Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire

Blair O'Kelly - A Place For My Head

Vendue ! Je t'ajoute dès que j'ai trouvé un code ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Trop cool ! Je fais de même de mon côté !
Et si tu es tentée par un RP, tu n'hésites pas
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Coucou Blair
Je viens pour te proposer un p'tit lien et, pourquoi pas !, un rp avec Karen
Pour te présenter rapidement mon personnage, Karen a 44 ans, et elle est médecin. Elle vit en appartement avec sa petite soeur et, jusqu'à récemment, son fils qui est parti de ses propres ailes un peu. Pourquoi pas être voisines ? Surtout qu'avec son métier, Karen est régulièrement en contact avec des entreprises pharmaceutiques, et elle s'est plainte il y a peu d'un représentant particulièrement... Motivé (disons qu'il la harcèle un peu beaucoup par téléphone )

Je constate aussi qu'il y a ce point commun entre Blair et Karen d'aimer la mode sans être superficielles, ce désir d'histoire romantique, cette simplicité aussi dans le caractère, du coup je vois bien une amitié entre voisines qui s'installe au fil du temps (ça fait plus de dix ans que Karen vit au même endroit, donc ça pourrait durer depuis aussi longtemps que tu le sens !).

Ce serait un lien très simple mais cute que je te propose à vrai dire Donc hésite pas si ça te parle, si ça te plaît, tout ça !
Humain

Je sais pas où habite Karen, mais si c'est Pilgrim village dans le même immeuble que Blair, oui elles peuvent être voisine ^^ J'imagine Blair vivre dans cet appartement depuis deux ans. Elle pourrait tout à fait avoir été en galère à un moment et avoir demandé de l'aide aux voisins. Donc à Karen. Le lien pourrait commencer comme ça. Puis au fil de temps devenir amies. Prendre le thé ensemble ou quelque chose comme ça.

Enfin bref, ça me hype. Pour le rp, si tu veux !
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

HEY !
Alors là j'suis tellement désolée, j'ai pas eu la notif pour ta réponse ici heureusement que j'ai eu l'idée de venir voir comment ça se passe XDDD
Je n'avais pas encore choisi l'endroit où vit Karen, justement bah elle vivra là avec sa petite soeur (qui n'est pas encore jouée) ainsi que son fils quand il était encore là (Samuel sur le fofo :P )
Contente que ça te plaise alors !
Pour un éventuel RP, du coup ça peut être tout et n'importe quoi, étant donné qu'elles sont amies, je vois bien l'une ou l'autre arriver chez l'autre car quelque chose est arrivé, et voir où ça mène ? :P (j'ai cru comprendre que Blair a eu une aventure avec Meursault ? je sais pas )
SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Sirène

Hello! J'aimerais bien un lien entre Blair et Anthéa. Elles sont à la fois radicalement différentes et se retrouvent sur certains points ^^ Du coup, soit elles ne se supportent pas, soit elles ont une amitié un peu surprenante, parce que Blair n'est pas le "type" de personnes avec qui Anthéa passe son temps d'habitude
Humain

Hello !
Pardon pour le retard @Anthéa Ò Murchù >< Shame on me !
Alors oui je veux un lien aussi *-*
Je pense objectivement que Blair serait plutôt intimidée par Anthéa. De là à voir si elles s'entendent ou pas du tout je sais pas trop. J'arrive pas à choisir ._. P-e qu'elle pourrait être l'exception qui confirme la règle. Elles s'entendent bien mais va comprendre pourquoi parce que presque tout les sépare. Faudrait trouver le truc qui a servi de déclic à leur bonne entente. P-e Castiel ? jsp ><
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Hello !

Alors ça fait un moment que je voulais passer par ici mais je sais pas pourquoi je l'ai encore jamais fait ( ). Du coup je te fais un petit résumé de mon ptit Max :

C'est pas quelqu'un de bien (j'pense que Sasha pourra témoigner en ce sens ) dans le sens où il est fort égoïste et assez narcissique (du genre persuadé d'être plus intelligent que le reste de la planète) et a un peu un côté foutteur de merde. C'est un type qui a une vie émotionnelle plutôt normale mais qui est complètement largué dans ce domaine que ça soit pour lui ou les autres (genre 3 fois sur 4 dans un film il sait pas te dire quelle émotion ressent l'acteur quoi ) et du coup il a tendance à fuir les situations émotionnelles et rationaliser tout au maximum ce qui généralement aggrave le truc En vrai il se rend pas toujours compte que ce qu'il dit a un impact sur les gens   Mais c'est un éternel fils à maman du coup il essaye de faire des efforts pour elle et jusqu'ici ça a été un fiasco donc j'crois qu'il va arrêter     C'est aussi un humain qui bosse dans le médical et qui ne sait absolument rien de l'existence du monde surnaturel autour de lui du coup ça leur fait un point commun. Je me suis dit que dans le cadre de sa thèse, Max pourrait vouloir entrer en contact avec l'entreprise pharmaceutique pour laquelle Blair bosse et donc devoir passer par elle

Dis-moi si ça t'intéresse, si tu cherches un lien particulier ou quoi
Humain

Tu l'as pas fait parce que j'étais absente et que du coup tu te demandais si ça valait le coup. Oui, ça le vaut /pan/
Blague à part, oui ça m'intéresse. C'est pas un désavantage d'être émotionnellement inapte dans la médecine. Blair le voit comme ça, même si pour le coup ça peut être gravement blessant effectivement. Et qu'elle ne sait pas si elle voudrait avoir affaire à ce genre de médecin. Mais il n'empêche qu'elle pense que ça peut être un atout. Bref, je suis totalement pour l'histoire de la thèse. Après je l'imagine secrétaire dans le service administratif. Pas franchement en contact avec les produits, mais au courant d'un peu tout ce qui se passe de par son rôle. Donc totalement la personne qui peut recevoir Max et/ou faire passer son dossier à la bonne personne.

En revanche, elle sera professionnelle mais probablement mal à l'aise si les émotions ne passent pas x) à voir
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

T'inquiètes dans le cadre d'un entretien administratif, les émotions c'est quand même assez limité donc elle ne devrait pas trop être mal à l'aise, genre quand on le voit au début on se doute pas forcément qu'il est bizarre Faut lui donner l'occasion d'ouvrir sa gueule sur certains sujets Mais puisque son dossier va en partie dépendre de Blair il va éviter de trop ouvrir sa gueule rapidement (il a quand même un peu d'instinct de survie le petit) même si à mon avis les secrétariat et tout ce qui est administratif doit être sur sa liste de trucs soulants (comme pour beaucoup de gens en fait )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant