Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kiran ♦ Forsaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Naman Kiran Chheda

nom | Chheda
prenom | Kiran
âge | vingt-sept ans
race | métamorphe
lieu et date de naissance | Kerala, en Inde, le 9 février 1991
orientation sexuelle | hétérosexuel
statut marital | abandonné
metier/etudes | riche héritier d'une famille qui désormais n'est plus, il vit sur les richesses amassées depuis plusieurs générations.
situation financiere | plutôt aisée
organisation | //
ft | Avan Jogia (c)solosands


détails, anecdotes et caractère

Kiran avait un clan autrefois. Un clan de tigres, fort et respecté, au coeur de l'Inde. Depuis sa naissance le petit prince était promis au pouvoir. Aujourd'hui, il a tout perdu. Des hommes, craintifs de leur puissance et envieux de leurs capacités, ont attaqué le clan reclus au fond de la forêt dans l'ultime dessein de le réduire en poussière. Et ils y sont parvenus. Seuls quelques tigres survécurent. Mais bien trop peu pour que le clan surmonte cette difficulté. Kiran a tout laissé derrière lui, les vestiges d'un avenir détruit et les souvenirs d'une nuit terriblement sanglante. +Si Kiran maîtrise parfaitement le dialecte de son pays d'origine, il éprouve encore quelques difficultés avec l'anglais. Il lui arrive encore de confondre certains termes, ce qui l'agace particulièrement. Ce détail ne le pousse d'ailleurs pas à l'intégration dans ce nouveau monde qu'est l'Irlande. + En bon félin qui se respecte, il a appris très tôt à apprécier le calme et la tranquillité des hauteurs. Il aime particulièrement s'isoler sur des sommets plus ou moins ardus à rejoindre. Que ce soit sur un toit ou en haut d'un arbre, il a pris cette tenace habitude pour réfléchir et recentrer ses idées. + Le seul vestige de son ancienne vie qu'il a conservé demeure visible sur son poignet. Il s'agit d'un bracelet de cuir et de liane, tissé avec les colliers respectifs de ses parents décédés. + Zoya est tout ce qui lui reste. Et pourtant, elle demeure introuvable. Sa précieuse tigresse couleur hiver a disparu lors du massacre. Zoya n'est pas morte. Il le sait, il le sent. Depuis deux années, il suit inlassablement sa trace. Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi diable ne le rejoint-elle pas ? Kiran l'ignore complètement. + Kiran et son tigre ne forment qu'un. Ils se ressentent, ils se comprennent. Il a commencé à apprendre dès son plus jeune âge à se fondre dans l'animal qui vit en lui. Aujourd'hui, le tigre reste malgré tout plus nerveux que l'humain. Là où l'homme se contenterait d'un sourire hautain et désabusé, le fauve rugirait de colère face à l'affront qui lui est porté. + Il a des origines russes par sa mère, mais il n'avait jamais quitté l'Inde avant son périple à travers les divers continents.

Noble → Au sein de son clan, Kiran n'a pas eu que le titre de prince. Il a également reçu l'éducation adéquate. Instruit et réfléchi, il n'agit ou ne parle que très exceptionnellement sur un bête coup de tête. Le métamorphe a appris à canaliser ses émotions et à contrôler son comportement. S'il est rare de le voir partir dans de vifs éclats de fureur, son calme est en revanche souvent d'apparence. Parfois hautain et quelque peu capricieux, Kiran peut aussi bien se montrer froid et cassant que doux et empathique.

Têtu → Parce qu'on ne refuse rien à un prince. Bien qu'il soit tombé de son piédestal depuis deux ans, Kiran reste aussi buté qu'il a pu l'être par le passé. Il peut s'avérer totalement intraitable, et il faut alors souhaiter bien du courage à ceux qui tenteront d'argumenter pour le faire changer d'avis ; il n'est jamais bon de prendre un tigre à rebrousse poils, surtout aussi fier.
 
Émotif → S'il ne dévoile pas ses émotions à n'importe qui, ce n'est pas pour autant que Kiran les refoule. Que ce sentiment soit bon ou mauvais, il ne craint pas d'assumer ce qu'il ressent et de l'exprimer s'il estime que cela en vaut la peine.
 
Charmeur → Déjà très joueur de nature, Kiran ne résiste pas l'envie d'user de son charme pour qui mérite son intérêt. Qu'il s'agisse des usages qu'on lui a inculqué ou de mots doucereux, le tigre ne lésine sur rien quand il a quelque chose en tête.

Redoutable → C'est sous sa forme féline que le métamorphe peut se laisser emporter par la colère, ou tout simplement par l'instinct animal. Kiran était très protecteur envers les membres de son clan. Voir les siens à terre lui a fait l'effet d'un coup de poignard dans l'abdomen. Une part de lui croule sous la culpabilité. À présent, s'il doit veiller sur quelqu'un, le tigre pourrait rapidement dangereux.  


Ton histoire, ta petite histoire





___La cendre avait une odeur âpre et agressive. Elle virevoltait encore dans les airs et venait délicatement recouvrir cette terre froide et battue, encore imprégnée des cris et douleurs passés. Un fin manteau gris se dessinait peu à peu sur la jungle alentour, telle une douce caresse silencieuse venue cachée l'éclat d'une violence et d'une haine phénoménale. Cela ressemblait à de la neige. Mais en beaucoup plus funeste.

___Malgré sa peau à nue et ses blessures brûlantes, Kiran ne parvenait plus à ressentir la lourde chaleur du soleil d'Inde sur ses épaules. Il ne s'agissait plus que d'une étreinte paradoxalement froide, si froide, suffisamment froide pour venir envahir le vide béant qui s'était ouvert dans son âme. Le feu s'était éteint à présent. Tout n'était plus que noir et gris. Tout n'était plus que d'une fataliste couleur mortuaire, mais au moins cela avait-il eu le mérite de camoufler le rouge vif des éclats de sang.

___Les derniers pans du village tenant encore vaillamment debout étaient à l'image du clan ; Des ruines, ce n'était plus que des ruines. Les survivants se comptaient sur les doigts des deux mains. Où était-elle passée, leur grandeur légendaire ? Leur féroce puissance qui avait inspiré tant de mythes et contes d'un temps ancien ? Le clan des tigres de Sibérie avait été décimé. Exterminé sans la moindre hésitation, sans la moindre lueur de lucidité. Tout n'était plus qu'un mirage. Un mirage amère, qui disparaissait un peu plus à chaque coup de vent. Comme un peu de cendre balayée par une brise étouffante.

- Mon prince …

___La voix venait de la droite. Quelqu'un s'approchait, porteur d'une aura lourde en mauvaises nouvelles. Kiran resta de marbre au milieu des ruines.

- Nous avons retrouvé de nouveaux corps, mon prince … Vos parents, j-je suis désolée …

___Une bourrasque plus forte que les précédentes agita les feuillages épais des arbres aux troncs calcinés mais encore vaillants aux alentours. L'illusion d'une grandeur féline d'antan se dissipa encore un peu plus au loin. Svetlana et Adil Chheda étaient tombés. Le roi alpha et sa reine étaient morts. Ses parents, sa famille, l'avaient laissé orphelin.

___Le poing de Kiran se referma un peu plus fort autour de l'arme en bois de fortune qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois cette nuit-là. Il accusa l'annonce en silence. Ses jointures le faisaient souffrir. Ses doigts étaient en sang. La globalité de ses muscles était marquée, tuméfiée et ankylosée. Pourtant il restait-là, figé, comme inébranlable, au milieu des débris de dizaines de vies anéanties.

- Zoya … ?

___Il reconnu à peine sa propre voix. Ce timbre rauque et éteint venait-il vraiment de filer à travers ses lèvres ? Le cœur du métamorphe se serra. Pour la première fois au cours de ces dernières heures, Kiran se surprit à prier tout bas. Où était Zoya ? Gisait-elle parmi les cadavres encore chauds ? Cette dernière image lui était insoutenable.

___Ces hommes qui étaient venus cette nuit, ces humains saturés d'une insipide cruauté et d'une convoitise infondée, lui auront tout volé. Son clan, sa famille, son avenir. Et maintenant la femme qu'il aimait ? L'idée même lui retournait les tripes. Les images de l'assaut dansaient devant ses yeux. Il ressentait à nouveau ce calme plat, cette accalmie avant le massacre. Il ressentait la jungle qui retenait son souffle ; Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Pourquoi ne les avait-elle pas prévenu ? Cette si vieille compagne … Kiran entendait à nouveau ces cris furieux, puis les hurlements de terreur des premières victimes. Il voyait encore ces hommes aux cœurs corrompus brandir leurs armes, jaloux de leur puissance animale si mystérieuse, si secrète, si dangereuse … Il revoyait les siens tomber un à un sous les balles. Les corps se briser contre des lames affilées. Ses frères et ses sœurs périr sous la morsure lente et douloureuse d'un feu macabre. L'incendie avait gagné les maisons. Et alors que le clan de tigres de faisait écharper, son foyer n'en attendait pas plus pour partir en cendre.

___Son poing tremblait désormais. C'était léger, c'était infime. Mais c'était bien là. Cette main avait échoué, de la manière la plus lamentable qui soi. L'héritier s'était montré incapable de défendre sa famille. Son arme aurait dû transpercer plus de cœurs. Ses crocs de tigre arraché plus de gorges. Kiran ne méritait même pas de mourir avec les siens.
___Mais alors si sa belle … sa tendre Zoya aussi disparaissait, il n'était pas certain d'avoir la force nécessaire pour le supporter. Un cri de vengeance hurlait déjà au fond de sa poitrine.
___Et pourtant … Pourtant si elle avait péri, il l'aurait senti. Pour l'heure, il pressentait qu'elle était en vie. Elle respirait. Simplement … elle n'était plus là. Elle s'éloignait, chaque instant un peu plus, et chaque seconde passée était une aiguille empoisonnée enfoncée dans le cœur du prince déchu.

___Ce n'était qu'une intuition soufflée par son instinct, une sombre angoisse en latence au fond de son ventre. Quelque chose d'insaisissable, d'absurde, mais de particulièrement tenace. Il avait besoin d'une confirmation. Il avait besoin de l'entendre pour de vrai.

- Elle reste introuvable. Mais nous allons poursuivre les recherches, nous …

___L'air s'infiltra de nouveau dans ses poumons. La peur se dispersa et il put prendre pour la première fois une grande goulée d'air. Lorsque Kiran rouvrit les yeux, il n'y avait désormais plus qu'un seul but à sa vie.

___Il devait retrouver Zoya.
___Car malgré tout ce sang qui avait coulé, il ne pouvait pas croire qu'elle aussi l'ait laissé seul.
___Qu'elle l'ait abandonné.

Salut salut ! Moi c'est shakalla et je débarque du haut de mes 22 ans. J'aime manger, surtout de la pizza, rouspéter pour rien, et partir dans des idées de rp farfelues  Kiran  ♦  Forsaken 118876108 , je déteste perdre mon temps -> et on me dit souvent qu'on m'aime  Kiran  ♦  Forsaken 118876108 . On me verra dans les parages régulièrement, sauf en temps de partiels. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à PRD, mais je vous connaissais déjà via fb ou un partenariat Kiran  ♦  Forsaken 3665663622 et d'ailleurs je le trouve au top ! J'ai hâte de le découvrir plus en détail  Kiran  ♦  Forsaken 508348443 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j'adore vos emojis ptn  Kiran  ♦  Forsaken 2000811431 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui, éventuellement!







Kiran  ♦  Forsaken Stickers-boules-noel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello et bienvenue!! Je suppose que tu es le fameux acolyte dont Zoya nous a parlé? Bon courage pour ta fiche Kiran  ♦  Forsaken 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Kiran  ♦  Forsaken 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous ! Kiran  ♦  Forsaken 2571641524 Kiran  ♦  Forsaken 508348443

Oui c'est bien moi ! Kiran  ♦  Forsaken 2675891970 J'arrive un peu en retard, mais me voilà Kiran  ♦  Forsaken 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Kiran  ♦  Forsaken 508348443
Si tu as des questions, n'hésites pas Kiran  ♦  Forsaken 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue
je connaissais pas cet homme, il est très beau Kiran  ♦  Forsaken 2571641524
Bon courage pour ta fiche tigrou Kiran  ♦  Forsaken 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii!
Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps, ce vava est peu utilisé sur les forums j'ai l'impression Kiran  ♦  Forsaken 1597874914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Kiran  ♦  Forsaken 449937876 Je rejoins Moon, superbe découverte pour l'avatar et j'aime beaucoup l'histoire que tu nous proprose Kiran  ♦  Forsaken 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avan Kiran  ♦  Forsaken 575596807

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kiran  ♦  Forsaken 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous deux ! Kiran  ♦  Forsaken 1052616956 Kiran  ♦  Forsaken 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiran ♦ Forsaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte blanche ? // Kiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-