Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Star du net, rappeur indépendant qu'a décidé de se cacher dans la campagne irlandaise pour qu'on lui foute la paix.

arsène ↣ J’traîne avec une bande d’enfoirés, mais on file que dalle aux Restos du Cœur.

arsène schneider
anecdotes
Tu ne transpires pas l’énergie, tu peux rester assis sur un banc pendant des heures sans réagir. Tu as l’impression que la vie va trop vite pour toi, mais tu es trop feignant pour tenter de la suivre ou de la rattraper. + Avant, tu voyais le monde. Mais de ce que tu te souviens de lui, tu n’as aucun regret d’avoir perdu la vue. Ça fait plus de 20 ans que tu vis avec, et tu t’en portes très bien. Tu as même développé une technique pour marcher dans la rue et vivre comme si de rien était. Tu te projettes des mini-visions très brièvement et tu en profites pour enregistrer le moindre recoin. Bon par contre, faut pas que Marcel déplace une plaque d’égout comme un fdp à la dernière minute. + T’es lent, t’es moue, t’es constamment blasé et t’as du mal à t’exciter. C’est encore pire déchirer, parce que tu es amoureux du monde de la nuit. Le monde où tout le monde devient bourré, fume des joints et s’envoi en l’air. Il t’inspire pour tes chansons, même si tu gardes tes distances. Tu es plutôt du genre type cool, mais qui ne met pas les mains dans le malsain. De toute façon, pour toi, tomber amoureux, c’est pour les contes de fée et les princesses en manque. Cela dit, tu peux les mettre contre ton grès vu que tu n’y vois rien. + Tu as un peur bleu des serpents. Oh bordel que tu les détestes ceux-là. C’est devenu pire avec la perte de ta vue, parce que dès que tu entends un sifflement, tu n’arrives pas à savoir si c’est un de tes potes qui te fait une mauvaise blague, ou bien si c’est bien un reptile qui rampe jusqu’à toi. Dans la même idée d’anecdote, tu es allergique aux crustacés. C’est con, tu aimais bien ça. + Tiens d’ailleurs, à propos de la perte de ta vue, en faites c’est arrivé tout bêtement. Tu as vu la mort de Michael Jackson. Ta mère n’arrêtait pas de te lessiver la tête avec lui, archi-fan, et tu n’en pouvais plus. Alors tu as usé de ton talent trop longtemps pour lui donner la date et l’année exact de sa mort, ainsi que pour décrire toute la scène. Elle t’a collé une belle mandale en te traitant de sale petit con, mais elle s’est immédiatement excusée en te voyant pleurer toutes les larmes de ton corps parce que tu avais peur et tu n’y voyais plus rien. + T’es très je-m’en-foutiste en plus d’être anticonformiste. Tu remets beaucoup de chose en question, et tu as tendance à raisonner dans le sens inverse lorsqu’on te parle. Ce qui te rend très tête-à-claque sur les bords, oui. + Tu aimes bien plaisanter, mais tu as un humour qui ne plaît à tout le monde. Chez-toi, c’est du second degré ... voir du vingtième parfois. Tu es très sarcastique et ironique sur les bords. Alors quand on te connaît, ça va. Mais quand on ne te connaît pas, on te prend souvent pour un connard menteur et baragouineur.  + Tu adores le japonais. Et pas seulement la bouffe, hein ? Tu te dopes aux mangas et aux films Marvel. Ta vie, ça se résume à jeu vidéo, nouille instantané et One Piece. Bleach et Naruto un peu aussi, mais c’est fini. Et elles ont été nulles à chier leurs fins. La Japan Expo, c’est la Fashion Week pour toi, tu n'en rates pas une et tu rentres en France pour y assister dès qu'elle est annoncée.  + Quand on te parle, on peut entendre ton accent bas-normand. Tu mâches les mots, tu prends ton temps, tu as un coup de bar depuis la naissance. Ça te donne une tonalité posée et blasée, sauf que tu ne le fais pas exprès. + Parce que t’as insulté une ex avec une chanson très crue, tu t’es fait démonté par la critique à tes débuts. On te prend pour un misogyne, mais c’est avec tous les sexes confondus que tu as un problème. Ça t’a toujours soûlé, même encore aujourd’hui, quand on vient te gaver avec des reproches sur un morceau qui date de ton adolescence. Mais tu estimes que tu n’as aucunes leçons à recevoir des meufs qui scandent l’égalité des sexes les boobs à l’air sur des chariots. Réf. La sixième anecdote. + Tu as une mémoire sélective, tu te souviens seulement de ce que tu as envie. Tu justifies ça en disant que si tu devais te rappeler de tout ce qu’on te dit en une journée, tu te taperais des migraines monstrueuses et le vodka doliprane suffirait pas pour les calmer. + Tu as une relation particulière avec la famille. On se calme, t’es pas incestueux, bande de gros dégueu. C’est surtout parce qu’on t’a inculqué l’importance des liens familiaux, et tu es très attaché à ses liens. Ils sont sacro-saints, si bien que lorsqu’on se vente de baiser sa sœur, t’as tendance à décocher une droite. Dégouté par le manque de respect. + Tiens d’ailleurs, en parlant de respect, il n’y a que les membres de ta famille qui ont le droit au tien. Les autres, ils ont tout un test à passer avant de pouvoir le décrocher. Faut qu’ils grimpent dans ton estime avant de pouvoir se taper un check avec toi. + A contrario, tu donnes ta confiance trop facilement aux autres. Ce n’est pas parce que tu es aveugle, mais peut-être parce que tu as encore une certaine crédulité enfantine. Et quand on brise cette confiance, tu ne réagis pas plus que ça. Tu te rattrapes plus tard en les assassinant avec ta plume. + Tu songes de plus en plus à faire une vie de famille, mais quand tu vois ton frère galérer avec ces deux enfants, ça te refroidit un peu. Tu as toute ta vie pour être vieux, alors tu préfères pendre ton temps et rencontrer la bonne avant de vivre mieux.
histoire
tombe haut
ok, simple, basique, ft. dagda sionnach.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Oraclestaff
MÉTIER/ÉTUDE : Star du net, rappeur indépendant qu'a décidé de se cacher dans la campagne irlandaise pour qu'on lui foute la paix.

arsène ↣ J’traîne avec une bande d’enfoirés, mais on file que dalle aux Restos du Cœur.

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Oraclestaff

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Oraclestaff

Voilà, c'est open bar

astra; bb — Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué. Oublies tes rêves prétentieux, redescends sur Terre ou tu n'en reviendras jamais ;; @VOCIFIUS
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

OPEN BAR ME VOILA

Premier lien qui coule de source.
Tu te souviens du magasin de Jeremiah ? Le Fairy Sound ? Et tu te souviens qu'il y a un studio d'enregistrement qui peut être loué par n'importe qui là bas ? Bah Jerem' il s'est tiré à Londres, et parce qu'il tient malgré tout au magasin, il l'a gardé mais a embauché du monde pour le remplacer. Dont Dagda ! (Et Meursault aussi)
Dagda il a passé un temps à être formé par Rem du coup et voilà, le premier lien de base, ça peut être une espèce de retour aux sources pour nous au magasin, sauf qu'à la place de Rem et Oz, ça sera Dag et Arsène
Oraclestaff

IL A UN TRAVAIL ?! WOH
Moi qui pensais qu'il était encore à la rue

Mais sinon, oui, ça coule de source du coup. Arsène a beau être en pause, il continue de gratter (quand il ne glande pas /PAN), du coup, il lui faut bien un squatte pour bosser. Il va venir faire souvent coucou à Dag'

astra; bb — Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué. Oublies tes rêves prétentieux, redescends sur Terre ou tu n'en reviendras jamais ;; @VOCIFIUS
Métamorphe
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

MDRRR CE CHOC GENERALISE jpp (hé oui il a un travail /PAN faut bien rembourser sa dette à Max )
Du coup ouais tu feras un p'tit coucou de temps en temps
voudras-tu un p'tit rp ?
dis oui stp./PAN
Oraclestaff

Oh, très souvent même je dirais
Non.
Oui, je veux bien un petit rp, tu le commences ?

Métamorphe

Je te fais ça mon chou, je t'envoie un message quand c'est fait
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

moi moi je veux un lieeen
Bon j'ai pas trop d'idées ( voir pas du tout ) mais Arsène a l'air blasé de la vie alors que Moon lui il la voit presque en rose ! J'imagine bien Moon aller voir Arsène qui est peinard assis sur un banc et le Djinn qui vient le faire chier en mode " la vie est belle, les oiseaux chantent, faut sourire monsieur ! " 8D
Et puis après ils peuvent se croiser au Fairy Sound, parce que Moon pourra pas s'empêcher d'aller voir son "papounet"
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant