Aller à la page : 1, 2  Suivant
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

LE RETOUR DE BAAL + Inscriptions aux events

INSCRIPTIONS

« I wanna get high et write something »

Explications

Après l'été, nous voilà de retour avec de nouveaux events pour faire évoluer l'intrigue du forum Après avoir entendu certaines remarques, notamment dû au fait que les events en groupe conséquent ne plaisaient pas à grand monde (avec raison) nous avons décidé de séparer ces events en deux.

D'un côté, un sujet consacré aux organisations, l'OBCM et les Dux Tenebris, et de l'autre un sujet consacré au reste d'entre vous. Selon le nombre d'inscrits, nous réfléchirons pour partager ce dernier sujet en deux, pour ne pas vous regrouper tous au même endroit.

Le sujet Organisations

Cet event est destiné aux membres de l'OBCM ou des Dux Tenebris. Si nous tenons à garder les détails pour nous, histoire de vous surprendre (si l'on peut), je vous laisse ici la mise en bouche :

Première partie du sujet ORGANISATIONS a écrit:
The Drunk Mermaid et sa population toujours aussi bruyante et festive. Encore plus en cette période de festivals, même si elle touchait à sa fin. Des éclats de rires et des verres qui s'entrechoquent, rien de bien alarmant. Si ce n’était cet homme, assis droit sur sa chaise. Il porte sur lui les regards intrigués des autres, une curiosité presque malsaine. Il faut dire que le scandale ayant secoué Walter Nightingale, bien que commençant à dater, reste encore ancré dans les mémoires. Alors comme un répulsif efficace, toutes les tables alentours se sont retrouvées vidées depuis son arrivée. Il n’en dit rien, se contente de lire, presque soulagé que personne ne soit assez téméraire pour venir le distraire. La porte du bar finit par s’ouvrir de nouveau. Sans lever les yeux, Walter sut que c’était l’homme qu’il attendait. “ Vous êtes en retard.” Une constatation presque froide qui, pourtant, ne sembla pas heurter le nouveau venu qui s’installa sans répondre en face de lui. “Je vous laisse trente secondes pour m’expliquer ce que je fais là et pourquoi vous n’avez pas encore la gorge tranchée.” La réplique a au moins le mérite de tirer l’ancien prêtre de son livre. Il lève donc les yeux, un sourire se formant sur son visage. “Vous connaissez mes relations, Alvarez. Même un esprit étroit comme le votre peut bien se douter que ça ne finirait pas en votre faveur.” Pas de réponse de l’autre côté, mais Santiago fit mine de se lever. “Restez. Si je vous ai contacté ce n’est pas pour qu’on en vienne aux mains.” Chose que Walter exécrait, en plus de ça. “Nous avons un problème. Vous n’êtes pas sans savoir que la ville est instable depuis la mort du maire. Surnaturels et chasseurs touchés par la panique, ça ne fait pas bon ménage. Il en faudra peu pour que tout dégénère.” Un acquiescement de l’autre côté de la table. “Mais il y a pire.” La pause, comme pour lever le suspense. “Bâal.” Santiago avait cette fois pris la parole. Evidemment qu’il connaissait l’existence du djinn du magicien. “L’O.B.C.M. sait faire ses propres recherches. On sait que Brady n’a pas agit seul.” Mais la fée s’arrêta là. “Et je suppose que vous savez comment l’arrêter.” Cet échange, c’était un combat, une compétition du plus fort à s’en rendre malade. “Parce que les Dux oui peut-être?” L’énervement dans la voix du chef de l’organisation, sa fierté piquée à vif par le ton condescendant de son interlocuteur. Il avait toujours eu le sang trop chaud. “Un médaillon. D’après certaines légendes, on dit qu’il agirait sur les djinns comme des chaînes, conçu pour contrôler un Esprit un peu trop impétueux. Mon archiviste a eu … Disons une intuition, qui me pousse à croire que cet artefact existe réellement.” Une vision, ni plus ni moins, le sous-entendu était clair. “Je vois toujours pas ce que je viens faire là.” Un froncement de sourcils. “ C’est pourtant évident. Mes hommes ne sont pas assez nombreux pour ce genre de quêtes et les vôtres non plus. Pour vaincre Baal, l’OBCM et les Dux vont devoir collaborer.”

J'espère que ça vous a plu et vous a donné envie de participer

Je vous laisse ici le formulaire à poster à la suite si jamais l'aventure vous tente :
Code:

<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">Mission OBCM/DUX</div><br/>
<div class="soustitrefiche">pseudo</div>
<div class="textefiche">pseudo du compte qui participe à inscrire ici</div>
<div class="soustitrefiche">ton organisation</div>
<div class="textefiche">Dux ou OBCM ? </div>
<div class="soustitrefiche">Dernier point</div>
<div class="textefiche">Acceptes-tu que ton personnage soit blessé peu ou gravement lors de cet event? (promis on ne tuera personne)</div>
<div class="soustitrefiche">Autre chose?</div>
<div class="textefiche">Informations sur ta disponibilité ou sur n'importe quel autre sujet, n'hésite pas à parler, c'est l'endroit pour  </div></center>

Le Sujet des Habitants

Pour celui-là je n'ai malheureusement pas de mise en bouche, parce que pour en écrire les premières lignes, il nous faut savoir qui participera. Ce que l'on peut en dire, cependant, c'est qu'il se déroulera en huis clos et concernera Bâal. Il sera aussi important que le premier, alors n'hésitez pas et participez nombreux !

Code:

<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">Mission Habitants</div><br/>
<div class="soustitrefiche">pseudo</div>
<div class="textefiche">pseudo du compte qui participe à inscrire ici</div>
<div class="soustitrefiche">ton espèce</div>
<div class="textefiche">quelle nature?</div>
<div class="soustitrefiche">Dernier point</div>
<div class="textefiche">Acceptes-tu que ton personnage soit blessé peu ou gravement lors de cet event? (promis on ne tuera personne)</div>
<div class="soustitrefiche">Autre chose?</div>
<div class="textefiche">Informations sur ta disponibilité ou sur n'importe quel autre sujet, n'hésite pas à parler, c'est l'endroit pour  </div></center>

LES INSCRITS

SUJET 1 (Orgas)

+ Chester J. Lynch (OBCM)
+ Dagda Sionnach (OBCM)
+ Janet Cage (OBCM)
+ Sasha Lennox (DUX)
+ Sayanel Z. Pritchard (DUX)

SUJET 2 (Habitants)

+ Anthéa Ò Murchù (SIRENE)
+ Cassander D. Murdoch (TEMPESTAIRE)
+ Ian Craig (HUMAIN)
+ Jasper D. Clyde (METAMORPHE)
+ Karen Murphy (MAGICIENNE)
+ Maxwell Graham (HUMAIN)
+ Moon White (DJINN)
+ V. Shura Bäckähäst (METAMORPHE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

J'vais inaugurer :

Mission Habitants

pseudo

Maxwell Graham

ton espèce

Reptilien Humain

Dernier point

Blessé peu c'est largement faisable, gravement c'est possible mais, s'il pouvait garder ses bras, ses jambes et sa colonne vertébrale intactes et pas ressembler à un zombie de The Walking Dead, ça m'arrangerait bien

Autre chose?

Tout le mois de septembre je suis dispo, à partir d'Octobre je recommence à bosser.

Cordialement.
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Je t'ajoute, t'inquiète pas je vais pas te démembrer

Passe le point de non-retour
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Nan mais avec toi j'me méfie hein
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Mission Habitants

pseudo

Moon White

ton espèce

Djinn

Dernier point

Tant que j'ai toujours ma tête sur mes épaules et mes autres membres en entier, le reste me va  

Autre chose?

Sauf si mon ordi explose normalement je suis là tout le temps  
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Super, je t'ajoute!

@Maxwell Graham T'as raison de te méfier, y'a des chances que je m'en charge, de cet évent là

Invité

Mission Habitants

pseudo

Cassander D. Murdoch

ton espèce

Tempestaire du son

Dernier point

J'acceptes que mon personnage soit blessé peu ou gravement lors de cet event

Autre chose?

Tout dépendant quand aura lieu l'évent, bah... j'ai des classes et je suis au canada (alors 6h de décalage). Alors si l'école fait pas trop chier, je pourrais quand même que répondre soit très tôt le matin ou tard le soir (dans les minuit et plus heure française). Juste pour vous avertir quoi ^^'
Féestaff

Je t'ajoute ! Je pense qu'on évitera de se laisser contraindre par un tour par tour trop défini si vous êtes très nombreux, pour éviter que ça bloque si jamais quelqu'un manque de temps Courage!

SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Sirène

Mission Habitants

pseudo

Anthéa Ò Murchù

ton espèce

Sirène. Je crois. Castiel confirmera.

Dernier point

N'oublions pas que Anthéa porte la vie Donc du moment que le bébé survit, ça me va. Ah et ce serait bien si elle pouvait ne pas perdre la vue. J'en ai déjà une comme ça

Autre chose?

Je serai absente du 26 au 29 octobre grosso modo, sinon rien à signaler a priori!

Merci d'avance :)
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

C'est noté

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant