AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events

Dim 16 Sep - 14:59

Mission OBCM/DUX

pseudo

Dagda Sionnach

ton organisation

OBCM (désolée Say, j'aurais aimé mettre quelqu'un de ton côté LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 2210271934 )

Dernier point

Allez-y, je trouve que Dagda a trop de membres disponibles /PAN Faisons bien paniquer ses potes LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 2210271934

Autre chose?

Bon bah, vous m'connaissez à force, je fais de mon mieux pour ne bloquer personne ! LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Dim 16 Sep - 15:01
Mission Habitants

pseudo

Karen Murphy

ton espèce

Humaine magicienne

Dernier point

Etant donné qu'elle est médecin, elle va surtout soigner les bobo comme elle peut LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 755063539 mais sinon allez-y ! de toute façon elle devait prendre une année sabbatique /PAN

Autre chose?

Comme pour Dag en haut !
Invité
Invité

Dim 16 Sep - 15:26
Say, seul again /PAN
Je t'ajoute tout ça LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 755063539
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Mar 18 Sep - 21:29
Mission OBCM/DUX

pseudo

Sasha Lennox

ton organisation

Dux

Dernier point

Acceptes-tu que ton personnage soit blessé peu ou gravement lors de cet event? oui LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 3874217186

Autre chose?

Je tâcherai de faire de mon mieux même si je suis pas mal au ralenti actuellement. Mais c'est comme tout, ça repartira tôt ou tard ^^ 
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mar 18 Sep - 21:39
Je t'ajoute tout de suite LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 508348443 Say t'a payé combien pour que tu voles à son secours ? LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 3874217186

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Mar 18 Sep - 21:50
LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 3692820387 LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 1158672222 LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events - Page 2 2517366978 Très cher :bunny:
Contenu sponsorisé