Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zoya Kazankov - La luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue! J'adore ton choix d'avatar Zoya Kazankov - La luna - Page 2 2571641524 Bon courage pour la suite de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! Zoya Kazankov - La luna - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Zoya Kazankov - La luna - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec cette beauté Zoya Kazankov - La luna - Page 2 359736634 bon courage pour ta fiche Zoya Kazankov - La luna - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Zoya Kazankov a écrit:
Si j'étais pas déjà venu accompagnée je t'aurais proposée mon lien de peluche ronronnante, mais mon matou ne va pas être contant Zoya Kazankov - La luna - Page 2 118876108
( Quoi qu'il arrive que dimanche, ça nous laisse du temps, huhu )

Mais enfin ! Zoya Kazankov - La luna - Page 2 1805094654 Zoya Kazankov - La luna - Page 2 1805094654 Zoya Kazankov - La luna - Page 2 1813891932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(J'ai pas l'même compte mais c'moi qu'elle aurait bien voulu avoir en lien de peluche ronronnante Zoya Kazankov - La luna - Page 2 3692820387 )
Ne soit pas jaloux, voit comment elle t'es fidèle Kiran Zoya Kazankov - La luna - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mow, merci pour cet accueil ! Merci à tous ! Zoya Kazankov - La luna - Page 2 1052616956 Zoya Kazankov - La luna - Page 2 3414178664

Kiran Zoya Kazankov - La luna - Page 2 625224626 tu sait bien que je suis faible devant ce vava, très très trèèèès faible. Mais avec Avan, tu ne risque rien voyons ! Zoya Kazankov - La luna - Page 2 1052616956 Zoya Kazankov - La luna - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Pour bien cerner l'histoire j'ai lu la fiche de Zoya et celle de Kiran en même temps, du coup ta validation est plutôt rapide Zoya Kazankov - La luna - Page 2 2210271934
Ce que j'avais à dire par rapport aux clans je l'ai dit sur la fiche de Kiran donc je ne vois pas l'intérêt de le répéter, en tout cas bienvenue officiellement sur le forum, tu as une plume très agréable à lire et ta demoiselle est quand même intrigante, que ce soit au niveau de l'amnésie ou de sa personnalité générale. Hâte de voir ce que vous allez faire Zoya Kazankov - La luna - Page 2 2077382092

Et pour ton rp d'intégration je te propose ma propre personne et mes multiples personnalités si ça te convient Zoya Kazankov - La luna - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Zoya Kazankov - La luna - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Un peu après la bataille, mais bienvenue sur le forum, éclate-toi bien dans ta nouvelle maison Zoya Kazankov - La luna - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es pas plus en retard que moi Basil x'D
Merci ! Zoya Kazankov - La luna - Page 2 281824892

Sayanel, oui, j'ai été tenue au courant pour tout ça. Pas de problèmes ! :)
Merci Zoya Kazankov - La luna - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya Kazankov - La luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-