AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Japan Expo!

Lun 2 Juil - 11:25
BWAAAH

Sterenn L. Holvedd

mes comptes

Sterenn L. Holvedd

ton absence

JE PARS MAINTENANT. Jusqu'au 10 juillet (après rien ne dit que je poste pas une présence réduite ^^')

pourquoi ?

J'm'en va à la Japan Expo. Sauf qu'avant faut qu'j'prépare mon départ et c'la fête à la maison du coup bah j'suis pas là à partir de today x) ! Du coup j'reviens le 10 pacque le tmeps que je me pose en Bretagne (yay Bretagne!) et du coup voilà xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Japan Expo!

Lun 2 Juil - 11:40
Profite bien de tout ça ! Japan Expo! 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Japan Expo!

Lun 2 Juil - 12:00
Raaah, faudrait que je la fasse un jour aussi la JE XDD
En tout cas, profites bien de ton séjour Japan Expo! 359736634 même si la normandie, c'est bien mieux que la bretagne /PAN

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Japan Expo!

Lun 2 Juil - 12:32
Oh la JE ça remonte un max !! Japan Expo! 2571641524 Amuse toi bien ! :D
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Japan Expo!

Lun 16 Juil - 16:46
Des nouvelles par ici ? Japan Expo! 2077382092

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité

Japan Expo!

Mer 25 Juil - 11:31
HEY. Alors je suis désolé, la Bretagne m'a happé en mode colle et du coup je préfèrep rolonger mon absence jusqu'au 1er septembre histoire de revenir tout frais (ça fera beaucoup d'absence, je suis vraiment désolée, et je dois avouer que mon envie de rp diminue, donc autant faire une longue pause et aviser ensuite x_x)
Encore désolé à mes partenaires rps. J'espère revenir en forme ou sinon...Je verrais.
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Japan Expo!

Mer 25 Juil - 11:47
Passe de bonnes vacances et profite à fond, en espérant que ça renouvelle ton inspiration, mais t'inquiète pas pendant l'été on est tous en mode croisière Japan Expo! 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé

Japan Expo!

Japan Expo!