AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jasper D. Clyde
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
RACE : Métamorphe chat errant
MÉTIER/ÉTUDE : Rien

Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement

Dim 22 Juil - 12:54
Cyrieleven

mes comptes

Meursault, Jasper, Castiel, Galaad, Sayanel

ton absence

départ, now, retour approximatif le 11 août

pourquoi ?

Alors pour vous expliquer, j'ai plus ou moins que le dimanche pour écrire, et aujourd'hui j'ai une baisse de morale significative ce qui veut dire que je ne serais probablement pas à même d'écrire toutes mes réponses (si j'en écris une ce sera déjà beau, même si j'essaierais quand même de finir Jasper), la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, ce qui veut dire que le week end qui suit je vais être en famille. La semaine d'après (donc pour ceux qui suivent, début août) mon patron n'est pas là donc au lieu de travailler cinq jours ur sept, ça va être six. Donc déjà à 5 jours je suis crevée, on imagine à 6 Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2210271934 Sans compter que je ferais sans doute mon anniversaire avec mes amis le 4 au soir, donc autant dire que niveau récupération ... Du coup j'ai mis jusqu'au 11 août parce qu'à partir de là, je bosse normalement et que mes jours de repos seront consacrés au rp exclusivement (sauf le 19, tournage, mais ce n'est qu'une journée donc ça devrait le faire)
J'ai mis présence réduite parce que j'essaierais quand même de poster quelques réponses, je ne garantis toutefois pas la régularité Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 22 Juil - 14:31
Haaan repose-toi !
C'est pas grave si pour une fois t'es pas au taquet Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 4232276276
Invité
Invité

Dim 22 Juil - 14:51
Prends soin de toi Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 1584717095
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Dim 22 Juil - 16:03
courage Casy Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 981119618
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

Dim 22 Juil - 16:51
J'te feel tellement Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2210271934
Bon courage, et reposes toi pour nous revenir en forme Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2077382092

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Dim 22 Juil - 22:36
Courage Cassoulet Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 281824892

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Dim 5 Aoû - 19:13
Je viens donner des petites nouvelles Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 508348443
Finalement j'ai été un peu trop optimiste, c'est clairement une absence complète, je viens de passer mon cap de ma semaine de 6 jours sur 7, j'ai fêté mon anniversaire hier, bien douillé aujourd'hui, et je reprends le boulot demain. Normalement j'aurais un jour de repos cette semaine, j'ai déjà des trucs de prévu parce qu'en été apparemment, je suis une VIP pour mes copains (je me plains pas, je les aime) mais du coup cette semaine je devrais pouvoir me remettre doucement à écrire.

Toutefois j'ai toujours le travail qui me pompe mon énergie et des tournages entre le 12 et le 19, donc je pourrais revenir en full présence qu'à la fin de mon contrat si je veux être honnête (mi septembre). MAIS disons que d'ici une semaine / une semaine et demi je pourrais quand même reprendre le rp donc ne vous inquiétez pas, je suis désolé pour ma disparition mais vous aurez vos réponses le plus rapidement possible Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2077382092
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Lun 6 Aoû - 9:40
Ne t'en fais pas Cassoulet, on t'attendra avec patience Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2077382092
de toute façon l'été est fatal pour la productivité on ne se fait pas d'idées Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2210271934
(Joyeux anniversaire, au fait Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 508348443 )
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Lun 6 Aoû - 17:18
Merci sweetie et encore désolé du coup quand même Présence réduite - Jusqu'au 11 août approximativement 2077382092
Moon White
Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Lun 6 Aoû - 18:09
Bon courage Cassy d'amour ♥️
Contenu sponsorisé