Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (f) AMBER HEARD ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P² Maddox
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé prénom(s) et Maddox ! Je suis né le date à Cork, Irlande. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro voire potentiellement bi et présentement divorcée depuis quelques mois. Je suis fier de dire que je travaille en tant que rien du tout, officiellement je cherche du boulot, officieusement je cherche un nouveau mari, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaire (élément au choix).

Les demandes du créa

Hey  (f) AMBER HEARD ► libre. 1410023967  (f) AMBER HEARD ► libre. 3414178664

Alors si vous lisez ceci c'est que le scénario a au moins attiré votre attention, c'est une excellente chose *_*
Les détails à savoir donc :
* Avatar : négociable, j'ai pensé aussi à Clémence Poésy, Teresa Palmer et à peu près à n'importe qui. Ca serait cool que ce soit une blonde (aux yeux bleus se seraient encore plus top), mais au fond je m'en fous, elles ne sont que cousines donc l'avatar m'importe peu ^^
* Pseudo : Les prénoms sont libres comme vous pouvez le voir, je tiens juste au Maddox, merci de le conserver ^^