Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (f) AMBER HEARD ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P² Maddox
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé prénom(s) et Maddox ! Je suis né le date à Cork, Irlande. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro voire potentiellement bi et présentement divorcée depuis quelques mois. Je suis fier de dire que je travaille en tant que rien du tout, officiellement je cherche du boulot, officieusement je cherche un nouveau mari, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaire (élément au choix).

Les demandes du créa

Hey  (f) AMBER HEARD ► libre. 1410023967  (f) AMBER HEARD ► libre. 3414178664

Alors si vous lisez ceci c'est que le scénario a au moins attiré votre attention, c'est une excellente chose *_*
Les détails à savoir donc :
* Avatar : négociable, j'ai pensé aussi à Clémence Poésy, Teresa Palmer et à peu près à n'importe qui. Ca serait cool que ce soit une blonde (aux yeux bleus se seraient encore plus top), mais au fond je m'en fous, elles ne sont que cousines donc l'avatar m'importe peu ^^
* Pseudo : Les prénoms sont libres comme vous pouvez le voir, je tiens juste au Maddox, merci de le conserver ^^
* Liens : Elles sont cousines, c'est évidemment non négociable, après pour le reste on peut en discuter, voir comment on peut tourner tout cela. Scylla est une jeune femme très étrange et ce depuis toujours, j'aime bien l'idée que sa cousine se moque gentiment d'elle pour la "bouger" un peu, lui en fasse voir de toutes les couleurs, se sert de Scylla pour remonter la pente. C'est une opportuniste, mais malgré son sale caractère, elle aime profondément sa cousine, les liens du sang, y'a rien de mieux. Scylla a beau être étrange, elle est toujours là, même si elle râle, elle l'engueule, elle fait tout pour qu'elle parte, elle ne la met pas dehors et elle l'aide, à sa façon.
caractère

Je suis une peste, c'est certainement la première chose qu'il faut savoir sur moi. Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Moi ça ne me pose aucun problème. * Enfant sociale, souriante mais très capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, d'une façon ou d'une autre. Débrouillarde et opportuniste, j'ai toujours pensé que je ferais de grandes choses dans ma vie, que je deviendrais quelqu'un, que je gagnerais beaucoup d'argent ... C'est beau de rêver ... pourtant j'y crois encore. * A l'école, j'ai toujours été populaire, adulée et enviée et j'avoue que je ne disais à personne que Scylla était ma cousine, même si notre nom de famille nous trahissait. Souvent je riais avec les autres et puis après je la taquinais, lui disant que c'était pour plaisanter, qu'elle devait arrêter de tout prendre mal. * J'ai trainé ma cousine un peu de partout, j'en faisais ce que je voulais, même si elle n'était pas toujours d'accord avec ça. Enfant je jouais un peu au brute avec elle pour qu'elle m'obéisse, depuis il faut croire que je l'ai bien formé. Oh elle se rebelle, très souvent, mais je suis trop têtue et je m'en fous de ce qu'elle pense. * Je suis cleptomane, depuis toujours. Les gens qui me connaissent font attention à ce que mes mains restent dans mes poches, les autres se font avoir. C'est plus fort que moi, je ne contrôle strictement rien. * Je suis envieuse, rancunière, déterminée, agaçante, fêtarde, souriante, énergique, aventurière et je m'ennuie très vite. * J'ai un frère adoptif que je considère comme mon frère de sang. Je ne suis pas toujours très démonstrative avec lui mais je tiens énormément à lui.

on ne change pas le passé

Son histoire est assez libre pour que vous puissiez vous l'appropriez. Il n'y a que un ou deux détails que j'aimerais voir apparaitre dans votre fiche :
* Elle est née à Cork et elle y a vécu une grande partie de sa vie (Au moins jusqu'à la fin du lycée, après vous êtes libre de la faire bouger)
* Son père est le frère du père de Scylla, c'est pour ça qu'elle porte le même nom de famille. Depuis loin que remonte sa mémoire, on l'a souvent trainé chez eux, dans leur patelin paumé pour leur rendre visite "Parce que la famille c'est important" ... Blablabla
* Ses parents ont adopté Kelan, ignorant tout de sa nature de métamorphe. Ce fut donc une surprise pour tout le monde quand il se transforma en chien la première fois.
* Elle a épousé un homme riche, en tout cas il l'était au début. Elle possédait le train de vie de ses rêves, elle portait de belles robes, elle sortait très régulièrement, elle avait tout se dont elle rêvait. Et puis il a tout perdu, un joueur, quel abruti. Elle a divorcé, parce qu'il était hors de question qu'elle vive avec un minable.
* Elle est partie vivre avec sa cousine, elle n'a plus d'argent, plus de toit au dessus de la tête et plus vraiment de repère. Son monde merveilleux c'est écroulé du jour au lendemain et tous les gens qu'elle appelait ses "amis" lui ont tourné le dos, riant de son malheur. Une bonne claque si vous voulez mon avis mais malheureusement ça ne va pas la faire changer pour autant. Peste un jour, peste toujours. Ce n'est qu'un moment de flottement dans sa vie, rien de plus.
* Elle s'est mise à la drogue au début pour faire comme tout le monde, parce qu'elle avait l'impression que c'était IN, pensant ne jamais devenir accro, mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle ferait tout pour avoir sa dose...

Scylla B. Maddox

Sa cousine › Et son bouche trou attitré. Ca n'a jamais été l'amour parfait et fusionnel entre les deux jeunes femmes. Scylla la trouve trop bruyante, trop "m'as tu vu", trop prétentieuse, arrogante, méchante, brutale parfois et trop orgueilleuse. Ses parents n'arrêtent pas de lui dire de faire des efforts, qu'elle a quelques défauts mais qu'elle reste sa cousine et que les liens familiaux sont les plus importants. Quand elles étaient gosses, elle menait la vie dure à Scylla, d'abord quand elle venait chez elle, il fallait qu'elles jouent aux jeux de X et si Scylla refusait, elle se débrouillait pour qu'elle se fasse engueuler, pour ne pas lui donner envie de refuser à nouveau. Ensuite à partir du collège/lycée, elle la voyait se pavaner avec ses amis, tel les rois du monde et ça donnait à Scylla des envies de meurtres. Ceux qui ne connaissait pas X et qui l'enviaient trouvait que Scylla avait trop de la chance de l'avoir en cousine, Scylla ne comprenait pas pourquoi, elle lui rendait la vie impossible pour se venger de n'être pas populaire. Ensuite elles se sont éloignées, Scylla est partie loin et ce fut une véritable délivrance. Mais de courte durée vu que X a décidé d'élire domicile chez elle pour se remettre de son récent divorce. Scylla ne peut pas la virer, ses parents ne le lui pardonneraient jamais mais franchement, qu'elle poisse. Le prochain meurtre à Bray, ce ne sera pas ce tueur en série, ce sera Scylla et ce sera une vraie délivrance ... c'est beau de rêver non ?!
Utah O. Harrington

Plan cul › Ils se sont connus lors d'une soirée sur la plage, ils ont couché ensemble et depuis, de temps en temps, ils couchent ensemble. Rien de sérieux, en tout cas pour le moment. X c'est renseigné sur ce cher Utah, il ne paie pas de mine comme ça mais c'est un ancien surfeur professionnel qui n'aspire qu'à remonter officiellement sur sa planche pour de nouvelles compétitions. Il est fils unique et ses parents sont blindés de tunes. Il est un peu jeune, c'est vrai mais elle aurait tout à gagner avec lui, surtout si elle le pousse à revenir sur le devant de la scène. Durant l'incendie qui a ravagé Bray, Utah a perdu son meilleur ami et a sombré dans une grosse dépression. Elle la rarement vu mais bien souvent quand elle arrivait à lui mettre la main dessus, il était défoncé et au plus mal. X profitait de la drogue du jeune homme, mais depuis quelques jours, il a décidé de se sevrer et de rester clean. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour X mais Utah est faible, il finira bien par replonger, non ?
Hazel E. Fitzpatrick

Amie de sa cousine › Le courant ne passe pas vraiment entre les deux jeunes femmes. La cousine de Scylla a tenté de voir si Hazel serait une personne fun avec qui elle pourrait trainer et sortir pour se changer les idées mais visiblement Hazel ne l'aime pas. Elle n'apprécie pas de voir Scylla supporter les caprices de sa cousine. Elle aimerait voir Scylla se rebeller un peu et la remettre à sa place, cela lui ferait les pieds.
Kelan Maddox

Frère adoptif › Elle a toujours aimé Kelan, à ses yeux c'est une évidence, mais ça ne se voit pas toujours. Victime née, il se fait emmerder au lycée et il faut bien avouer que X ne le comprend pas. Elle tente parfois de le secouer un peu, mais ça n'a pas l'air de fonctionner et bien souvent elle se retrouve confrontée à Scylla qui n'apprécie pas de voir sa cousine agir ainsi avec Kelan. Depuis qu'ils ont découvert qu'il est un métamorphe, X est dépassée. Elle ignore comment l'aider et se rend bien compte qu'elle est certainement trop égoïste pour ça. Elle qui aurait aimé être la soeur parfaite et très loin d'en être une ... Mais Kelan a besoin d'elle, va-t-il finir par se réveiller pour lui venir en aide et jouer enfin les grandes soeurs ou continuer à s'enfoncer dans l'indifférence et la drogue ?
Hunter G. Campbell

Son dealeur › Depuis quelques semaines, elle a fait la connaissance d'Hunter, un dealer. Elle ignore que c'est un djinn, à ses yeux il n'est qu'un type un peu louche qui lui permet de lui refourguer de la coke quand elle en a envie. Scylla a appris pour la drogue et a passé un marché avec Hunter. Durant 1 an, elle ne couchera qu'avec Hunter à condition qu'Hunter ne refourgue plus sa drogue à X. Cette dernière n'est pour le moment pas au courant de cet arrangement mais comment va-t-elle réagir quand elle l'apprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il faut croire que je ne suis pas dotée d'un très bon sens de l'assiduité mais... il vaut mieux tard que jamais paraît-il ! (f) AMBER HEARD ► libre. 118876108 (f) AMBER HEARD ► libre. 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu es trop belle pour que je t'en veuille (f) AMBER HEARD ► libre. 1410023967 (f) AMBER HEARD ► libre. 3764945929 (f) AMBER HEARD ► libre. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AMBER HEARD ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-