les pans de son écharpe autour de son cou avant de se glisser dans l’habitacle de sa voiture et démarrer en direction de Bray. Une petite demi-heure plus tard, la Samson était chez elle. Au lieu de se glisser dans son lit pour des nombreuses heures de sommeil bien méritées, elle choisit d’évacuer la tension accumulée durant ses heures de travail - le stress, la pression, les opérations, les patients, les collègues, tout ce qui gravitait autour de sa vie à l’hôpital - en enfilant une tenue adaptée à un jogging matinal. Il lui arrivait souvent de courir pour se rendre à la boxe ou en rentrant de la danse, ou tout simplement, comme ce matin, pour se rendre au café du centre ville où elle se réchaufferait autour d’un caramel macchiato avant de rentrer chez elle, prendre une longue douche brûlante et finalement dormir jusqu’au début de l’après-midi.

Un léger sourire flottait sur son visage quand elle arriva dans Pilgrim Village, qui grouillait déjà d’activité, ses pensées noires éloignées de son esprit pour le moment. Le temps d’une petite vingtaine de minutes, elle ne pensait plus à la vérité sur la mort de ses parents et de son frère, elle ne ressassait plus le manque de Castiel, elle éloignait tous ces sombres souvenirs et se contentait de jouir des rayons de soleil qui réchauffait quelque peu l’air automnal de Bray. Parvenue à son point d’arrivé, Alexis ralentit pour pénétrer finalement dans le café, encore peu fréquenté à cette heure-ci. Elle arrivait juste avant l’heure de pointe où tous les travailleurs faisaient la queue avant de filer dans leurs bureaux. La Samson commanda sa boisson et décida, malgré la fraîcheur extérieur, de le boire en flânant plutôt que de rester assise à l’intérieur. En général, après avoir passé deux jours entiers dans les couloirs de son servir hospitalier, elle avait un grand besoin d’air frais, quand bien même celui-ci était trop froid à son goût. Sa petite ballade prit cependant un tour inattendu et indésirable quand un chien enragé, surgit de nulle part, lui planta les crocs dans le mollet. Alexis ne l’avait même pas vu arriver mais la douleur lui échappa en un cri involontaire. Mais lâche-moi ! Le juron qui suivit lui échappa malgré elle. Alexis n’était pas spécialement sensible à la douleur, mais la morsure prolongée du sale cabot commençait à remonter en vagues lancinantes dans toute sa jambe, et il ne semblait pas décidé à la lâcher.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il était étonnant de me voir dehors à une heure aussi tôt. J'étais plutôt grasse matinée, à me prélasser sous ma douce couette en attendant d'avoir le courage de me lever. Même si en vérité c'était plutôt la faim - la gourmandise surtout - qui avait raison de moi. Dagda était encore en train de dormir dans sa chambre quand j'avais quitté la maison pour aller lui acheter une petite surprise. Un bon petit déjeuner. Je ne remerciais pas assez le métamorphe de prendre soin de moi alors j'avais décidé d'aller jusqu'au centre ville pour acheter des croissants, du café et quelques sucreries pour lui donner pleins d'énergies ! Comme je ne savais pas faire les croissants ni les pains au chocolat...Mais ça me gênait pas puisque maintenant j'avais des billets pour pouvoir jouer à la marchande.

C'était donc tout joyeux et mon esprit en train d'imaginer la tête de Dagda en voyant les bonnes choses que je lui aurait ramené, qu'un cri me sortait de ma joie. Suivi d'un appel au secours ! Je n'avais pas de costume de super héros sur moi mais bon, peut être que ce n'était rien de grave ! Au pire, je pouvais toujours donner un coup de pied entre les jambes ! Une fois arrivé sur place, je ne tombais pas sur une personne en train de se faire agresser, mais plutôt mordre par un petit chien. Il tenait absolument bien la jambe de la jeune femme. J'étais admiratif de temps de persistance de la part de l'animal, même si sa victime devait avoir mal. Je ne savais pas non plus que les chiens pouvaient filer des maladies alors j'arrivais plutôt comme une fleur pour venir en aide à l'humaine.

- J'arrive ~

Je me baissais pour poser mes mains sur chaque côté du chien avant de tirer.

- Lâche la vilain toutou, elle est pas comestible !

A moins qu'elle soit une sirène ? Peut être qu'il avait senti une odeur de poisson ? Ou un métamorphe ? J'ignorais si ils dégageaient un parfum spécial en raccord avec leur transformation ? Après tout Trevor ne sentait pas le cafard et Dagda pas le poulet. Cependant, tirer était une mauvaise idée, vu le sang qui coulait à présent et le chien qui avait décidément une grosse faim.

- AAAAAAAAAAAAH du sang !!!

Je lâchais prise, totalement paniqué. Quand il y avait ce liquide rouge c'était généralement pas bon. Et on allait encore m'accuser d'avoir tué quelqu'un.

- A l'aide !! Elle va mourriiiiiir !!!

M’époumonais je en courant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE N°10] Who let the dogs out (alexis&moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTERIE N°9] Help me, i'm poor (moon)
» who let the dogs out? (Erlina et Gally)
» keep up (moon&dagda)
» Dogs are men's best friends [Celia X Elijah]
» You're not a little boy - ft. Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits-