AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Karen Murphy
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Mar 17 Juil - 7:53
Je tenais juste à laisser ma petite patte, mon fils (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 1159721841 (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Jeu 9 Aoû - 12:45
09.08.2018 MAJ ! Vous me faites signes si j'vous ai oublié (parce que c'est fort probable) (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 508348443

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Mar 25 Déc - 12:07
(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673 M'oublie pas /sbaff/
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Mar 25 Déc - 15:53
Jamais (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 4232276276
De toute façon, j'ai ma fiche à mettre à jour, c'est le bordel (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2402467468

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Mortimer McQueen
Métamorphe
RACE : Métamorphe furet

Dim 17 Mar - 12:26
Coucou!

Je ne peux pas m'empêcher de vouloir un lien entre mon génie et le tien (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673 Morti et Sammy auraient pu se croiser à l'université, par exemple. Le petit génie étudiant à 16 ans et le doctorant de bientôt 40 piges. Morti serait d'un côté jaloux, parce qu'il est plutôt fier de son intellect, c'est son "truc", ce qui le démarque; mais Samuel, clairement, il est à un autre niveau. D'un autre côté, Morti serait fasciné, et voudrait connaitre Samuel, comprendre comment il fonctionne. Peut-être bosser un peu avec lui. Du genre "t'es un génie, faut pas gâcher ça", limite un peu relou de ce côté.
Sans pour autant que ça tombe dans le "j'suis ton protecteur", hein. Rien de tout ça, Samuel est déjà bien protégé comme ça (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3692820387 Juste deux personnes qui aiment la science, et qui se retrouvent pour bosser. On peut développer ça pour le rendre plus complexe, évidemment, mais j'voulais déjà savoir si l'idée de base te plait :)
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN

Ven 22 Mar - 16:11
Heyyyy (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3293157673

Ouai ouai, tkt, il a plus de garde-du-corps que le président des états-unis (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 3692820387 Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée. Surtout que Sammy, en bon naïf, va lui dire "oui-oui", puis il va remettre le nez dans ses jeux vidéos dès qu'il aura le dos tourné. Parce que mine de rien, il pourrait trouver relou le fait que justement, Mortimer veuille le pousser, quitte à le plonger à temps complet dedans alors que non, il a aussi des loisirs le petit (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2210271934 (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! - Page 3 2210271934

Contenu sponsorisé