AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : humain
MÉTIER/ÉTUDE : marin

cette fois c'est la bonne je crois

Piotr Narychkine

mes comptes

le pote piotr aka ma ferrari

ton absence

départ ça fait un moment, quant au retour je crois qu'il n'arrivera pas

pourquoi ?

Bon, on va pas se mentir, ça fait un moment que ça guette. Je m'en vais une fois de plus et, comme indiqué dans le titre, je crois que cette fois, c'est la bonne. J'ai beau avoir essayé, je ne me sens plus à ma place sur UL... plus chez moi comme avant. Mais c'est normal! ne vous sentez pas coupable, les copains! J'ai été absente longtemps puis j'ai toujours un mal de chien à gérer mon temps alors couplé avec le fait que je ne connaisse plus grand monde et que mentalement je ne me sens pas d'attaque à me refamiliariser avec tout ça, forcément ça ne donne rien de bon. En vrai j'aurais aimé rester, pour ces rps que j'ai pas écrits, pour ces liens qu'on a pas développé, et merde, Piotr D'8 de tous mes petits c'est un de mes préférés, j'ai eu du mal à me faire une raison x)

Enfin, en vrai je n'ai pas grand chose à dire de plus, je pense pas que ce post soit une surprise... Mais surtout n'oubliez pas que je vous aime, que je me suis sentie vraiment très bien ici et surtout merci pour tout! C'est grâce à UL que j'ai repris goût au rp! Changez rien et longue vie à cette perle de forum    
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

J'aurais aimé que ça marche, qu'on en fasse plus, j'ai pas assez rp avec toi dans ma vie meuf et j't'aime trop Mais donne-toi à fond dans ce qui te botte actuellement, dans tes études, dans tes dix milliards de projets, fais-toi plaisir, et puis tu sais où me trouver, tu quittes peut-être UL mais moi je veux savoir où tu en es et tu trouveras toujours du soutien par chez moi Bon courage pour la suite et Piotr pour toujours dans mon coeur, il a une cabine de bateau dans mon panthéon juste à côté de Sacha
Jusqu'à ta prochaine faiblesse, ici ou ailleurs, t'arrête surtout pas de créer

Passe le point de non-retour
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

Bon on en a causé en privé, mais voilà je laisse la patte ici aussi
(et ça se trouve on se revoit dans six mois /PAN)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1