AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Mon mental c'est comme un grand huit

Ven 21 Sep - 21:38
sokosid

mes comptes

Cas, Say, Jax, Gally et Meurs

ton absence

Je dirais deux semaines à tout casser

pourquoi ?

Certains le savent peut-être, mais disons que niveau mental je suis pas la plus stable du monde, j'ai des périodes où tout va aller pour le mieux et d'autres où je vais rester allongée sans pouvoir me lever pendant des jours. En ce moment je suis dans la deuxième option. Pas au plus bas parce que j'arrive quand même à sortir de chez moi quand je le dois mais pas loin non plus. Du coup pour écrire c'est pas franchement le meilleur des moments, j'essaie mais j'y arrive pas et là faut juste que j'attende que ça passe, aussi simple que ça, donc je me mets en absence parce que je risque de pas être des masses actifs pendant quelques jours. Je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires de rp, mais je reviens dès que possible Mon mental c'est comme un grand huit 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Ven 21 Sep - 22:17
*fais un gros câlinou d'amour * Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929 Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929 Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929 Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929 Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929 Mon mental c'est comme un grand huit 3764945929
Invité
Invité

Ven 21 Sep - 23:15
Courage ma Cy d'amour Mon mental c'est comme un grand huit 508348443
Si tu as besoin de parler, tu sais où tu peux me trouver Mon mental c'est comme un grand huit 2077382092
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Ven 21 Sep - 23:44
Merci Moon Mon mental c'est comme un grand huit 2077382092

Et merci ma Naïade, t'es adorable Mon mental c'est comme un grand huit 1584717095
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Sam 22 Sep - 0:38
Courage pour te remettre en selle, prends le temps qu'il te faut on s'arrangera Mon mental c'est comme un grand huit 508348443

Hihi j'vais en profiter pour rusher ma maj surtout jtm

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Anthéa Ò Murchù
Sirène
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Sirène

Sam 22 Sep - 11:23
Prend soin de toi Cas', reviens en forme! Mon mental c'est comme un grand huit 2077382092
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Dim 23 Sep - 13:22
Oui prend soin de toi on sera toujours là à ton retour Mon mental c'est comme un grand huit 508348443
Wyatt Kendrick-Smith
HUMAIN
HUMAIN
RACE : Apprenti magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma de Bray

Mar 30 Oct - 16:49
Je poste là du coup vu que j'ai déjà une absence. Je reste en absence jusqu'au 5 novembre : je pars demain chez mes parents pour Halloween et juste après j'ai un tournage dans les montagnes tout le week end (je vais devoir voir des gens, je suis moitié joie de reprendre les tournages moitié panique un peu) puis après je reste en présence réduite jusqu'à ce que je trouve du travail, que ma santé s'arrange et tout ce qui va autour. ça ne veut pas dire que je n'écrirais pas, je me recenserais et dès la semaine prochaine je fais avancer l'event, donc ne vous inquiétez pas pour ça, mais en ce moment je suis incapable d'écrire régulièrement.
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ven 14 Déc - 13:19
ABSENCE COMPLETE jusqu'au 17 , puis retour à la présence réduite. J'ai un ami qui arrive bientôt chez moi et il ne repart que dimanche, donc je ne vais sans doute pas écrire du tout pendant cette période. Puis comme certains le savent, je bosse dans un magasin tout le mois (donc c'est cho, en ces périodes de fête) du coup je suis réellement épuisée tout le temps et même si j'ai deux jours de repos par semaine ils ne sont jamais consécutifs donc c'est globalement assez dur de garder de l'énergie pour autre chose que bosser Mon mental c'est comme un grand huit 2210271934 Mais je recenserais mes deux derniers loulous bientôt et je m'excuse platement pour l'attente au niveau du rp Mon mental c'est comme un grand huit 2077382092
Morrigan MacGuire
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Ven 11 Jan - 16:55
Courage Castiel♥️
Contenu sponsorisé