MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

JOYEUX ANNIVERSAIRE UL + Le livre d'or

LE LIVRE D'OR

« So much love around us »

Explications

Nous ouvrons un nouveau sujet parce que nous nous sommes rendus compte que dans l'ancien, bien des messages étaient postés par d'anciens membres. Alors quel autre moment que l'anniversaire du forum pour le remettre d'actualité?

Ce sujet est là pour que vous puissiez dire ce que vous voulez sur le forum, un mot d'amour ou tout l'inverse, n'hésitez pas à ouvrir votre coeur et nous faire savoir ce que vous pensez de notre bébé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

BIEN JE ME DEVOUE

Urban Legends, c'est actuellement le forum où je suis depuis le plus longtemps, il y en a eu d'autres, mais là, on parle d'UL. Effectivement, si je suis là depuis bientôt un an (dans un mois et demi notre anniversaire, petit forum !) ce n'est parce que vous livrez des cookies à domicile, mais bien parce que j'ai (re)trouvé de chouettes partenaires ici **

J'ai eu mon lot de galères en effet, à commencer par celle qui m'a fait venir ici, et qui est repartie aussitôt Quel forum n'a pas ses galères, de toute façon, entre nous ? Mais j'ai eu mon lot de liens super cools, de gens biens, et j'vais vous citer pour la plupart parce que non seulement quelque part j'vous aime, mais en plus je procrastine mes RP, et ça ceylebien. Mais pas tous parce que, sans rire, j'ai la flemme à force /pan

Bon, on l'a un poil remarqué, déso, y'a du favoritisme, mais Basil, c'est mon gros coup de coeur, on est les bro, et entre Dagda/Trevor, Tredag pour les intimes, Cillian/Ian, CraigCraig, ce Rod/Dagda de la mort, avec Utah En vrai les idées de merde fusent, et on a même pu se rencontrer IRL, c'est pas souvent que je fais ça et... Merde j't'aime connard.

Shura, on s'est connu dans des conditions pas top à l'époque pour toi, et ça a été quand même une bonne surprise de te retrouver sur ce forum Bon, j'te fuis comme la peste pour les intrigues parce que sérieux, j'avais pris cher à l'époque (et ce coup que la loterie rp te refile exactement le seul personnage que je ne voulais pas mettre dans tes pattes... C'était un signe, ou je sais pas ce que c'était ) En tout cas, ravie d'être ta maman à présent, et continuons à nous faire marrer en rp, car ça c'est le bien bip up au Jeremiah/Oswald qui était hyper drôle quand même (rip) et une ovation pour les rp vocaux putain, parce que ça vaut le détour !

Cassoulet, bah ouais, à peine arrivée, j'te refile des surnoms à la con Et puis, bah on en parlait tout à l'heure, on a mit un peu de temps à se trouver en rp, mais le Kabu/Say... Dépasse toutes nos espérances Trop de choses à faire avec ça. Beaucoup trop. Et tant de choses encore à venir !

Careless, on voit que tu as du mal à trouver du temps vraiment pour UL, mais il n'en reste pas moins que le peu que nous avons discuté, je t'ai appréciée, et j'apprécie aussi les design que tu fais pour le forum ** Toujours aussi beau à chaque fois !

Bien, les admins, c'est fait, ils sont contents.../pan

Je cite rapidement les disparus, Illarion, Yelena, et Leon qui certes ne sont plus là mais m'ont donné du feel à nos rp, et pour les deux premiers, heureusement que je les ai toujours parmi mes contacts, ainsi que cette superbe rencontre avec Sirius

Utah, ma licorne en sucre, est-ce qu'il faut vraiment en dire plus que ce surnom débilos ? On se marre bien en RP, par MP, encore un beau coup de coeur ULien

Moon, mon nouveau colocataire pas prévu Mon pauvre petit, tu ne sais même pas ce que tu as fait en demandant à Dagda d'être ton protecteur... Clairement pas... Mais tu m'fais marrer de ouf avec ton personnage qui est ce grand enfant et ça fait que j'apprécie nos rp rafraîchissants **

Maxwell, nan toi tu peux aller crever. bon d'accord j'vais dire un truc ! Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que quelqu'un assume un lien négatif et ne cherche pas à tout prix à le rendre positif (big up au ulternatif dans le monde de 3% on va bien s'marrer ) et j'espère juste qu'on arrivera à s'en sortir sans que l'un ne tue l'autre (je parie sur Dagda moi. Et on sait où ça mène quand je parie...)

Aoife, toi aussi beau coup de coeur Ma compagne pour remplir la zone de la mappemonde, ce voyage de Kabu et Almath au pays du soleil levant J'aime ce côté un peu philo, cette réflexion autour de la magie, avec le côté croyant de Kabu', rêveur goth d'Alm', ça promet beaucoup

Et je vais terminer avec Emily, qui a d'abord eu ce lien avec Jeremiah, puis avec Dagda, j'aime ta façon d'écrire et ce lien avec Dag' aussi promet des choses géniales, et puis ces discussions sur la cb, j'en ris encore (big up à ton copain fan du rugby )

En bref, UL, c'est un peu une grande famille, et je me sens ici chez moi
(dites, on la sent la fin en queue de poisson car je commence à avoir la flemme ? /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1