AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Element
Nouveau
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points

Sam 8 Sep - 21:45
LE MARCHE DE BRAY

« we have a deal »

Qu'est ce que c'est que ça

Suite à l'échec de notre précédente boutique, on se trouve un peu tous avec des carnets de biftons à ne plus savoir quoi en faire - nous avons donc décidé de mettre drastiquement à jour le marché de Bray ! En favorisant les récompenses méta, et en minimisant les apports in-game. On est quand même pas dans un pay-to-win !  LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 4239458947

Pour rappel, votre UL-money se gagne par ici, ainsi que sur le topic des défis, alors n'hésitez plus  LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 1553370087

Dépenser de l'argent sur le forum

Voici une liste de ce que vous pouvez faire sur le forum. Nous avons décidé de ne pas inclure les double comptes, car nous pensons que cela briderait un peu le jeu, et nous voulons aussi que vous fassiez ce que vous voulez de votre aventure ici (sous mesure de poster dans le bon topic et d'avoir l'accord du staff bien évidemment !)

→ Voir son scénario partagé sur les réseaux sociaux et PRD = 150 e
→ Apparaître sur le header = 500 e
→ Donner un contexte d'évent qu'on aimerait voir sur le forum = 200 points
→ Changer le feat de son personnage = 150 points
→ Changer l'espèce de son personnage = 200 points
→ Changer l'animal totem / l'élément / etc = 150 points
→ Rajouter une catégorie personnalisée = 150 points
→ Créer un topic dans le flood = 100 points

Le formulaire à c.c :

Code:
[b]Pseudo : [/b] écrire ici
[b]Intitulé de l'achat (avec coût) : [/b] écrire ici
[b]Argent perdu au total :[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Dim 9 Sep - 12:07
Pseudo : Galaad M. Delaunay
Intitulé de l'achat (avec coût) : Changer l'élément de son personnage (passer de tempestaire température à tempestaire orage) 150e
Argent perdu au total : 150e
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Dim 9 Sep - 12:08
Je m'en vais te vider les poches, vas-y LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 508348443

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Lukas Jørgensen
HUMAIN
HUMAIN
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Humain officiel ; Chasseur officieux
MÉTIER/ÉTUDE : Pêcheur

Dim 7 Oct - 15:38
Pseudo : Evelynn G. Page
Intitulé de l'achat (avec coût) : Changer le feat de son personnage = 150 points
Argent perdu au total : 94 sur Evelynn ; 56 sur Shura (nouveau solde : 533)

Evelynn va passer de femme à garçon et de ce fait, elle va bien entendu changer de prénom. On croise pas beaucoup d'homme s'appelant Evelynn. Elle ne change pas d'espèce, de caractère ni de métier. Je repasserais sur ses fiches de présentation, lien, scénario parce qu'il va y avoir aussi des changements de ce côté-ci par question de cohérence. Voilà voilà~

astra; bb — I'm falling, so I'm taking my time on my ride. I've been THINKING TOO MUCH. ;; @unknow
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Dim 7 Oct - 15:47
Vas y je m'occupe de tes points LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 508348443 je te laisse t'occuper du reste !
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Mer 28 Nov - 17:59
Pseudo : dagda sionnach
Intitulé de l'achat (avec coût) : Créer un topic dans le flood = 100 pointsb]Argent perdu au total :[/b] 1000pts
Sayanel Z. Pritchard
CHASSEUR
CHASSEUR
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Mer 28 Nov - 18:31
go bb
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

Lun 18 Fév - 0:03
Pseudo : Adam Belladone
Intitulé de l'achat (avec coût) : Changer le feat de son personnage = 150 points
Argent perdu au total : 150 points (887 points restant post-achat)

Bon, c'est avant-tout pour apporter un peu de piment InRp, mais ce changement n'est pas définitif ! C'est juste pour apporter du crédit InRp. En effet, Adam va changer d'apparence durant un mois (petite vengeance de Vali pour l'avoir pousser à le tuer). Va s'en suivre moult péripétie, mais il restera lui-même au fond. Même nom, même comportement, bien que le décalage entre l'apparence et l'intérieur donnera naissance à des petits contextes rp bien marrants  LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 3874217186 . J'vous le dis, ça va être le pire mois de sa vie LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 1805094654 .
Je récupère Tyler Joseph dans un mois, et je demande à mes aimables supérieurs de me le réserver dans le bottin. Juste pour être sûr qu'on ne me le pique pas pendant ce temps LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 2210271934 LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 2210271934 (Ils connaissent ma poisse au niveau de mes feat ; Maintenant, je ne suis jamais trop prudent XD)

Bien sûr, je garde la surprise, mais pour du changement, ça sera radicale. Et vous allez vite comprendre pourquoi Adam va rager, péter un câble, insulter potentiellement Vali de connard irresponsable, et j'en passe LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 1620860120

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 18 Fév - 22:06
Je m'occupe de tes points, je te laisserai gérer l'édit dans le bottin LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 655785576 (en précisant bien temporaire autour du nouveau, histoire que tu ne te gardes pas deux feats pour un seul perso non mais LE MARCHE DE BRAY + Dépenser ses points 2210271934)

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé