Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Yaah merci Niamh *o*
Et je sais il est trop choupi ahaha ♥

J'en profite que je poste pour l'annoncer : ma fiche est normalement terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Okay, le "cactus du nom de Jackson" m'a tué Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 2210271934 Sinon ne t'en fais pas, je sais que t'avais des doutes mais ta fiche est complète alors que ton histoire fasse 500 ou 1500 mots importent pas du tout Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 2571641524 Il est super cute ton perso en tout cas j'adore Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 2981188539

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire aux rps d'intrigue, le topic se trouve dans les nouveautés, et participer à l'event de Noël ! N'oublie pas de te recenser, et amuse-toi bien Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous du coup :oook: Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mihihi il a du succès mon cactus Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 3722974542
Et merci pour le reste c'est choupi *-* Je vais poster tout partout maintenant ehe Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 61255853
Manh Elena j'avais pas vu ton post merciii ehehe ♥️ Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN
» Dust and Shadows + DÉRIVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-