Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Joshua R Barnett

Nom | Barnett
prenom | Joshua Roman, appelez le plus souvent par son premier prénom. Surnommez "Josh" ou "Jo" par ses proches.
âge | 30 ans
race | Métamorphe | Loup Noir aux yeux bleus
lieu et date de naissance | 12 mai 1988
orientation sexuelle | Hétérosexuel
statut marital | Célibataire et libre comme l'air
metier/etudes | Pompier
situation financiere | Correct
organisation | ici
ft | Tyler Hoechlin (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère


Caractère
Quand on voit cet homme, grand, brun, aux yeux verts, avec une carrure qui en ferait fondre plus d'un(e). On ne s'imagine pas que cet homme soit timide et pas très sûr de lui. C'est le cas chez Joshua. Son histoire à fait de lui ce qu'il est. Un homme secret et réservé. On peut le trouver peu avenant au premier abord, voir même froid, mais ce n'est absolument pas le cas. Le brun est curieux et intéressé quand il s'agît de faire de nouvelles connaissances, mais il n'est pas du genre à faire le premier pas. Il n'a pas assez de doigts pour compter ses conquêtes ? Faux. Joshua est très respectueux envers la gent féminine et met un point d'honneur à ne pas les utiliser comme objet. Autonome, il n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. Il s'est toujours débrouillé seul et continuera à le faire. Bosseur, il ne reste pas une minute sans rien faire, il trouve toujours de quoi s'occuper, rester assis sans ne rien faire, très peu pour lui. Exigeant, Joshua l'est sur son physique. Narcissique ? Un peu, mais il n'est pas du genre à se gonfler devant les autres, au contraire. Franc, Joshua peut en blesser plus d'un(e) par ses réponses, il ne supporte pas l'hypocrisie et mettra toujours un point d'honneur à dire ce qu'il pense, même s'il doit faire mal. Rancunier, Joshua a du mal à pardonner les erreurs, ce qui lui a valu de perdre des amis. Prudent, comment ne pas l'être, quand on se transforme en loup avec le bordel environnant ? Joshua est assez complet. C'est un homme sur qui on peut compter, aimable, sensible, loyal, il ne vous laissera pas tomber.

Anecdotes
Ne lui présentez pas un rasoir sous peine de vous faire mordre. Il ne se rase jamais à blanc et porte un grand amour à sa barbe + Très gourmand, il adore la cuisine mais termine toujours par une séance de sport intensif pour perdre les calories qu'il vient d'ingurgiter + Passe une bonne heure dans la salle de bain pour se préparer + A une collection de chaussure et de montre incommensurable + Adore le vieux rock des années 80 + Porte un amour fou pour les chats, malgré le fait qu'il soit un métamorphe loup + Ne manque jamais une occasion pour faire une balade à moto +


Ton histoire, ta petite histoire

13 mai 1988 04:15 a.m

Il était tard ou tôt selon les personnes, dehors il faisait sombre et on pouvait entendre de l'intérieur de cette petite maison, une pluie battante venant s'écraser contre la vieille bâtisse. Une femme criait de toutes ses tripes, prête à mettre au monde d'une minute à l'autre ce petit être en elle. L'homme attrapa les clés de sa voiture et essayait tant bien que mal de guider sa femme vers celle-ci. Le pied à peine dehors, ils étaient déjà trempés jusqu'au os. Ils avaient du mal à voir à quelque mètre d'eux, tellement cette pluie était abondante et violente. Ils s'installèrent et Roman démarra en trombe pour foncer droit à l'hôpital. Les essuies glaces peinaient à enlever la pluie du pare-brise, mais le futur père était déterminé à emmener sa femme le plus rapidement possible à bon port.

Une seconde d'inattention et le dernier carrefour avant d'arriver à destination, fût fatal pour le couple. On était vendredi ce jour-là et une bande d'amis complètement alcoolisé avaient décidé de jouer à griller tous les feux de Bray, pour le fun. Roman Barnett fut tué sur le coup, la voiture avait emplafonné la portière avant droite et Elisabeth était entre la vie et la mort. Elle décéda quelques heures plus tard en mettant au monde le petit Joshua.

Ou comment venir au monde avec une belle vdm

Salut salut ! Moi c'est AmazingRpgiste et je débarque du haut de mes 27 ans. J'aime les weekends, je déteste Les lundis et on me dit souvent que je suis un poile déjanté. On me verra dans les parages 4 jours sur 7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à TOP 50 rpg et d'ailleurs je le trouve particulièrement agréable à regarder.. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que prout ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou et bienvenue sur le forum Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 2571641524
C'est fou, moi aussi j'aime les weekend et je déteste les lundis, soyons amis ! Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3692820387
En tout cas bon courage pour ta fiche Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 1137972006
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3764945929

J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ce loup Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Serait-ce le come back des méta loups ? Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 118876108
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 359736634
Si tu as des questions n'hésites pas Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PROUT ! Je t'aime toi Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3414178664
Bienvenue parmi nous petit loup !
Bon courage pour ta fiche Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous ! Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 508348443 Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 359736634 Je me plongerai sur ma fiche sans doute dans la soirée ou demain !
Hâte de découvrir cette univers, inconnu. Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3665663622 Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 2077382092
Comme l'a dit Chester, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 281824892 Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahhhhhhhh Tyler Hoechlin je kyatise Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends. 3035841550
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua R. Barnett - These violent delights have violent ends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Madden ♣ to break your teeth on love
» Joshua Madden ♣ to break your teeth on love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-