Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COLOCATION WRIGHT & CO + 3 MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
COLOCATION WRIGHT & CO
« Liste et Disponibilités »

Résumé de la famille

Le mot famille est ici un bien grand mot, puisqu'il s'agit plutôt d'une belle et grande colocation. Utah vivait avec ses frères et sa soeur dans cette maison, près du port, mais le frère ainé, Dallas, est mort dans un incendie, devant les yeux d'Alaska et Utah. Ils sont tous les deux partis en vrille et au bout du compte, même si Utah s'accroche et essaye de continuer à vivre, Alaska a eu besoin de partir, prendre le large, au sens propre du terme, pour se remettre de son deuil. Utah se retrouve donc avec 3 chambres vides et un loyer plutôt dispendieux pour l'argent qu'il gagne. En soit, il pourrait le payer, s'il ne dépensait pas tout en drogue et alcool ! La colocation est donc récente, quelques jours/semaines, il va donc leur falloir du temps pour apprendre à se connaître et à se lier les uns aux autres ! L'idée de base c'est que ce soit 4 inconnus, qui vont découvrir les joies de la colocation ! Ils sont tous assez différents mais Utah ayant été clair, ce sont tous des personnages qui aiment s'amuser ! Moïra apparait rapidement comme la plus sérieuse de la petite bande, à aimer que tout soit propre et rangé et qui va faire la chasse à ses colocataires. Heureusement qu'elle n'est pas du genre timide et a du caractère ! Quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages ! Jaxson travaille dans l'entreprise familiale de la famille Wright. Il est sur les chantiers, à la construction des bateau. C'est un homme manuel et débrouillard, qui est parti de très loin mais qui a su sortir son aiguille du jeu ! Quant à Sofia, la petite benjamine, elle apparaît comme la plus fragile et la plus instable. Elle découvre les joies de la liberté nouvellement acquise et ça ne va pas être de tout repos de veiller sur elle !

Les membres recherchés

JAXSON (prénom non obligatoire, c'est juste pour éviter un simple "Prénom") + C'est le premier arrivant dans la coloc' et c'est aussi le plus âgé + Entre 30 et 35 ans
MOÏRA (prénom non obligatoire, c'est juste pour éviter un simple "Prénom") + La deuxième arrivée et la plus sérieuse + Entre 25 et 29 ans
SOFIA (prénom non obligatoire, c'est juste pour éviter un simple "Prénom") + C'est la petite dernière de la colocation et c'est aussi la benjamine de la bande. + Entre 19 et 22 ans RESERVE
...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JAXSON

« L'aîné de la colocation »

âge

Entre 30 et 35 ans

points d'histoire

L'histoire est assez libre dans l'ensemble. J'aimerai que ce soit un personnage qui en a chier dans la vie, mais qui a fini malgré tout par s'en sortir. Je l'imagine être né et avoir grandi loin de Bray, un peu n'importe où dans le monde. Issu d'une famille modeste, il n'a pas eu forcément les bonnes fréquentations pour faire les choses bien ! On peut imaginer qu'il a fait un peu de prison, pour quelques conneries (on va éviter les meurtres si possible, j'imagine plus quelque chose autour des vols, entrées par effraction chez les gens ou bagarre un truc un peu plus soft xD) Il a fait sa peine et la prison l'ayant un peu changé, il a décidé de partir pour refaire sa vie ailleurs, se racheter une conduite comme on dit. Il a pas mal galéré avant de trouver son emploi dans l'entreprise familiale des Wright. Il n'y connait pas grand chose en bateau mais il a toujours été très manuel et travailleur. Ils ont été les seul à lui offrir sa chance, à ne pas s'arrêter sur son passé, parce que les parents d'Utah ils sont comme ça, la main sur le coeur. Il bosse pour eux, sur les chantiers depuis quelques mois et c'est eux qui lui ont soufflé que leur fils, Utah, qu'il a croisé deux ou trois fois sans lui avoir jamais vraiment parlé, cherché des gens pour une colocation. Jax sait pour la mort de Dallas et le fait qu'Utah et Ska ont fait pas mal de merde pour noyer leur chagrin. Il connait aussi la carrière d'Utah dans la voile et aime bien regarder ses vidéos sur youtube. Mais il préfère garder ça pour lui !

liens

Très clairement, ils ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont croisés à deux ou trois reprises quand Utah descendait avec des clients pour voir les bateaux. Utah s'est un peu méfié de ce type, qui sort un peu de nulle part et qui a visiblement une vie bien chargé, mais c'était plus pour protéger ses parents qu'autre chose, parce qu'il sait qu'ils peuvent apparaître comme des proies faciles à cause de leur trop grande gentillesse. Mais Jax est un bosseur et ça, Utah ne peut pas le nier. Il a un peu hésité à le prendre dans la coloc', n'aimant pas l'idée de vivre avec un mec qui bosse au même endroit que lui, mais il a cédé à la demande de ses parents et pour le moment il ne regrette pas. Ils ne se connaissent pas mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien !

autres informations

Le métier est obligatoire, il travaille sur les chantiers de construction de bateaux, pour l'entreprise Wright. J'aimerai bien un perso au passé un peu compliqué, qui pourrait comprendre Utah et les merdes qu'il fait de son côté. Il ne les valide peut-être pas forcément, mais il peut facilement les comprendre. Après pour l'avatar, je m'en tamponne un peu, vous prenez ce que vous voulez ! Michiel Huisman collerait bien au personnage je trouve, mais franchement, je n'impose rien, faites vous plaisir, c'est juste une suggestion !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MOÏRA

« La fée du logie »

âge

Entre 25 et 29 ans

points d'histoire

Tout comme le reste de la team, l'histoire en soit est assez libre. Mais pour être honnête, je l'imagine avoir un passé assez banal, sans grande vague. Une fille normale comme on en croise à chaque coin de rue. Après on peut imaginer que c'est une jeune femme qui a besoin de contrôler son environnement, pour pouvoir se sentir bien. Angoissée, nerveuse, qui s'emporte vite ! Ce n'était pas son idée de se mettre en colocation, cela vient de sa mère (ou de sa meilleure amie). Elle ne sociabilise pas forcément facilement, elle ne fait pas confiance facilement et a certainement trop d'attentes de la part des gens pour pouvoir vivre vraiment heureuse. Un peu ermite, elle a eu tendance par le passé à se contenter d'une vie sans histoire. Métro, boulot, dodo. C'est pour la sortir de sa zone de confort et qu'elle s'ouvre un peu aux autres qu'on l'a poussé à tenter d'intégrer cette colocation. Ce n'est donc pas par choix, mais un peu par obligation et cela va beaucoup la chambouler cette nouvelle vie. Elle n'aime pas le désordre, aime sa tranquillité et une vie simple et va se retrouver plonger au milieu d'un univers qu'elle ne connait pas. Faire la fête, à petite dose, pourquoi pas, mais quand elle peut fuir facilement chez elle, ça lui va. Mais si la fête se joue à domicile, ça risque d'être moins amusant tout d'un coup. Elle va devoir se faire violence pour s'habituer à cette nouvelle vie et même si elle se dit souvent qu'elle regrette d'avoir accepté cette idée débile, elle se rend bien compte que ça ne lui fait pas de mal et qu'au fond, elle y trouve son compte, sa vie est un peu plus palpitante !

liens

Je pense que les liens vont être assez explosifs entre les membres de la colocation. Elle va souvent râler ou leur crier dessus pour qu'ils rangent derrière eux, fassent la vaisselle ou mangent plus sainement. Mais à côté de ça, elle va leur faire découvrir ce que c'est que la vraie cuisine, comme chez maman, elle va prendre soin d'eux, parfois peut-être un peu trop, au point que ça va les gonfler, mais au fond, ils apprécieront d'avoir quelqu'un qui veille sur eux. Les garçons et Sofia vont prendre plaisir à essayer de dévergonder Moïra, à ce qu'elle se laisse enfin aller aux plaisirs de la vie, qu'elle arrête de se prendre la tête pour un rien et qu'elle profite !

autres informations

J'aime bien l'idée que ce soit un personnage un peu coincée, renfermée et plein d'angoisses en tout genre qui va apprendre à lâcher prise avec cette colocation. J'aime l'idée qu'il y ait des prises de tête avec les autres membres de la maison, mais que c'est souvent sans gravité. Ils s'aiment et se détestent, comme dans une vraie famille en somme. Pour l'avatar, c'est assez libre, mais évitez la grosse bombasse, j'aimerai quelqu'un qui fasse plus naturel qu'un top model de victoria secret. J'ai rien contre, elles sont splendides mais justement, c'est pas l'idée du perso. Qu'elle soit belle ne me dérange absolument pas, mais une beauté plus discrète, moins provocatrice en somme !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SOFIA

« Rôle dans la famille »

âge

Entre 19 et 22 ans

points d'histoire

Je l'imagine bien avoir été dans un pensionnat de filles durant sa scolarité, dans une école privée. Papa et maman ont les moyens, alors ils ont offert à leur fille unique la meilleure école possible. Et papa étant très protecteur, une école pour fille était plus qu'idéale ! Pas de garçons à l'horizon pour pervertir l'esprit de son bébé ! Sauf que la petite fille a bien grandit et aujourd'hui, il est hors de question de laisser ses parents régir sa vie. C'est pour cela que j'aimerai que l'âge s'approche plus des 19 que des 22 ans. Elle prend son indépendance pour la première fois de sa vie et ses parents ne s'attendaient pas à ce qu'elle rejoigne une colocation où il y avait 2 hommes. Mais Utah & Jax ont promis au papa qu'ils prendraient soin de sa fille et qu'elle ne risquait rien avec eux ! Sauf que bon, ils ne comptent pas faire du babysitting pour autant, que ce soit très clair ! Elle avait l'air sympa, pas prise de tête et pleine de vie. Et surtout, papa et maman avaient les moyens de subvenir aux besoins de leur fille alors pourquoi refuser ? Sofia, c'est une vraie tornade, elle est toujours à fond, souriante, pleine de vie. Elle est un peu naïve, c'est vrai, mais très curieuse aussi. Et elle a découvert qu'elle avait quelques atouts pour plaire à la gente masculine et elle ne va pas s'en priver ! Je l'imagine faire des études, à vous de choisir sa filière !

liens

C'est la benjamine de la colocation, alors par moment ils se comportent avec elle comme avec leur petite soeur ! Et ce n'est pas toujours pour plaire à Sofia. Quand elle a le cafard ou une peine de coeur, elle est contente de pouvoir trouver du soutien chez ses coloc'. Mais parfois, elle aimerait qu'on la traite comme une adulte responsable et non plus comme une enfant. Alors ça crie, ça claque des portes, ça boude et ça oublie ! Mais Utah, quand il a bu, il oublie un peu trop rapidement que Sofia c'est sa coloc et qu'elle est plus jeune que lui et elle prend plaisir à l'allumer, rien que pour le jeu. Entre eux, rien de sérieux et Utah n'est pas toujours bourré, fort heureusement, mais ils jouent malgré tout à un jeu dangereux. Un vrai lien complice c'est créé entre eux, mais Utah voudrait que ça s'arrête là, sauf qu'il ne peut nier que Sofia lui plait quand même un peu ... Ce qui sera pour déplaire à Juliet, la meilleure pote du jeune homme. (Je n'imagine pas un lien amoureux entre eux deux, je préfère le dire tout de suite, néanmoins ça pourrait être drôle de jouer autour de cette attirance xD)

autres informations

En avatar, c'est assez libre, j'avais penser à Hailee Steinfeld, mais je ne suis absolument pas fermée à la discussion. Quelqu'un qui fait assez jeune et enfantine. Propre sur elle, on évite les filles aux tatouages de partout et aux cheveux colorés. Non pas que j'ai quelque chose contre ce genre de personnage, j'adore, mais ça ne colle pas avec l'idée que je me fais de Sofia ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
COLOCATION WRIGHT & CO + 3 MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright
» FAMILLE PRITCHARD + 3 membres
» FAMILLE EGERTON + 7 MEMBRES
» FAMILLE MYST&CO - 2 MEMBRES
» Famille O'Neill + 14 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-