Aller à la page : 1, 2  Suivant
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire

Blair O'Kelly - A Place For My Head

Blair O'Kelly
Humaine - 24 yo - 28.10 - Secrétaire - Originaire de Bray - Bi
Banale. Elle se décrit comme dans la moyenne. Que ce soit socialement ou autre. Ne mettant pas en avant ses qualités ou ses défauts. Bosseuse. Elle se donne toujours les moyens d'obtenir ce qu'elle désire. Persévérante & professionnelle. Droitière. Bonne en calcul mental.

Douce. D'une droiture et d'une fidélité sans faille. Plutôt obéissante, elle est respectueuse de la loi et des règles de vie. Gentille & serviable & souriante. Sachant être à l'écoute et attentive aux autres.

Elle n'a rien de superficielle même si elle apprécie la mode et tout ce qui est beau. Elle tient particulièrement à être jugée sur son cerveau ainsi que ses capacités et non sur son physique. Déteste paraître négligée et est toujours tiré par quatre épingles. Elle fait preuve d'une hygiène irréprochable. Maniaque.

Toujours mise à contribution pour aider à la maison, elle a appris très vite à devenir indépendante. De ce fait, elle a financé elle-même ses études qu'elle a faits à Bray. Ne voulant rien devoir à personne.

Pour se défouler et se vider la tête, il lui arrive de courir, pourtant elle n'est pas spécialement sportive. Elle ne se met presque jamais en colère, ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Son sang-froid est légendaire dans sa famille et son calme olympien, une vertu. La paresse ne fait pas partie de ses attributs étant toujours volontaire. En revanche, elle a tendance à être avare. Son rapport à l'argent a légèrement été biaisé par son éducation. Ses parents se situant dans le bas de la classe moyenne. Ce qui fait qu'elle n'a jamais quitté le pays. De toute façon, elle n'est pas portée sur les voyages et n'a pas franchement le goût de l'aventure ni du risque.

L'indécision est quelque chose qui la caractérise bien. Pourtant, elle ne laisse pas le hasard choisir pour elle. De peur de regretter plus tard. Elle préfère provoquer sa chance.

La miss est un peu farouche quand on s'approche trop de son intimité. Se montrant plutôt pudique. Autant physiquement que dans ses sentiments.

Parmi ses loisirs, la lecture est celui qui arrive en tête. Elle adore lire. Principalement le genre fantastique et la science fiction. Pour une fille plutôt terre-à-terre, elle sait se montrer rêveuse. La danse fait également partie de ses hobbies. Elle sait danser la valse, le rock et aimerait apprendre le tango. Peut-être avec son frère qu'il se décide. Cependant, celle qu'elle admire c'est la technique de Shakira. Elle aimerait savoir se déhancher ainsi. Parfois, elle se laisse porter par de la musique entraînante et danse dans son salon. Blair écoute plutôt de la pop rock. C'est une fan d'Imagine Dragons (absolument pas une groupie de Dan Reynolds, du tout). Elle écoute également X-Ambassador, Pink, Fall Out Boy, Linkin Park principalement.
« I am the one who chose my path. »
• un voisin (h/f) : quelqu'un qui vient toujours lui demander si elle a pas tel ou tel truc pour dépanner.
• le fêtard (h/f) : lui c'est celui qui a un pote qui vit dans le même immeuble que toi, le problème c'est qu'ils font des teuf' jusqu'à pas d'heure. tu vas finir par appeler les flics s'ils n'arrêtent pas.
• des connaissances (h/f) : avec qui tu discutes bien.
• des collègues (h/f) : des gens qui travaillent dans le médical ou qui sont en contact avec des produits pharmaceutiques.
• des amis (h/f) : avec qui passer du temps et s'amuser.
• un ex (h) : que tu as connu à l'époque du lycée, ta première histoire sérieuse. tu ne pensais pas le croiser à nouveau.
• un crush (f) : une demoiselle que tu as croisé et qui t'as tapé dans l'œil.
• idée de lien

Revenir en haut Aller en bas
Humain

Sasha Lennox
Belle amitié, crush.
Blair adore la lecture, ce n'est donc pas étonnant pour elle de se rendre dans la librairie où travaille Sasha. Elle s'y rendait déjà avant que la blonde ne soit engagée. Elle a eu tout le loisir de la voir galérer en tentant d'aider les clients. Blair n'a pas pu s'empêcher de lui prêter main forte en la voyant autant patauger. De fil en aiguille, elles ont lié une solide amitié. A tel point que la brune crush sur la vendeuse. Que cette dernière ne s'inquiète pas, rien ne va changer pour le moment.
Karen Murphy
Voisine, amie.
Description texte texte texte texte texte texte ++

prénom
type de relation
PRÉNOM
type de relation

Humain

+2
Humain

Juillet 2018
Un petit verre pour se détendre
www • ft Sasha Lennox • Drunk Mermaid • En cours
Début Juillet
Résumé

N°102 - I didn't expect you to show up
www • ft Meursault O'Neill • Appartement de Blair • En cours
Début Juillet en semaine.
Résumé

Titre
www • feat • lieu • statut
Date
Résumé
Humain

C'est ouvert :3
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

J'ai deux perso à te proposer : Sasha ici présente et Utah
Etant donné que je ne viens pas avec des idées de liens en particulier, je te mets quelques infos sur les perso, pour voir si ça te donne des idées de ton côté

Sasha:

Utah:

Humain

Aaaaalors, Sasha déjà de base, je veux. Je serais allée quémander un lien direct après avoir fini ma RS x) J'imagine bien Blair faire sa connaissance en allant souvent dans la librairie où bosse Sasha. Blair aime beaucoup lire donc, il y a moyen qu'elle vienne souvent. Blair est droite et fidèle en tout. Donc l'amitié c'est précieux pour elle. De plus, je l'imagine bien avoir un crush sur Sasha Après, si c'est le cas elle n'en dira rien et gardera ça pour elle. La demoiselle est assez pudique avec ses sentiments.

Quant à Utah je t'avoue que je n'en ai aucune idée... Blair pourrait p-e être une des filles qu'il croise et qu'il drague mais je ne vois guère plus Je l'imagine pas du tout regarder ses prouesses sur YT donc wala.
Chasseur

Contente que ma Sasha t'inspire
On va dire que ça fait genre 7 mois que Sasha travaille à la librairie, donc je suppose que leur rencontre date environ de cette période. Blair est originaire de Bray ? Si non, elle y est depuis combien de temps ? En tout cas j'aime bien cette base de départ. Sasha sera contente de voir que des personnes reviennent régulièrement dans la librairie, ça la rassurera de se dire qu'elle n'est pas si nulle que ça dans son job xD Et vu qu'elles n'ont pas beaucoup d'écart, Sasha se sentira très certainement proche d'elle assez rapidement. Bon c'est Sasha, elle se lie facilement d'amitié mais tu vois le genre, elle abaissera ses barrières très rapidement, au point de la voir rapidement comme une amie plus que comme une cliente Et ça peut-être très drôle le petit crush, connaissant Sasha, elle ne verrait strictement rien, tellement persuadée qu'elle est commune et sans charme

Est-ce que Blair sort souvent ? Parce qu'Utah est un gros fêtard donc oui, si elle sort souvent, y'a moyen qu'ils se soient rencontrés plusieurs fois et qu'Utah l'ait dragué. Après si elle lui dit de lâcher l'affaire, il le fera, revenant la fois suivante parce que c'est pas drôle sinon, mais sans forcément s'acharner toute la soirée Après ça dépend du tempérament de Blair. Soit elle est du genre à s'en foutre, soit à s'énerver parce qu'il la gonfle, soit à trouver ça amusant et flatteur et à jouer sans avoir envie de se brûler les ailes
Humain

Oui Blair a toujours vécu à Bray ! Donc oui leur rencontre ne date pas d'hier je pense. Je suis même sûre que Blair allait dans la librairie avant que Sasha n'y travaille Je l'imagine bien même avoir aidé Sasha à guider un client qui cherchait un bouquin. Genre "c'est dans cette allée que vous avez le plus de chance de le trouver, pas de soucis je viens ici depuis longtemps".
C'est quelque chose qui serait drôle à jouer du coup 8D

Je ne pense pas que ce soit le genre de Blair de sortir souvent. Pour elle, la vie c'est un peu métro boulot et dodo. Blair n'est en rien colérique et ne s'énerve pas. Elle dit non et basta. Au pire, on est pas obligé d'avoir un lien pour jouer ça x)
Chasseur

Ahahaha ça serait tellement drôle et j'imagine tellement la scène. Sasha, complètement paumée, se demandant ce qu'elle foutait là, rouge comme une tomate, ne sachant pas quoi répondre au mec en face d'elle être sauvée par Blair qui fait limite son job à sa place
Et je pense que vu que Sasha ne se sent pas des masses à l'aise avec ses nouvelles responsabilités, pourraient demander conseils à Blair, genre sur les livres à conseiller, sur les nouveautés et tout le tintouin. Même si elle est toujours chaperonner par le propriétaire de la boutique, elle aimerait lui montrer qu'elle apprend vite, sauf que sans aide, c'est pas brillant xD

Et pour Utah, oui je suppose qu'on n'est pas obligée de baser un lien sur ça, on verra plus tard en faisant une rencontre comment ça peut tourner, ce sera largement suffisant xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant