Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Dash Merryweather

nom | Il y a de ces familles qui semblent faire partie du décors de la ville tellement elles sont attachées à la localité depuis des générations. C'est le cas des Merryweather qui sans être des aristocrates ou extrêmement riche sont connus de la plupart des habitants de Bray. L'origine des Merryweather remontent à loin aujourd'hui et ça, tout le monde le sait. Il se chuchote même que cette famille trempe dans le surnaturel depuis des générations. Ils vivent toujours dans ce même manoir sinistre qui bien souvent fait trembler les gamins de la ville. Ceux-ci propagent mille rumeurs de fantômes et autres horreurs surnaturelles, apportant une image ni positive ni négative à cette famille étrangement très discrète.
prenom | Sa mère lui voulait un prénom atypique et son père un prénom qui fasse ancien sans être trop difficile à porter. Ainsi, sa mère a choisis de le nommer Destan qui reste plutôt simple au final et son père lui a choisis Ashland comme autre patronyme. Peu de personnes l'appellent par l'un de ces prénoms et ils préfèrent qu'on le surnomme « Dash ».
âge | Ça fait 30 ans qu'il parcourt le monde et embête ses voisins.
race | La mère de Dash est une magicienne et son père était un Oracle. De son père il n'a hérité que d'un caractère énervant, mais sa mère l'a très tôt plongé dans la magie. Ce qui fait de lui un Magicien. Il est plutôt doué dans ce domaine à l'heure actuelle car il a été initié très tôt par sa mère. Dash utilise ses connaissances et ses talents magiques pour faire semble-t-il le bien autour de lui. Après tout, c'est à cela que la magie doit servir. Il pense qu'il n'existe pas de mauvaise magie selon lui, seulement une mauvaise utilisation de celle-ci.
lieu et date de naissance | Né en 1988 dans la nuit du 1er janvier, en fait il aurait très bien pu naître en 1987, à croire qu'il voulait rester au chaud un peu plus longtemps en fait.
orientation sexuelle | Plutôt indécis pour l'instant. S'il se considère comme étant majoritairement hétérosexuel, il ne se ferme pas à d'autres possibilités. Il y a bien eu ce gars pendant ses années lycées avec qui il a passé une nuit après avoir consommé des substances plus ou moins illicites. Ou encore cet autre moment avec son colocataire à l'internat où il a pu se passer des choses. Dans tous les cas, il n'en conserve que de vagues souvenirs et ne sait pas tellement quoi dire de sa sexualité si ce n'est qu'à l'heure actuelle il n'a pas le temps d'y penser.
statut marital | Le destin veut qu'à l'heure actuelle il soit célibataire, mais il ne se ferme pas à une éventuel relation amoureuse. Il est également père d'un garçon d'1 ans appelé Killyan qu'il élève seul puisque la mère a disparu en laissant le petit bonhomme à ses parents sans plus d'informations.
metier/etudes | C'est clairement une grosse tête, il est diplômé du génie biomédical après quelques années d'études à Cambridge. Diplôme qu'il gaspille en n'étant qu'un simple médecin légiste. Même s'il occupe une fonction officieuse de "médecin" quand aller à l'hôpital est trop risqué. Son savoir dans le domaine du paranormal est souvent très utile à qui sait où le trouver.
situation financiere | Il vit de façon confortable et il sait qu'il peut compter sur ses parents en cas de problème financier.
organisation | Il est un membre officieux de l'OBCM en tant que source d'informations principalement, même si on fait parfois appelle à lui quand il s'agit de guérir un mal surnaturel ou d'enquêter sur quelque chose d'anormale. Cela reste plutôt rare car Dash tient à se fait discret et ne se dévoile qu'à peu de gens. Il applique même cette méfiance aux membres de l'OBCM.
ft | Harvey Newton Haydon (c)BLOSSOM (eternal lust)


détails, anecdotes et caractère

+ La famille Merryweather a la réputation de tremper dans le surnaturel et cela colle à la peau de la nouvelle génération Merryweather, ce qui fait qu'ils doivent se montrer très discret et faire preuve de beaucoup de ruse pour échapper aux chasseurs. Quand il était petit, Dash était le gamin étrange, mais assez cool pour qu'on ne lui pose pas de questions. Le manoir Merryweather est assez sombre et est situé dans un endroit où il y a peu de voisinage. Souvent les gamins hésitent à venir sonner pour récolter des bonbons lors d'Halloween, paraîtrait que les occupants de la sombre bâtisse aiment effrayer ceux qui y passent pour s'amuser.
+ Dash est semble-t-il hypermnésique, il est capable de se remémorer de moments de sa vie passée dans les moindres détails. Cette habilité ne le dote pas d'une meilleure intelligence, il a comme tout le monde besoin de réviser s'il veut apprendre et il ne se rappelle pas de toutes ses leçons de géo ou d'histoire par cœur après une seule lecture. Simplement son hypermnésie lui permet de conserver des souvenirs lointains avec beaucoup de précisions. L'effet pervers de son hypermnésie c'est qu'il a une mémoire assez mauvaise. Ainsi, son cerveau enregistre des moments de sa vie de façon aléatoire, mais en dehors des souvenirs qu'il aura enregistré avec une grande précision, le reste sera pour lui difficilement mémorisable et compliqué à retenir. Heureusement, cela ne l'affecte pas énormément dans sa vie de tous les jours.
+ Depuis ses 11 ans, il tient un carnet de bord/journal intime très précis où il note tout ce qu'il fait dans sa journée et où il ajoute divers autres écrits, schémas,... Cela lui permet de s'y retrouver facilement dans son passé et de ne pas s’emmêler avec ses vieux souvenirs. Il a également un autre carnet un peu étrange où il programme ses journées. Dash a tendance à être perdu sans ce système d'organisation. Le fait qu'il soit bourré de TIC et de TOC explique sûrement cela.
+ Comme précisé avant, il est plein de TIC et de TOC comme par exemple, compter le nombre de couvert sur une table, le nombre de marche qu'il grimpe ou descend, allumer et éteindre plusieurs fois la lumière à la suite, vérifier trois fois que ses pentacles sont bien tracés,... S'il n'a pas ses habitudes, il a tendance à très vite stresser et paniquer assez facilement. S'il lui arrive aujourd'hui d'avoir des crises de panique, cela est assez rare et c'est bien souvent lorsqu'il se retrouve totalement enfermé dans un endroit clôt du fait de sa claustrophobie.
+ Il est spécialisé dans la recherche d'objet emprunt de magie. du genre la lanterne d'Aladdin Il a choisis des études de sciences orienté biologie car pour lui il est tout à fait possible d'allier magie et science. Cela lui permet d'aborder différents points de vue et d'améliorer sa magie sur bien des points. Etant curieux de nature, il n'hésite pas à enquêter sur une chose qui lui semble louche. Faisant ainsi de lui un très bon informateur également.
+ Malgré son rythme de vie très organisé, c'est un grand fêtard et il est toujours partant pour s'amuser. Ce qui fait de lui une personne assez peu mature finalement pour son âge. Dash fume comme un pompier. Il a commencé à 15 ans pour faire comme les autres et depuis il n'en décroche plus. Tellement accro qu'il a besoin de sa dose de nicotine pour se détendre et passer une bonne journée. Il a bien essayé d'arrêter plusieurs fois, mais rien de concluant comme on le constate aujourd'hui. Heureusement, qu'il se balade toujours avec un paquet de chewing-gomme pour l'halène. Il touche également à quelques substances illicites pour s'amuser et heureusement pour lui il n'est pas tomber dedans.
+ Romantique dans l'âme, il n'a pas l'habitude de coucher à gauche à droite pour satisfaire ses « pulsions de mâles » comme dit sa sœur. Si cela peut lui arriver, il croit fermement au grand amour avec le A majuscule. Pour l'instant, il ne l'a jamais rencontré. Même la mère de son fils n'est pas son grand amour, c'était un accident d'une nuit et puis de toute façon, celle-ci a disparu sans demander son reste du jour au lendemain. Tant mieux après tout ! Son fils Killyan est actuellement la chose la plus magnifique à ses yeux.
+ Dash a étudier longtemps à Cambridge et y a passer ses meilleurs années. Aujourd'hui ingénieur en biologie, le jeune homme a préféré prendre la suite de sa mère et d'occuper la fonction de médecin légiste. Ce qui provoque souvent des réactions de la part de ses collègues ou anciens camarades de promo.
+ Le loft de Dash est très confortable et comporte une pièce qui lui permet de pratiquer sa magie en toute discrétion car elle n'est accessible qu'en connaissant les mécanismes secrets qui permettent de s'y rendre. Celle-ci ressemble au final a un laboratoire étrange avec des fioles, des récipients, des grimoires, pas mal de vieux symboles ésotériques sur les murs ou sur le sol à peine effacés,... Il passe beaucoup de temps dans cette pièce à faire des recherches sur la magie, à tester de nouvelles choses,... C'est également ici qu'il cache la plupart de ses secrets et peu de gens en dehors de sa famille ont connaissance de cette pièce.
+ Fondamentalement bon, Dash aide n'importe qui et n'est pas rancunier. Ce qui peut le faire paraître naïf aux yeux des autres, mais cela ne veut pas dire que parce qu'il aide une personne qui lui a causé du tord qu'il a oublié les-dits tords ! Il est gentil, mais pas idiot et quiconque dépasse les bornes se retrouvera à pourrir vivant dans une rue sombre.
+ Dash est tatoué, certains parlent d'erreurs de jeunesses, d'autres que c'est stylé. Lui il s'en balance et se place clairement dans la seconde catégorie. Après tout cela n'a pas entaché sa carrière.
+ C'est un grand sportif et il pratique le Taï-chi et la gymnastique depuis très longtemps. On peut le voir courir tous les matins vers 8h00 avant d'aller à son travail. Il n'a pas une hygiène de vie irréprochable, car il s'en fiche complètement de ce qu'il mange et que pour lui commander une pizza tous les jours parce qu'il a la flemme de cuisiner n'est pas du tout un problème ! Il conserve une certaine forme physique quand même !
+ C'est un chanteur et un joueur de guitare à ses heures perdues. S'il est très rare de le voir chanter, il est plus courant de l'entendre gratter les cordes de son instrument favoris. Cela le détend beaucoup de jouer ou même d'écouter de la musique. Il ne sera pas rare d'entendre un fond de musique rock pendant qu'il ouvre un cadavre frais.
+ Il a un chat noir nommé Chip qui en remet une couche sur la réputation de sorcier que les autres perçoivent de lui. D'autant plus que Chip a tendance à gronder sur tout et n'importe quoi et à pousser des cris à n'importe qu'elle heure de la nuit ou de la journée. Quiconque touche à son chat se prend un revers magique dans la figure.
+ Habituellement, il est très bien habillé et souvent avec de la couleur. Car il a tendance à trouver que les couleurs sombres donnent un karma trop négatif. Il n'est pas tellement superstitieux, mais il y a quelques croyances idiotes de ses grands-parents maternels qui sont restés !
+ Il a un don inné pour le sarcasme. Tout droit hérité de son père, ce trait de caractère peut le rendre très énervant parfois. Pourtant, cela en rajoute à son charme car même s'il n'est pas très optimise sans être non plus méga pessimiste, il reste quelqu'un qui s'attend toujours au pire ! Il a tendance à dire que le sarcasme est un peu son seul moyen de défense car ce n'est pas un magicien qui invoque des Djinns à la va-vite pour se défendre, il est au contraire assez lent côté magique. Donc il ne lui reste que ses poings, ce qui est inutile face à un chasseur expérimenté armé jusqu'au dent, ou toute autre créature avec de grandes dents ou tout autre moyen d'attaque.
+ Il reste quelqu'un d'agréable et de très attachant. Car il est assez maladroit parfois. S'il est très minutieux quand il se concentre, il lui arrive assez souvent de se cogner dans quelqu'un, de faire tomber des livres, des verres,... De dire des choses qu'il ne faut pas dire puis de s'enfoncer lamentablement en essayant de se rattraper,... Bref, il est cool et il n'a clairement pas 30 ans dans sa tête. Il est plutôt resté à l'adolescence. Sa mère parle souvent d'un adulescent en le décrivant.


Ton histoire, ta petite histoire

D'après les rumeurs, la famille Merryweather serait à l'origine une famille de défenseur de la vie, traquant aussi bien les humains que les surnaturels pour rétablir l'équilibre. Au final ce sont surtout des chasseurs car ils n'ont jamais vraiment eu d'affaires "normales" à résoudre. Ce sont peut-être plus des chasseurs modérés. Quoiqu'il en soit, cette famille a toujours baigné dans le surnaturel et on ne compte pas le nombre d'unions avec des créatures surnaturelles qu'il a pu y avoir. À travers les âges, la famille s'est scindé en plusieurs branches, certaines branches sont devenues Métamorphes, d'autres Fées,... Puis certaines ont pris un chemin de chasseurs plus radicales. Tout ça a été plus ou moins oubliés et aujourd'hui la branche principal s'est éloigné de ce qu'elle était. Depuis les années 1900 les Merryweather ne sont qu'une famille de piètres magiciens qui ont amassés une certaines fortunes. Ephram Merryweather était le seul représentant de la lignée principale et a fait la fierté de ses parents quand ils ont découvert ses talents d'Oracle et quand plus tard, il a épousé Julianne le Fay. Il se murmurait que les le Fay descendait de la Fée Morgane elle-même. Rumeur que les concernés n'ont jamais confirmée, ou même démentie. Dash a donc toujours baigné dans ces histoires et a toujours eu un pied dans le paranormal. Ce qui permet de comprendre pourquoi il a du mal avec tout ce qui est ordinaire aujourd'hui.

La nuit du nouvel an 1988, il a poussé son premier cri et a fait le bonheur de ses parents. Il était le premier-né d'une fratrie de quatre enfants. Le 4 mars 1989 est né Saoirse, puis Calixte le 3 juillet 1991 et enfin Siobhan le 1 janvier 1992. Avec tout ce petit monde, le manoir Merryweather était bien moins sinistre et bien moins vide. Les enfants Merryweather étaient tous très différents au niveau du caractère même s'ils partageaient quelques points communs. Ainsi Saoirse était la plus responsable et celle en qui les parents avaient le plus confiance. Calixte était le sale gosse arrogant avec un cœur tendre et Saoirse la petite fille réservée qui malgré tout ne se laissait pas marcher dessus par ses deux grands-frères. Les deux cadets admiraient leurs aînés et c'est sans doute encore le cas. Saoirse voyait en Saoirse la beauté et la douceur incarnée, alors que Calixte voyait en Dash le grand-frère cool qui rend la journée toujours plus intéressante. Dash avait beau être l'aîné, il a toujours été le plus immature et c'était lui le gosse à problème. En dépit d'avoir un esprit brillant et l’œil vif, il était toujours le premier pour s'attirer des problèmes et entraîner ses frères et sœurs dedans. L'étiquette de grand-frère, il ne la revêtait que pour défendre ses cadets. Ou pour faire peur aux premiers petits-copains de ses sœurs. D'ailleurs ça n'a toujours pas changer. Les quatre se chamaillaient assez souvent, parfois les plus grands face aux plus petits, d'autres fois garçons contre filles,... Pourtant, un lien unique et indéfectible les unissait. C'était cet amour fraternel et parental qui faisait la force de cette famille à l'époque.

Julianne a commencé à apprendre la magie à Dash, car celui-ci traînait toujours dans son "cabinet de curiosité" et qu'il était friand de tout ce qui était anormal. À défaut d'être un grand adepte de l'école buissonnière, Dash éprouvait une très grande fascination pour les arts mystiques et il faisait bien souvent semblant d'être malade pour rester avec sa mère. Celle-ci avait hésité longuement à lui enseigner la magie, mais après une vision d'Ephram au sujet de Dash, elle n'avait pas hésité plus longtemps. Ne se doutant pas que le terrible destin auquel Dash était promis allait se réaliser grâce à son savoir magique. Cela, Ephram n'en parla jamais et encouragea même son fils dans cette voie n'ayant pas révélé sa vision complète à sa femme. Ceci étant principalement pour éviter à son fils d'avoir à subir un pire destin inconnu. C'est pour cela que son père s'éloigna beaucoup de lui, car il avait honte de lui cacher un tel secret. Le jeune homme en souffrit beaucoup. Le peu de foi où ils partageaient un moment père-fils, il y avait toujours ce malaise, ce silence. Jamais Dash ne comprit d'où cela pu venir et il se contenta donc de passer un maximum de temps avec sa mère à apprendre la magie. Il en apprit également plus sur les Djinns grâce à Kraktchik, le majordome de la maison. Un gentil génie qui était l'esprit du manoir incarné suite à l'invocation de Julianne. C'est avec fascination qu'il plongea dans divers grimoires et autres livres mystiques. Sa mère, inquiète de voir son fils plonger dans la magie et peu à l'extérieur conclut un pacte avec lui. Désormais, elle ne lui en apprendrait plus que s'il allait comme ses sœurs et son frère à l'école et qu'il ramenait de bons résultats.

En entrant en 11th grade, Dash a commencé à s'attirer de sérieux problèmes. Assez charmeur, sans jamais oser aller plus loin que le flirt, il s'était attiré les foudres d'un autre garçon. Malheureusement un métamorphe qui n'hésita pas à prendre l'apparence d'un gros chien noir pour agresser le jeune homme. Dash se défendit en utilisant ses pouvoirs et en invoquant un Djinn comme sa mère le lui avait appris. « Fais-en sorte qu'il ne puisse plus me suivre ! » Avait-il alors crié. Cela n'aurait dû être qu'une bagarre d'adolescent, une gueguerre d'amour. Dash comprit l'importance de la parole quand on invoque un Djinn. Car le jeune garçon métamorphe se retrouva du jour au lendemain en fauteuil roulant. L'esprit ne l'avait pas tué, il avait simplement frappé si fort qu'il en avait cassé la colonne vertébrale. Dash s'en voulut énormément et ne réussit qu'à attirer la haine de la famille de son rival. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne fut pas réprimandé par ses parents. Au contraire, ceux-ci le soutinrent et ses sœurs l'aidèrent à remonter la pente. Le jeune adolescent fit face à la dépression. Bien sûr, cet incident fut placé sous silence par les deux familles et jamais rien n'en sortit au grand jour, si ce n'est une haine tenace de la part des métamorphes. Cherchant à fuir la ville, Dash entama des études dans un internat loin de sa famille et quelques années plus tard, entra à Cambridge pour étudier la biologie. Cette époque fut bénéfique pour lui ; il parvint à surmonter ses démons et pu redevenir ce garçon à problèmes qui ne pleurait jamais. Pourtant, jamais il ne parvint à oublier, sa mémoire lui avait fait retenir tous les détails de cet incident et longtemps, il en a eu des cauchemars. Heureusement, le temps guérit les blessures.

Il eut ses premières expériences, ses premiers amours, ses premières cuites, ... Il se découvrit un côté doux et romantique et un goût prononcé pour les sciences naturelles en plus des sciences occultes. Dash poursuivit de longues études, attaché à la ville de Cambridge, mais également, car il était tombé amoureux d'une jeune fille originaire d'Inde. De plus, il aimait apprendre alors ce n'était pas un problème pour lui. Le temps où il faisait l'école buissonnière était révolu depuis bien longtemps. Pourtant, un seul coup de fil de sa mère vint changer la donne. Diplôme en poche, il avait prévu de partir avec Abhilasha, sauf que son père était mourant et il décida de revenir à Bray. Il n'avait pas du tout les mêmes objectifs que sa copine. Il était en deuil, il avait peu d'ambition. Elle était pleine de vie, passionnée et s'intéressait beaucoup à la politique, elle voulait une grande carrière, bref une femme passionnante. Ils essayèrent au début de faire marcher cette relation, mais la distance était un trop grand facteur et ils décidèrent d'arrêter-là. Bien sûr, cela le marqua profondément, encore une fois, il put compter sur le soutien de sa famille. Cela aurait pu être plus simple s'il avait rejoint Abhilasha, mais son père lui avait fait part de parole bien triste. "C'est en sauvant ton âme sœur que tu te perdras dans le sang." Puis celui-ci était mort avant d'avoir pu en dire plus. Dash grava ses mots dans son esprit et chercha longtemps à les comprendre, jusqu'à laisser tomber. De nombreuses réponses venaient de faire sens. Si son père se montrait si distant avec lui, c'était sûrement à cause de cela, il avait vu son premier fils mourir et il gardait secrète cette vision. Le jeune homme décida de faire comme son père ferait ; laisser le destin agir, car nul n'y échappe.

Quelques années plus tard, Dash fit la rencontre d'une jeune fille nommée April à Bray. Le contact passa bien et ils passèrent la nuit ensemble. Dash était intéressé pour poursuivre une relation, mais April ne voulait pas avoir de relation longue distance. Ainsi rien d'autre ne fut conclu et il n'eut plus de nouvelle d'elle. Sauf qu'un an plus tard, un bébé fut laissé au manoir de ses parents avec une simple lettre. "À Dash. Prends soin de lui, il s'appelle Killyan." Il sut tout de suite de qui la lettre venait, le bébé avait les mêmes yeux que sa mère et ça, le jeune homme ne pouvait l'oublier. Il se retrouva donc père du jour au lendemain. Pour ne pas encombrer sa mère et au plus grand désarroi du génie de la maison, il déménagea en centre-ville dans un loft et décida de s'installer sur la durée à Bray en devenant médecin légiste. La ville était dangereuse, les chasseurs y rôdaient et il devait se montrer discret s'il voulait que son fils soit en sécurité. Aussi, il plaça de nombreuses protections mécaniques et magiques autour et dans le loft. Il fut ainsi tranquille pendant un temps. Aidant les surnaturels dans le besoin et agissant comme un médecin de façon illégale. Avec tout ce qu'il se passait actuellement, la ville en avait bien besoin. Il attira donc l'attention de l'OBCM qu'il décida de rejoindre dans l'ombre. L'organisation ne faisant appel à lui qu'en cas de besoin. Avec les récents événements, Dash s'est énormément impliqué dans l'organisation et ça ne le rassure pas du tout. Après s'être fait agressé plusieurs fois, il craint pour sa vie et son fils. Et aussi son assurance médicale en a marre de payer des frais d'hôpitaux. Peut-être serait-il temps de déménager ?

Salut salut ! Moi c'est Ash et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime ne rien faire et dormir (vachement cool à mettre sur un C.V), je déteste les épinards (comme tout l'monde ?) et on me dit souvent que je suis un aimant à problème car je fais n'importe quoi du haut de ma petite taille  DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 3293157673 . On me verra dans les parages le week-end principalement. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à mon incroyable Djinn nommé Chrome et d'ailleurs je le trouve touuuuuut beau et tout chou ! Hâtes de jouer avec vous !  DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 1553370087 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous nem déjà  DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 281824892 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2322216697



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU YOU DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2877644098 Bienvenue :D
Avec Ian on t'attendait avec impatiennnnnnnnce depuis le moment où tu t'es inscrit !
Sache que je plussoie ton choix d'avatar, et l'ensemble des décisions (ce nom ! ce métier !)
J'ai hâte de te soutirer les liens DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIME.

J'approuve tellement tout aussi, et j'ai mon Basil qui a aussi fait bio à Cambridge et qui aime triturer des cadavres alors il va nous falloir un ÉNORME lien j'ai trop hâte DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2981188539

Bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, tout ça DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouaahhhh DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2571641524 merci beaucoup à vous deux ! DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 3293157673 J'vous aime aussi DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 281824892
Hâtes de commencer à triturer des cadavres avec Basil ! DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Ici Cillian mais sous une autre tête /PAN)
Avec plaisir DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2877644098
(je sens que je vais beaucoup suivre vos rp avec Basil... DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biennnnvennueee
moi aussi je connais le Djinn qui s'appelle Chrome :00
Bon courage pour ton histoire ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Dashounet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 449937876 J'adore ce que tu nous proposes, faut que tu me gardes un lien DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! Ton perso a l'air trèèèès cool, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niamh ~ Un jour la vague montera si haut qu'elle n'aura pas d'autres choix que de se noyer
» Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola
» La muse aussi, comme les autres dieux, vend son bien au prix de maux infinis [Billie Jean]
» ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe
» Oh, Océan sévère {ft•Lukas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-