MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

LA MAJ ANNIVERSAIRE + TROIS ANS DEJA

HAPPY BIRTHDAY US

«MAJ septembre 2018 »

Le mot de Castiel

Coucou les ULiens

Alors ça fait très longtemps que je me prépare psychologiquement à faire ce speech, et honnêtement je sais pas trop par où commencer. Certains diront "par le début" et je pense que c'est plutôt une bonne façon de démarrer oui, du coup on va aller par là. Je ne sais pas encore si j'arriverais à me retenir d'écrire un pavé, donc je m'excuse d'avance, sincèrement .

Il y a trois ans, je désespérais vraiment de trouver un forum qui me conviendrait, pour moi et pour Ten, avec qui j'adore écrire. Alors on a décidé sur un coup de tête d'ouvrir le nôtre. ça nous semblait être une brillante idée, avec des créatures qui sortaient de l'ordinaire (elle voulait à tout prix jouer un wendigo donc on a mis en place les wendigos) et puis on en avait marre de tourner en rond entre loups-garous et vampires. Il m'a fallu une nuit d'intense écriture pour rédiger plus ou moins la totalité du forum, et patienter un peu plus pour que l'on ait notre premier design. Ten graphait un peu, alors on s'est dépatouillées comme on a pu.

Je peux pas dire que le forum a eu le succès qu'on attendait dès le début. ça a traîné, j'ai failli baisser les bras plusieurs fois, Ten est partie par manque de motivation, et je suis restée un petit moment sans staff. Puis sont arrivés Sonny et Alix, deux membres en or qui ont réellement redonné vie à UL. Je les remercierais jamais assez, vraiment, d'avoir cru en UL.

Petit à petit le forum a décollé, et je vous passe les détails mais a très bien marché pendant un temps, mieux que jamais (on faisait des paris avec Mav' pour savoir quand on dépasserait la barre des 100 membres, c'était drôle) . Puis il y a eu l'évolution du contexte, des anges, des démons et une démotivation complète du staff qui a mené  à la V2 du forum. Un changement de contexte total et une motivation qui a peiné à revenir pour finalement voir arriver le hiatus du forum. Et au bout de deux mois sa réouverture avec son contexte d'origine. Parce que je devais bien l'admettre, j'arrivais pas à mettre UL derrière moi.

J'ai fait des erreurs, y a eu des coups de malchance aussi, et pourtant UL est toujours debout, plus de trois ans après. Ce forum, c'est mon refuge, la raison pour laquelle, plusieurs fois, je n'ai pas déraillé et je n'ai pas complètement touché le fond. C'est une de mes plus grandes fiertés, d'avoir réussi à maintenir à flots autant que possible mon bébé, d'avoir créé quelque chose qui arrive encore à donner de l'inspiration aux autres.
Mais UL n'est plus vraiment le forum que j'ai créé. UL a évolué avec vous, pas toujours dans le sens où j'aurais voulu mais c'est le jeu avec l'écriture collective comme ça, c'est ce qui la rend magique. Ce qui fait qu'il marche, ce qui fait qu'il est toujours là, c'est vous. Alors merci énormément à tous d'être là, ceux qui sont partis tout comme ceux qui sont encore présents. Sans vous, UL serait mort, et cet anniversaire, c'est encore plus le votre que le mien Je vous aime !

Le design

C'est tout frais, c'est vert et c'est beau, merci encore Careless pour ce magnifique design, tu t'es surpassée encore une fois J'espère que ces couleurs vous plairons autant qu'à moi, j'aime toujours autant ses créations

L'écriture

Pour les participants aux derniers events, soyez rassurés !! Vos personnages se sont réveillés sains et saufs au Drunk Mermaid, un peu vaseux d'avoir été drogués mais en vie, même pour Juliet, Leander et Phoebe (après avoir eu le ventre ouvert, sans doute a-t-elle vomi une ou deux fois de plus que les autres ) Si vous voulez savoir exactement comment ils ont fini ... Disons que dans l'espace, ils ont été mangé par l'alien, dans la maison hantée ils ont été beaucoup trop lent et une fois le chronomètre passé, le fantôme est revenu pour arracher le coeur des derniers survivants et enfin Sayanel a crashé la voiture. Autant dire que l'ensemble n'était pas brillant à voir

Nous vous laissons donc une chance de vous rattraper et aux nouveaux de participer aux événements du forum Vous vous souvenez de Bâal, l'evil mind derrière l'élection du dernier maire en date? Non?
Laissez moi vous rafraîchir la mémoire ! Baal est le djinn qui a concocté des pilules capables de décupler les pouvoirs de ceux de son espèce à l'aide de son magicien. Ces pilules rendaient également chaque surnaturel qui en prenait totalement fou, ou comme on a pu le voir, pris d'hallucinations délirantes. Il a voulu également mettre son magicien en premier plan, en le faisant nommer maire de Bray. Malheureusement, il a été tué d'une balle dans la tête lors de son discours d'investiture.

Revenons donc au temps présent. Alertés, les Dux Tenebris et l'OBCM ont fait leurs recherches sur le maire et les deux organisations connaissent l'identité de son djinn. Le festival touchant à sa fin, les habitants commencent à se rappeler des drames ayant secoué la ville avant que tous les touristes ne débarquent pour donner une sensation d'euphorie festive. La peur ne va pas tarder à ressurgir à Bray. Le tout serait de ne pas la laisser gagner!

Les inscriptions aux events et un peu plus de précisions se trouvent dans ce sujet : le retour de Bâal .

Les membres du mois

Comme vous l'avez vu, ce mois-ci est un peu spécial. J'ai décidé que pour l'anniversaire du forum,  je me devais de remercier le staff, ceux qui ont été et ceux qui sont actuellement. Je m'excuse d'avance pour ceux partis, mais je pense toujours à tout le monde, notamment Niamh et Ten

UTAH + Je veux dire un truc perso sur chacun d'entre vous mais je vais commencer de la même façon pour tous. Genre je t'aime T'as toujours répondu présent quand j'en avais besoin et t'as fait beaucoup pour ce forum, si je t'avais pas eu j'aurais sans doute fermé boutique à un moment donné donc merci

ALEXIS + Un peu mon coup de foudre RP, mon coup de foudre amical aussi, tu sais que je t'aime et je te l'ai pas assez dit. L'aide que vous m'avez toutes apporté pendant votre temps dans le staff a été précieuse, et je m'en rends compte comme je m'en suis rendu compte trop tard à une époque. Merci d'être toujours là, d'avoir soutenu UL même quand tu pouvais plus y participer

CARELESS + Celle qui a sauvé UL. Merci pour ton implication, merci pour ton activité de toujours, que ce soit au niveau des rps, de l'écriture (dans le passé, je comprends ce que tu traverses en ce moment au niveau de l'inspiration) ou du graphisme. Tu m'as sauvé la mise encore et encore  à de nombreuses reprises avant que je me décide à te nommer super designer. Et depuis je l'ai pas regretté une seule fois parce que même quand t'es super busy, t'es toujours prête à faire plaisir aux membres par de nouveaux designs merveilleux T'es ma québécoise préférée, et je veux te garder autant que possible dans mon petit coeur :hug:

SHURA + Le plus récent dans l'équipe mais qui a déjà apporté des idées géniales, comme les rps vocaux, qui a su animer la loterie RP et faire vivre les events dès son investiture. Ton activité est exemplaire, merci d'être là, merci pour ton activité et ton enthousiasme

BASIL Un message d'amour ne suffirait pas pour toi, alors je vais te dire à quel point je te déteste. Ton écriture m'inspire pas, t'es jamais là pour aider les membres et si Castiel et Basil étaient pas besties, je t'aurais jamais pris pour le job. (prend ça à l'inverse, tu l'auras compris). T'es celui qui a tenu le forum alors que j'étais pas en état de le faire pendant des mois. C'est toi qui fait qu'il est encore là, tout comme tous ceux au-dessus. Et tu sais que je te lâcherais pas  

UL c'est une grosse chaîne de petites mains qui se sont affairées pour rendre l'aventure possible. Merci à tous d'avoir été là et de l'être encore. Merci à Sonny, Alix, Sol, Anastasia, Kiara, Niamh, Maxine, Isleen, Logan et tous ceux qui sont passés par là et ont posé leur marque sur Urban Legends pour le rendre tel qu'il est aujourd'hui.

Soirée Chatbox

Pour fêter la MAJ, nous avons décidé d'organiser une SOIREE CHATBOX le samedi 22 septembre à partir de 21h ! On organisera quelques jeux et activités  

Mot de la fin

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette MAJ à la suite, nous avons également, dans la section des nouveautés, ouverts un livre d'or, un concours d'avatars festifs et une boite à cadeaux, n'hésitez pas à aller voir ! Nous avons également rajouté UNE BOITE A IDEES et mis à jour le topic du marché, donc faites le tour pour voir ce que vous avez manqué love sur vous et à bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Joyeux anniversaire UL ! J'ai pas vu tes débuts mais ça fait maintenant un an que je suis là et je vais pas te lâcher  

Bref je vous aime tous, les susnommés et les membres, sauf toi Castiel parce que t'es pas beau   en vrai j'étais comme une vierge effarouchée recevant son premier baiser lmao
Merci pour tout ce que tu fais, sans capitaine le navire coule après tout

Qu'est-ce qu'on est beau, Careless elle nique le game, big up à l'ananas à lunettes !
Bisou-bisou, en espérant que la MAJ vous plaise

Passe le point de non-retour
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

3 ans ? J'ai l'impression que ce forum existe depuis tellement longtemps tant j'en ai entendu parler avant de me décider à venir Comme toujours, super chouette design, très lumineux  et big up à l'ananas à lunettes   Vous faites un super taff, vous gérez vos mères (celle de Dagda) niveau intégration et roxez du poney pour l'originalité des personnages et des liens, longue vie à vous  

Trop d'amour et de licornes dans ce post, j'vais vomir  

Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Alors déjà, j'tiens à dire que "l'antiquité", elle réalise pas encore que ouai, c'est le troisième anniversaire d'UL, et que oui ! Ça va faire 1 ans qu'elle vous supporte
Puis vous mettez du vert et une ananas à lunette pour fêter ça, c'est ouf
En tout cas, j'suis pas doué pour les discours, alors je vais tâcher de faire court : Encore une fois, GG Careless pour le Design de fou, et GG Cas' pour avoir tenu le navire aussi longtemps. Lâches pas la barre, ça serait bête de se manger un récif en si bon chemin

Comme dit Basil, j'ai un emploi du temps de ministre, avec mon taff et tout, j'ai des moments de low, mais j'vous lâche pas. Je serais là, jusqu'au bout

En tout cas, bravo et longue vie à UL

(PS : Je suis en retard, je conçois, ça fait une semaine que vous attendez le résumé du dernier vocal, mais il arrive. Il avance, doucement mais sûrement *caresse son world avec son cigare façon parrain* )

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Joyeux anniversaire UL
J'adore le design, surtout l'ananas avec des lunettes
Je suis super ravie de faire partie de cette aventure ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

J'adore ce nouveau design!! Il est vraiment super et met du baume au coeur à l'approche de l'automne. Merci Careless!

J'aime aussi le fait que l'intrigue avance, j'ai hâte de voir les conséquences du Djinn Psychopathe et je vais aller inscrire Anthéa à l'Event d'ici fin de semaine ^^

J'espère être là pour la soirée CB, je n'ai pas encore mon emploi du temps pour la fin septembre mais je serai là si possible! Pis la dernière fois j'avais gagné au Pictionary alors bon, faut que je m'affiche vous voyez :p

Merci pour le boulot les admins, c'est toujours un plaisir d'évoluer avec vous, et j'suis vraiment contente que UL continue comme ça!!
Tempestaire
RACE : métamorphe

J'arrive un peu après la guerre, mais wow, j'adore ces nouvelles couleurs !

Ce petit texte sur l'histoire d'UL est trop touchant, moooww Longue vie au forum !
SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Moooh merci t'es chou
Content que ça te plaise
Contenu sponsorisé