-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Vésuvia Northon

nom | Northon
prenom | Vésuvia
âge | 31 ans
race | Humaine
lieu et date de naissance | 01/01/1987 à Athène
orientation sexuelle | Lesbienne
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Flic
situation financiere | $$$
organisation | Aucune
ft | écrire ici (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

C'est une véritable pile électrique, elle croque la vie à 200 %. Elle adore faire la fête, depuis toujours, elle adore rire, s'amuser, se faire des amies, se faire de nouvelle connaissance. Elle n'aime pas rester enfermer chez elle. Elle sort régulièrement, son boulot compte énormément pour elle. Elle se sert régulièrement de sa tête. + Elle est particulièrement stricte, envers les règles d'hygiène. Si un homme, où une femme, ne se lave pas, et bien elle n'hésitera pas à faire des remarques désobligeantes sur leurs hygiènes. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est une grande bavarde. Elle parle à longueur de temps, au bout d'un moment, ces collègues du boulot attrape un horrible mal de tête. + Elle a une grande passion, faire les boutiques. Elle passe généralement, deux à trois heures dans les magasins, en compagnie de Héra et Aphrodite, deux compatriotes grecques. Les trois amies sont toujours ensemble, surtout, que les deux amies de Vésuvia, bossent également dans la police, dans le même commissariat, en revanche, elles ne sont pas sur le terrain.+ Elle n'a jamais été amoureuse des hommes, car elle trouve qu'ils sont imbus d'eux-mêmes, qu'ils sont trop confiant, tout dépend des hommes qu'elle a rencontrer. Elle préfère la douceur, ainsi que la sensualité des femmes, elle n'a aucun regret, à être amoureuse des filles, et cela ne plaît pas à certaines personnes, et bien elle s'en moque éperdument. + Elle aime jouer à sa console de jeux, elle y passe environ une heure, uniquement du vendredi au dimanche soir, la semaine, elle n'a pas beaucoup le temps, car son métier de flic prime sur tout le reste. + Elle déteste plus particulièrement le nouveau stagiaire, un jeune homme de 25 ans. Ce dernier la trouve sexy, il essaye de la draguer, afin de conclure à un bon moment avec elle, mais il se heurte à un mur, car elle et sa supérieure, qui a huit ans de plus, sont particulièrement proches, et s'embrassent régulièrement, parfois lorsqu'elles sont seules. + Elle n'aime pas que l'on contourne les règles. Elle déteste également les flic qui ne sont pas honnête. + Elle parle cinq langues + Elle passe trente minutes, dans sa salle de bain + Elle se rend également à la salle de sport. Elle pratique beaucoup de musculation, elle fait attention à sa santé + Elle s'énerve trop rapidement, avec ceux qui sont du mauvais côté de la loi. + Elle s'emporte assez facilement. + Elle déteste les gosses, car ils sont chiant, pénible, et surtout, ils crient lorsqu'ils ne sont pas content. + Elle a un journal intime. + Elle n'aime pas se prendre des vents.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui/Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue
Que de mystère sur cette humaine :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prénom très original Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 2571641524
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est pas commun comme prénom Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 2210271934 C'est propre (comme la demoiselle Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 3692820387 /pan)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 508348443
Si tu as des questions, n'hésites pas, j'ai hâte de faire tourner en bourrique ta petite policière Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU COLLEGUE Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 755063539
Etant donné que tu joues une flic, j'ai dû connecter mon flic pour te souhaiter la bienvenue, c'est la moindre des choses Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 3293157673
Bienvenue à toi ! Effectivement, tu as un prénom pas commun, mais j'aime quand même Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 3722974542 Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ça !! Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiii une collègue flic, viens on est bien Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 3764945929

Bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus, c'est mal de frustrer comme ça Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 1805094654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vésuvia Norton: L'ignorance coule dans mes veines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-