-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kiran ♦ Forsaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Tu n'arrives pas en retard, on nous a dit dimanche, et te voilà déjà Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 3293157673
En tout cas bienvenue ici Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 2571641524 Je connaissais déjà ton avatar personnellement, je le trouve magnifique cet homme c'est dingue dingue dingue Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 1630382027
En tout cas bon courage pour finir ta fiche, hâte de vous croiser, ton acolyte et toi, en rp Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon beau matou Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 281824892 Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors, j'ai lu la fiche avec attention justement par rapport aux MP qu'on a échangé, je t'avoue que ce qui a fait que c'est passé, c'est que tout le monde est mort Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 2210271934 (ou presque) donc je le répète pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, sur le forum il n'y a pas de clans, et c'est très rare de se retrouver entouré de personnes avec le même totem Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 508348443 Mais bon du coup j'appréhendais un petit peu mais c'est pour ça qu'on aime les massacres, tant que ça reste au passé c'est acceptable Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 3309239086

Autre que ça, du coup, j'aime énormément ta façon d'écrire, le personnage est très intéressant, la relation avec Zoya également, j'ai hâte de vous voir en rp tous les deux ! Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 2981188539

Pour ton rp d'intégration, KAESO STANIESKI s'est porté volontaire, il t'enverra un message sous peu Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 508348443


Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 1410023967

Oui oui j'ai bien compris tout ça, merci d'avoir accepté Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
(J'ai un peu des émotions sur le feat oups)

Bienvenue sur UL, étale-toi fais comme chez toi Kiran  ♦  Forsaken - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiran ♦ Forsaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-