AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 13:38
Samuel L. Murphy
tête dans les étoiles
14 Février 2001, à Bray ☾☾ étudiant en astrophysique & geek multifonction du Myst&Co ☾☾ magicien refoulé ☾☾ hétérosexuel ☾☾ adorable amoureux ☾☾ aucune pour l'instant ☾☾ portrait robot
noirs secrets

surdoué ☾☾ gamer ☾☾ intellects ☾☾ vif d'esprit ☾☾ handicapé, paralysé des jambes ☾☾ dévoué ☾☾ social ☾☾ génie ☾☾ stratège ☾☾ triple champion mondial de League of legends



il est fan de métal, et un peu vieux jeu niveau goût musicaux. même s'il porte le nom d'un compositeur de classique en second prénom, il n'aime pas particulièrement ça + il vivait avec sa mère et sa tante avant d’emménager avec les gars du myst&co + c'est un petit génie qui a sauté quatre classe, d'où la raison de sa présence en université à seulement 16 ans + champion de league of legend, son pseudo est blacksam, et il a déjà remporté trois championnats avec son équipe, les scp-247. + il est handicapé et en fauteuil roulant depuis son fiasco avec son génie, qui a d'ailleurs coûté la vie à ce dernier. + de ce fait, il n'utilise plus la magie. il bloque, et il ne veut plus se resservir d'un grimoire. + c'est le petit geek sympa du myst&co. la carte, le gps, huggy les bons tuyaux, appelez le comme vous voulez. le truc, c'est qu'il aimerait faire du terrain plus souvent, mais il ne peut pas. + il était plutôt sportif avant d'être handicapé, alors il n'a pas tout perdu. il a juste réduit son catalogue d'activité, et il se contente de la musculation maintenant. + son père n'est autre qu'adam mccormick, le chirurgien qui l'a opéré et qui a annoncé sa paralysie. il ne le sait pas, car sa mère bloque tout information à son sujet.
▹ 28 Novembre 2018
,
www ft - v. river o mordha
▹ 24 Décembre 2018
,
www ft - stanley levy
▹ 2 Février 2019
,
www ft - janet cage
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 13:38
mâles
beaux costumes

Oliver Craig
pré-lien

Ils se sont rencontrés à Dublin lors d’un petit tournoi national organisé à la capitale. Si leurs débuts d’amitiés se sont fait sur les chapeaux de roue à cause de la rage et d’une défaite salée pour l'ancienne équipe de [prénom], ce fut de courte durée car ils se sont rendu compte qu’ils avaient plus d’un point commun en dehors de League Of Legends. Ils ont sympathisé et pour couronner le tout, [prénom] a rejoint la team SCP-247 de BlackSam après le départ de leur ADC. Sammy en profite pour aller le voir régulièrement depuis que ce dernier est arrivé à Bray, et les soirées jeux et chips s’enchaînent à une vitesse folle. Le plus drôle dans cette histoire ? C’est qu’ils ont tout intérêt à être potes, puisque sa mère et Ian ont l'air de dangereusement se rapprocher. Qui sait, ils vont peut-être devoir partager leurs chambres durant les week-end en famille si ça continue sur cette lancée.

Galaad M. Delaunay

Affectueusement appelé Gal' par Sammy, c'est le patron du Myst&Co, et la figure de grand-frère pour Samuel. Il est arrivé dans ce club de détective grâce à Morgane, et il avait un peu anticipé en se demandant si l'ainé de son amie allait accepter de le faire entrer dans son clan. Forte heureusement pour lui, ça s'est très bien passé, et depuis, c'est la première personne qu'il appelle en cas de pépin. Bon, Samuel ne fait pas vraiment le fier quand Maman ou Tata s'invitent à l'appartement pour lui faire coucou, et Gal' ne lui autorise pas tout durant les virées, mais il se berce dans l'idée qu'ils font ça pour son bien, et ça lui fait méga-plaisir.


V. Shura Bäckähäst

Un ami bizarre de Janet. Enfin, s'il en croit ce qu'elle lui a dit quand elle l'a emmené dans son appartement. Au début, ils devaient juste faire une halte, mais ils se sont retrouvés à rester plus longtemps que prévu. Très sincèrement ; Shura fait peur à Samuel. Peut-être pas autant que Chester qu'il a rencontré par la même occasion, mais c'est justement parce qu'il est moins excentrique et beaucoup plus sombre que le croiser dans la rue le fait angoisser. Il a tendance à le comparer à un méchant marvel dans sa tête. Du coup, moins il le voit, mieux il se porte. Et ce même si c'est un ami de Janet.


Chester J. Lynch

Encore un ami bizarre de Janet. Mais cette fois-ci, ça relève plutôt du malaise que de la peur à proprement parler. Ce type est juste ... Beaucoup trop à la fois tordu et stylé pour avoir vraiment peur de lui. Il lui fait penser un peu à Shaco, l'un des personnages jouables de League of Legend, dans sa façon de se tenir et de parler. Mais avec un peu plus de couleur, de joie, et de bonne humeur. C'est un véritable chartier, mais pas plus que les PNJ dans GTA ou Call Of Duty. Alors, il l'accepte, plus ou moins. C'est un peu comme pour Shura : plus il est loin aussi, et mieux il se porte.


Moon White

Ça a commencé par un distributeur à bonbon mystérieux, et ça a fini par un sérieux rattrapage sur les jeux vidéos. Moon est un peu bizarre, mais pas plus que ce que Samuel a déjà rencontré. Il n'est pas très mature, et c'est ce qui est drôle quand on les voit tous les deux d'ailleurs. Car Samuel a l'air nettement plus jeune que lui, et pourtant c'est lui qui prend les responsabilités et qui se comporte comme un grand à côté de Moon. Il ne sait pas du tout que c'est un Djinn, ni même que ce dernier est prisonnier d'un autre magicien beaucoup plus cruel que lui. Mais quand bien même il le saurait, il ne serait pas capable de l'aider, ne pouvant contrôler deux entités puissantes.


Stanley Levy

Alors que Samuel avait juré ne plus toucher à la magie, il a été pris de cours lorsque les trois chasseurs qui l'avaient attaqué avec Han ont refait surface au parc et qu'il a dû rouler à toute allure pour sa vie. Face au manque de force, il s'est résigné à ressortir le grimoire de son sac qu'il comptait ramener chez sa mère pour invoquer un génie. Sauf qu'à la place, c'est un Djinn qui a fait surface. Sammy s'y est prit dans la précipitation, et il se retrouve bien démuni face à ce Djinn d'eau qui n'a pas l'air de savoir faire des concessions. Heureusement, ils ont réussi à se sauver tous les deux, et maintenant, Sammy se charge de lui donner des cours de rattrapage. Stanley prend bien trop à coeur son rôle de garde-du-corps avec Samuel, mais cela ne lui déplait pas. Il se sent davantage en sécurité, et il ne sait pas si ces fameux chasseurs referont surface ou non. Alors, il préfère garder son djinn à ses côtés.


Maxwell Grahams

S'il devait utiliser une métaphore excessive pour le désigner, il dirait : Satan. Ou bourreau de travail. Maxwell veut porter Sammy au sommet, estimant qu'il serait dommage de gâcher un tel prodige. Seulement, il n'est pas très d'accord avec sa passion favorite. En effet, il déteste les jeux vidéos, et Samuel a tout intérêt de ne pas avoir une console dans ses mains lorsque Maxwell est dans le coin, car il aurait le droit à une remarque acerbe, ou à une morale sans fin de sa part.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 13:39
femelles
jolies robes

Karen Murphy

La femme la plus importante de sa vie. Suivie de très près par sa tante. Que dire sur Maman hormis que c'est ... Eh bien, Maman ? Avec elle, ce n'est plus Samuel, mais Ludwig. Ce n'est plus le petit génie qui va trop vite, c'est le bébé qui a encore besoin de tendresse. Il fait le fier, le Sammy, quand elle est là. Mais il lui est infiniment reconnaissant, et il ne sait pas comment lui dire. Il a l'impression que peu importe me choix, ça ne sera jamais assez pour elle.

Joaline Murphy

Tata rock'and roll à ses yeux, Samuel a toujours entretenu de bonnes ententes avec elle. Sans doute parce qu'il a grandi avec sa présence, et qu'elle était là pour rattraper maman quand elle devenait trop invasive pour lui. C'est aussi elle qui a soutenu son envie de prendre le large et de vivre de son côté dans une collocation nombreuse. Elle est super-cool, sa tantine. Déjà parce qu'elle a la classe, et parce qu'elle est un peu moins restrictive que Maman.


Janet Cage

Entre astrophysicien et passionnée de mécanique, le courant ne pouvait que bien passer. Si bien passé que ces deux-là sont tombés amoureux. Mais rien de bien sérieux. Enfin, Janet a quand même réussi à lui voler son premier baiser, à défaut d'être sortie avec plus d'une semaine. Ils sont restés néanmoins de très bons amis, pour ne pas dire des bff. Samuel a une patience en or avec Janet, et il lui refuse jamais une occasion de partir en virer dangereuse, ou bien de l'accompagner lorsque ça va mal. Elle a pris la mauvaise habitude de pimper son fauteuil roulant pour le rendre plus cool.


V. River Ó Mordha

Ils se croisent depuis les bancs de l'école sans jamais avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Une amourette d'enfance devenue sincère alors qu'ils bafouillent et s'envoient des mots doux depuis la primaire. C'est difficile de faire le premier pas avec une personne que l'on a vu grandir, mais Samuel en est persuadé : c'est elle et personne d'autre. Il y a beaucoup de chose qui l'empêche d'aller de l'avant. Et même s'ils se voient de nouveau via le club d'handisport que Samuel côtoie, il reste tout de même bloqué sans savoir comment lui avouer ses sentiments. Qui sait ? peut-être va-t-il y arriver un jour ? Il ferait mieux de demander conseil à Maman et à Tata.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 13:39
Et c'est à vous (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 508348443 (le titre arrive, j'ai juste oublié de le mettre /PAN)

_________________


astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
MESSAGES : 454
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 16:10
coucouuuu

Au vu du lien qu'il y avait entre Han & Jimmy ( paix à son âme ) et vu le rôle qu'il avait, je pense qu'on peut trouver quelque chose (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 16:30
Hello (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 359736634

Jimmy ? Sammy tu veux dire ? (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 2210271934
Enfin bref ! Oui ! Après en soit, depuis qu'il a eu son accident, il n'a pas retouché à la magie. Donc je ne sais pas quel effet ça aurait sur lui de rencontrer Moon. Peut-être d'abord de la crainte, mais pas par rapport à Moon, par rapport à ses facultés à lui. Ils pourraient s'entendre, mais Sammy resterait méfiant vis-à-vis de Moon.
Sinon, s'il ne lui dit rien, il pourrait le trouver sympa, il travaille dans quoi Moon ? (Puis un perso qui s'appelle Moon alors qu'il est fan de Star Wars : obvious)

_________________


astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
MESSAGES : 454
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 18:13
oui pardon Sammy (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 2210271934

Alors Moon il ne dit pas qu'il est un Djinn, sachant que y'a des chasseurs et tout (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 3665663622 Mais Sam aurait pu être témoin d'un truc magique ou d'un acte étrange, comme ne pas savoir se servir d'un distributeur de boissons/bonbons ? ( j'imagine tellement Moon s'exciter sur la machine, lui parler tout (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 2210271934)

Alors Moon il est mama-sitter, il s'occupe de la mère de Maxwell qui est malade et a besoin d'un coup de main !
Sinon il a pas vraiment de travail XD C'est pas sa préoccupation première :ange: : manger & jouer par contre (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 18:16
Ah bah du coup, parfait (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 2210271934
Parce que Sammy va volontier l'aider en le voyant galérer sur un distributeur. Il va se demander "mais da fuck man", puis il va lui montrer. Après, c'est un bosseur, mais il aime bien jouer aussi, soooo (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 3293157673

_________________


astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Revenir en haut Aller en bas
Moon White
Djinn
MESSAGES : 454
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 18:50
oh great ! Par contre Moon il va être un peu en mode " pourquoi cet humain est assis sur un fauteuil ? " et poser des questions à Sam tout en lui proposant des bonbons pour le remercier de son aide (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
MESSAGES : 205
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Dim 3 Juin - 19:04
Vu que Moon ne sera sûrement pas le premier à lui poser des questions vis-à-vis de sa condition, ça le dérangera pas d'y répondre, sauf s'il doit répéter 12000 fois la même chose (sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire ! 2210271934

_________________


astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !

Revenir en haut Aller en bas
 
(sammy) Le tas de ferrailles fera l'affaire !
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Grosse Affaire en Flandres !
» Quelqu'un a déja fait affaire avec le NY Wine Warehouse???
» [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette
» Affaire de stockage
» Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Sauter vers: