Tempestaire

Zoya - La luna

Prénom Nom

nom | ici
prenom | ici
âge | ici
race | ici
lieu et date de naissance | ici
orientation sexuelle | ici
statut marital | ici
metier/etudes | ici
situation financiere | ici
organisation | ici
ft | écrire ici (c)unicorn

détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.

Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

lien recherché (H/F) + ici

Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire

Zoya - La luna

Liens

UNE SUPER CITATION

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Tempestaire

Zoya - La luna

Liens

UNE SUPER CITATION

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Tempestaire

Zoya - La luna

A vous les loulous
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 39
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

Zoya - La luna

Heeeelloooo you
Comme promis dans ta fiche, je passe par ici pour te proposer de loger au Kihashi Hostel
Avec chambre fournie avec un lit, une télé pas géniale qui saute une fois sur deux, et des trucs bizarres qui se passent la nuit En somme, de quoi passer un magnifique séjour !
Je pourrais te proposer un rp du coup où on se retrouve au bord de la piscine évidemment vide même en plein été, à refaire le monde, ou bien autre chose qui pourrait arriver d'horrible
Tempestaire

Zoya - La luna

Coucou toi !

Je te l'ai déjà dit, je ne peut pas te dire non ( surtout si tu a une piscine quoi ), on se fait ça quand tu veux
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Zoya - La luna

Coucou jolie miss !

Je peux te proposer une oracle toute choupite, une magicienne théoricienne un peu froide mais gentille dans le fond ou une génie veuve endeuillée ;)
Contenu sponsorisé

Zoya - La luna

Zoya - La luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1