Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Cassander D. Murdoch's Links

Parfait alors ^.^ Tu veux un premier rp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Si ça peut attendre un peu, j'ai déjà beaucoup de rp avec Emily ^^' J'te ferai signe par MP!
Invité

Oki, j'attends alors ^^
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Ton passage dans les fiches de liens m'a fait réaliser que je n'étais pas repassée ici, ça m'étonne parce que j'étais sûre d'avoir écrit une réponse, à croire que j'ai oublié de la poster (SHAME)
Mais du coup si Cassender est du genre à s'écraser et se faire discret, il est plus probable que mon alcoolique oublie une fois sur deux qui il est et écorche son prénom le reste du temps

Passe le point de non-retour
Invité

Oki, je vais répondre qu'ici pour que ça soit plus simple que parler sur trois topics différents xD

Pour Ian: Bon, c'est pas temps qu'il s'écrase, c'est juste qu'il snob la plupart des gens x) Et puis, ça pourrait être amusant de faire un truc amitié-rivalité. Genre, sympathique haine entre les deux? COmme, ils disent le mauvais noms, se bouscule, s'ignore, mais apporte quand même des beignes et du café le vendredi matin x)

Pour Basil : Bon! C'est clair que Cass va vouloir se lancer dans l'enquête des cadavres qui se font enlevé et si en plus il apprend un peu plus sur le Dux, c'est un combot x) Alors, ça pourrait commencer ''innocemment'' à juste vouloir trouver un voleur de tombe et il fini par découvrir un peu plus sur l'organisation et tout et tout. Peut-être même finir dans les griffes sadiques de Basil à un moment? :ange: :

Pour Rod : Alors, il pourrait se rencontrer dans le cadre d'une enquête basique et Cass voudra vraiment trouver celui qui lui a fait ça parce que... c'est quand même brutal... x)
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

T'as raison ça sera plus simple

Pour Ian : ça me va impec ! Les deux qui s'apprécient pas franchement et qui ont tendance à se lancer des piques, mais qui ne vont pas jusqu'au bout parce qu'ils sont destinés à bosser tous ensemble quand même dans le fond, c'est pas mal d'autant que Ian et la haine de toute façon, il fait pas tellement d'effort pour entretenir des trucs comme ça, il est trop occupé à déprimer et boire et ça reste un gars sympa

Pour Basil : bon petit topo de ce côté   à savoir déjà que si Basil a choisi d'être fossoyeur, c'est justement pour planquer ses profanations de tombe, donc il va falloir une excuse bien ficelée pour l'attraper de ce côté quand même ! Le mieux serait de partir sur les corps qu'il exploite pour le Dux et qui eux ne sont pas tirés des tombes mais directement de personnes disparues (mais en vérité tuées par des chasseurs du Dux et ramenées dans les locaux). Bon ensuite, le bon plan pour Cassander, c'est que Basil s'en fout pas mal des Dux Tenebris en soi. Il ne va pas faire plus que ça d'efforts pour cacher ce qu'il sait dessus, contrairement à ses activités perso, surtout si en parler lui permet de détourner l'attention de ses propres affaires  bon et pour ce qui est des griffes sadiques de Basil, c'est un poil compromis, parce qu'en soi il est plutôt du côté masochiste de la force, et faut vraiment s'accrocher pour le mettre en rogne il est plus probable qu'il soit ou extrêmement sympathique (dans le genre trop pour être net), ou froid (et tout pareil) si Cassander le gave de trop, mais il va pas se compromettre comme ça, faire du mal aux autres ne l'intéresse pas du tout

Pour Rod : Tu l'as dit, ça m'étonne pas, pour moi il est déjà passé brièvement au poste mais il a refusé de délier sa langue et il s'est obstiné avec des excuses du type "j'suis tombé dans les escaliers" ou "j'me suis fait ça tout seul" à voir si Cass peut le connaître de là

Invité

Pour Ian : Génial alors! Tu veux un rp pour peaufiner?

Pour Basil: Si Basil devient l'informateur sur les activités du Dux, je pense bien que Cass va fermer les yeux sur tout le reste. Surtout que ce qui l'intéresse vraiment c'est le Dux et tout ce qui viens avec x)

Pour ROd: Oui, ils pourraient se connaître de là et Cass essaie de pousser l'affaire un peut pour en apprendre plus?
Féestaff

Pour Ian, ça dépend si tu as des idées, j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à gérer tous les rp que j'ai déjà, et quitte à prendre des rp je préfère que ce soit avec Rod ou Janet qui n'en ont pas beaucoup

Pour Basil, ça me va, mais à savoir quand même qu'il n'est pas hyper haut dans la hiérarchie, il n'a pas accès au Conseil et à leurs petits secrets, en soi il est surtout renseigné sur toute la partie scientifique mais étant une fée le Dux a tendance à ne pas avoir trop confiance en lui, surtout qu'avec Gidéon en bras droit il ne risque pas d'être leur chouchou de si tôt

Et pour Rod ça va aussi, mais comme je t'ai dit, je peux pas balancer Wolfgang cela dit, on peut supposer qu'il essaie de jouer au bon flic pour gagner sa confiance, c'est déjà pas mal, sachant que Rod a peur de l'autorité autant que de ceux que l'autorité poursuit/PAN/

Invité

Pour Ian : Oki, alors, on peut attendre, ça dérange pas ^^

POur Basil : Bah, déjà l'informer du Dux, ça va être beaucoup pour Cass puisqu'il connait rien du tout. Il pense encore que c'est juste un cercle de tueur en série ou un truc du genre x)

Pour Rod: Cass peut jouer les bon cop voire même les bons ''amis'' pour obtenir des info pertinentes ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2