-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  H - Hugh Dancy - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Pudding



nom | Au choix.
prenom | Pudding /PAN, non je déconne, c'est au choix, il n'a même pas un prénom le pauvre XD
âge | Entre 35 et 45 ans
race | Au choix
lieu et date de naissance | Au choix. Evitez cependant la Californie, Oakland et préféré un autre plus éloigné, le but c'est qu'ils ne se soient jamais croisés avant d'arriver à Bray of Throne.
orientation sexuelle | Bi, Pan', Homo, m'enfout-sexuel tant que ça reste cohérent avec les liens.
statut marital | au choix, ça peut être cool de lui rajouter un divorce, histoire de bien le rendre haineux (y)
metier/etudes | Sa profession officielle aux yeux du public est au choix, mais sa profession officieuse doit être scientifique dévoué au Dux Tenebris
situation financiere | Au choix
organisation | Dux Tenebris
ft | Hugh Dancy (c)DΛNDELION




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Pudding, c’est le gosse qui a suscité beaucoup de débat à sa naissance. Surtout parce qu’il n’était pas désiré. Comme ça, ça pose le décor. Il est le fruit d’une mésaventure d’un soir, si bien que lorsque son père a eu vent de la grossesse, il s’est taillé ailleurs. Il a grandi seul, avec une mère détruite par le chagrin qui le noyait dans l’alcool et les placebos qu’offrent les soirées festives, la drogue, les verres et j’en passe. + Elle ne s’est pratiquement pas occupée de lui, c’est même l’inverse. C’est lui qui s’occupe d’elle. D’abord avec des jérémiades larmoyantes, ensuite avec des paroles plus concrètes, puis avec des petits jobs pour payer ses études et les consos de Maman + Lorsqu’il était en âge de voler de ses propres ailes, il a déménagé pour vivre seul et indépendant. Ce qui n’a pas plus du tout à la daronne au point qu’elle était en proie à des excès de violence dès qu’elle le voyait. + La pauvre femme a fini par mourir d’un cancer du foie, et il en a été profondément atteint, jugeant qu’elle était partie trop vite. Il a rejeté la faute sur ce prétendu père dont il n’a vu le visage que sur les photos et il s’est lancé à sa recherche + Lorsqu’il l’a retrouvé, ou du moins retrouvé la trace de sa « nouvelle » famille, il a été pris d’une rage sourde. Il s’est mis en tête de la détruire, et ainsi venger sa mère qui a été oubliée dans cette histoire. + Pour marquer le coup, et s’abriter d’un quelconque remord, il n’a pas cherché à se lier à son demi-frère et à sa belle-mère. Il est resté à l’écart en les surveillants de loin. + Le premier contact avec Chester a eu lieu lorsque ce dernier était incarcéré à la prison d’Oakland. Il s’est présenté à lui comme un ami de son père, et il lui rendait visite régulièrement pour tirer à son avantage l’état de choc de l’ex-greffier. + Il a fini par disparaître peu de temps avant qu’il ne sorte de prison pour se rendre à Bray, des contacts à lui affirmant qu’il pourrait en apprendre plus sur le surnaturel dans cette ville. + Il a rejoint les Dux Tenebris sous le conseil de Monsieur Graham, scientifique érudit de l’organisation. Très vite, il est devenu son apprenti, et il s’est laissé influencé par sa passion morbide.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




ANNA H. LYNCH



poupée manipulée +Relation toxique qui a commencé de manière banale. Une rencontre dans la rue, un coup de foudre, une mise en couple, jusqu’à ce qu’Anna réalise le venin que représentait cet homme. Tout n’était que manipulation pour approcher de son frère. Pourquoi lui ? C’est une question qu’elle se pose encore. Mais lorsqu’est venu le moment fatidique de la rupture, il a fini par lui avouer un détail qui aurait mérité d’être éclairci depuis le début : il s’agit de son demi-frère. Choquée, dégoutée, Anna ne peut s’empêcher de culpabiliser à l’idée d’avoir eu sa première fois avec un membre de sa famille. Maintenant, elle se méfie de lui comme de la peste, elle le déteste et elle est sûre à 100% que c’est à cause de lui que son autre demi-frère est devenu aussi tordu.

PEPE GRAHAM




professeur  +C’est cette personne qui lui a tout appris, autant l’art d’étudier le surnaturel que les mépriser. Lorsqu’il est arrivé à Bray bien avant Chester et Anna, il s’est entiché de cette personne. Il y a vu une sorte de messie, un gourou qu’il était prêt à suivre n’importe où. Si bien que Pudding est devenu son apprenti. Voyant la jalousie pour son frère et sa sœur, le vieux l’a aidé à mettre la main sur Chester en échafaudant un plan pour le piéger. Ils sont restés en très bons termes, bien qu’il ne puisse s’empêcher de poser des questions au vieux pour s’assurer que son petit-fils n’empiète pas sur ses plates-bandes.

CHESTER LYNCH



Joker&Harley + Jalousie ou haine viscérale, difficile à dire. Les deux semblent se haïr au point de se tirer dans les pattes dès que l’occasion se présente. Du moins, c’était avant qu’il ne fasse de Chester un agent du chaos en le rendant fou à lier. Envieux de sa carrière, et surtout de ses facultés, il a manipulé sa très chère petite-sœur pour être sûr de l’avoir à sa merci. Une fois cloîtré dans son laboratoire, ce fût la fin. Il n’a eu aucun remord à enchaîner les expériences diverses et variées sur l’ex-greffier pour tester les limites de ses capacités. Toutes plus atroces les unes que les autres. Le moindre mouvement, la moindre expression, le moindre changement de comportement chez Chester, il le notait. Si bien qu’en deux ans de séquestration, il est sans doute celui qui connait le mieux Chester, et qui est détenteur de tous ses secrets. Influence néfaste, Jace a néanmoins développé une folle attache pour ce personnage, développant un sérieux Syndrome de Stockholm à son égard à force de passer des mois de calvaire avec lui. Les deux partagent une sale obsession pour l’autre, toutes nourries pas la colère et la frustration. Les surnoms affectifs pleuvent, mais ce n’est que de la peinture pour enjoliver la façade.

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Bonjour à toi /o/

Si tu as lu ce pré-lien jusqu’au bout, j’en déduis que tu aimes les histoires sordides, les liens complexes, et que du coup, petit Pudding t’intéresses ! Je serais heureux d’accueillir mon ennemi public numéro un, tu ne peux pas imaginer comme ça me comblerait de joie !   H - Hugh Dancy - LIBRE 2571641524  
Surtout qu’il y a pas mal de chose négociable et/ou libre de choix, comme son nom complet, son avatar, sa profession, son espèce, etc…
En faites, le plus important (et ce qu’il faut surtout respecter), c’est l’histoire du personnage et l’ambiance qu’il en dégage. C’est une personne qui est rongé par la jalousie et la séparation de ses parents. Qui sait qu’il déteste l’idée d’avoir été mis à l’écart, qui est persuadé d’avoir été abandonné par son père (qui est aussi le père biologique de Chester du coup), et qui a été confié à une mère dépravée et alcoolique. Après, je pense que ce n’est pas un gars totalement irrécupérable, et que c’est surtout quelqu’un qui a été très influencé et qui a choisi la facilité pour s’en sortir. Quitte à devenir totalement inhumain dans son choix de vie.

Du coup voilà, j’ai pas grande exigence à te soumettre XD. Ce que je demande surtout, c’est de l’activité et une présence régulière. Parce que ça reste un pré-lien important sur Chester et en fonction de ce qui découle de leur rp, ça risque d’avoir beaucoup d’impact sur son évolution.

En tout cas, je te couvrirais de câlin (et de baffes) si tu le prends ! N’hésites pas à poser des questions en invités, ou à mpotter si t’es trop pressé et que tu t’inscris directement, j’accourrais.   H - Hugh Dancy - LIBRE 508348443


Revenir en haut Aller en bas
 
H - Hugh Dancy - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) hugh dancy ► Réservé
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-