avatar
MESSAGES : 276
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Métamorphe Fennec

 Escape it all, it's just irrelevant + Ivy


Ivy Iverson

nom | Iverson
prenom | Ivy, comme la plante, cette lierre trop résistante pour son propre bien, survivant au froid, grimpant vers la lumière à l'infini. Au final, je suis comme telle, grimpant vers la lumière, sans jamais l'atteindre complètement.
âge | 25 ans
race | Métamorphe fennec, cette petite chose à peine plus grosse qu'un chat, avec des oreilles plus grandes que le reste de son corps. Tu sert pas à grand chose sous ta forme animale, outre être adorable et ne pas passez inaperçu nul part. Un renard des sables en Irlande, clairement, on en voit tout les jours n'est-ce pas?
lieu et date de naissance | Edimburg, le 3 décembre 1993
orientation sexuelle | T'as toujours eu l'impression d'être complètement froide, d'être cette personne qui avait trop vécu pour avoir une attraction quelconque. À vingt-cinq ans, personne ne t'as jamais touché, tu es toujours vierge, toujours intacte. Tu le sais, qu'au final, ce sont les hommes qui t'attire, les hommes qui te font ramollir secrètement. Juste une fois, seulement une fois, t'aimerais bien te sentir vulnérable le temps d'une nuit.
statut marital | Le plus proche d'une relation que tu n'as jamais eu était avec celui qui as partagé ta vie depuis des années, la seule raison pour laquelle tu es toujours en vie, toujours ici, mais au final, il es comme un frère, ta seule famille. Tu l'as vu partagé sa propre vie avec plusieurs femmes, mais cette proximité t'as toujours effrayé.
metier/etudes | Barmaid, du moins tu essaie. T'as aucune affinité avec les autres humains, aucune idée de comment agir. T'es l'être qui ne comprends rien aux humains et à leurs natures, mais t'essai de t'intégrer, de passez inaperçu, de ne pas être l'arme vivante que t'as été élevé pour être.
situation financiere | Tu t'en sort du mieux que tu peux, mais disons que t'es vraiment pas celle qui ramène le plus de pourboire à la maison.
organisation | T'essai de t'en tenir loin, t'as pas envie de retourner dans tes vieilles habitudes, tes vieilles manies.
ft | Cara Delevingne (c)BALACLAVA


détails et anecdotes

Tu ne comprends rien à la vie, rien à la nature humaine. Tu t'es retrouvé au milieu de Bray, avec Jamie, moins de six mois auparavant, effrayée au milieu de toutes ses choses que tu n'avais jamais comprise, jamais vécue, jamais ressentie. + T'as passé ta vie à l'écart, enfermé dans un édifice, entrainée, endurcie, t'es née là, t'as grandit là, complètement à part de la société, de ce que t'aurais pu être autrement. + Ton esprit est noir, complètement noir. La lumière ne semble jamais percé les ténèbres, tout est noirceur, alors que ton âme s'enfonce dans ce nuage sombre, toujours plus profondément, toujours plus longtemps, jusqu'à ce que ce soit impossible de t'en sortir, jusqu'à ce que la lumière n'ait plus aucun accès à ton âme. Et toi, t'as plus aucune idée de comment t'en sortir, de comment être, de comment aimer,  de comment vivre. T'essai de survivre, parce qu'au fond de toi, t'as cette petite étincelle qui te pousse à vivre, qui te pousse à continuer, même si tout te ramène vers le fond, t'as cette volonté qui sort de nulle part, complètement différente de tout ce que tu es. + T'as toujours passé beaucoup plus de temps que nécessaire sous ta forme animale, pour toi, c'est ton repaire, ton havre de paix, la seule place où ton esprit ne se confond pas avec la noirceur, mais depuis ton arrivée à Bray, tu t'en empêche, tu te bats avec toi-même pour ne pas succomber. Ici, c'est trop dangereux. Ici, c'est de courir à ta perte. + T'as cette innocence de la vie, alors que tu ne connais rien à l'amour, rien au sexe, rien aux fêtes, aux si petits plaisir de ce monde. Alors que t'aurais aucune difficulté à torturer ou tuer, sans même cligner des yeux, tellement ces actes sont devenu anodins pour toi. T'as rien vécue, petite, alors même que t'as trop vécue. + t'étais tout, t'étais rien. Ça t'as monté à la tête, ce pouvoir que t'avais, même s'il était si superficiel, même s'il n'avait rien à voir avec la réalité, mais au final, t'es complètement déconnecté, tu ne sais pas comment être de toute façon. + Ton corps est rempli de cicatrices, petites, grandes, béantes, elles te couvre comme des tatouages. Ton enfance, ton adolescence, ton passé les ont créez. Seul ton visage en est exempt, probablement parce que celui qui te détenait aurait été incapable de te regarder. +


Ton histoire, ta petite histoire

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est Careless et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime tout ♥️ , je déteste ton ombre et on me dit souvent que je ris trops. On me verra dans les parages comme d'habitude, pas tant souvent, je meurt fréquement. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à trop longtemps et d'ailleurs je le trouve tellement laid, ark.. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que Un jour, un jour, je vais rester avec un personnage et ne pas m'enfuir ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Escape it all, it's just irrelevant + Ivy

Rebienvenue du coup
(elle est jolie ta demoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 576
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

 Escape it all, it's just irrelevant + Ivy

Jasper t'aime
Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 75
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Chercheuse et professeur en médecine

 Escape it all, it's just irrelevant + Ivy

Welcome jolie fennec, en espérant que tu poseras tes valises à Bray :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 Escape it all, it's just irrelevant + Ivy

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape it all, it's just irrelevant + Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les passeports-