Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Absence estivale

Emily Dunham

mes comptes

Emily

ton absence

23/7 au 13/8 au moins

pourquoi ?

Les raisons sont un peu compliquées. Je suis censée être absente du vendredi 27/7 au dimanche 12/8 pour cause de vacances sans pc et potentiellement sans internet.
Seulement voilà, la vie vient s'immiscer dans mes plans. Certains le savent, mon copain est handicapé de la hanche suite à une maladie. Et ces derniers jours il ne se sent pas "comme d'habitude", il n'arrive pas à dormir ou très difficilement. On ne sait pas si c'est la chaleur, la fatigue (il est en fin de thèse donc stressé et il a un peu tiré sur la corde ces dernières semaines) ou quelque chose de plus grave. Mais potentiellement, je vais sauter un matin dans un train pour Lyon, direction l'hôpital et son chirurgien pour avoir un diagnostic. Dans ce cas, impossible de dire quand je reviendrai, ça dépendra dudit diagnostic.

Dans tous les cas, cette histoire me met un peu sur les nerfs, et m'empêche de rp correctement. Donc je me met en absence de toute façon, je ferai peut-être une ou deux réponse d'ici vendredi mais je ne peux rien promettre. Et le 12 août, je vous dirai quoi, soit je suis revenue à peu près bronzée de Corse, soit je devrai prolonger.

Je suis désolée envers ceux qui attendent une réponse, et l'Event qui attend qu'Emily ait sa vision horrible, je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant je préfère prévenir et être aux côtés de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Absence estivale

oh :/ j'espère que ça va aller mieux pour lui !
Bon courage à toi et à ton copain
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
SirèneTriton
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiante

Absence estivale

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui Beaucoup de courage à vous deux
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Absence estivale

Bon courage Em-chou, jotem prends le temps qu'il te faut et ne t'inquiète pas pour tes rps, j'espère que ça ira pour vous deux

Passe le point de non-retour
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Absence estivale

I'm back babies! Je reviens fraichement de la Corse, bronzée, reposée, heureuse Je me remet dès demain au rp! Y'a des gens qui m'attendent j'crois
Contenu sponsorisé

Absence estivale

Absence estivale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1