Aller à la page : Précédent  1, 2
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Star du net, rappeur indépendant qu'a décidé de se cacher dans la campagne irlandaise pour qu'on lui foute la paix.

arsène ↣ J’traîne avec une bande d’enfoirés, mais on file que dalle aux Restos du Cœur.

Ah c'est pas qu'il a l'air, c'est qu'il l'est tout court
Mais oui, ça peut être une idée. Il est très blasé, mais il respecte aussi le point de vue des autres, alors il sera plutôt du genre à l'envoyer gentiment promener en mode "oui, mais encore ?" ou alors à lui lâcher un truc du genre "perds la vue, et on pourra en rediscuter après"
Après, vu que Moon va au Fairy Sound, il aura plus de chance de le croiser là-bas que sur un banc random /PAN

astra; bb — Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué. Oublies tes rêves prétentieux, redescends sur Terre ou tu n'en reviendras jamais ;; @VOCIFIUS
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

arsène ↣ J’traîne avec une bande d’enfoirés, mais on file que dalle aux Restos du Cœur.

Ca peut être juste une première rencontre pour l'histoire du banc et après se revoir au Fairy Sound ! Si Arsène va bricoler de la musique là bas, Moon peut être attiré et l'écouter. Il sera son fan number one !
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Star du net, rappeur indépendant qu'a décidé de se cacher dans la campagne irlandaise pour qu'on lui foute la paix.

Bah écoute, parfait alors, j'ai rien à rajouter puis : aléa jacta es

astra; bb — Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué. Oublies tes rêves prétentieux, redescends sur Terre ou tu n'en reviendras jamais ;; @VOCIFIUS
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

super !
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2