Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So in our veins, it runs mud blood + Meursault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Moi je parlerais pas trop quand on voit le manque d'inspiration de ton nom à toi So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le manque d'inspiration de mes parents leur a quand même permis de trouver un prénom classe, ton surnom mec ça pourrait être "meurs", tu ne sens pas comme une envie cachée de tes parents de ne pas te voir survivre longtemps ? So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 1158672222 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue chez toi So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 3764945929

Une fée française super canon ça promet ! You can bet on it *sors*

#TeamHSM

J'ai hâte de lire ton histoire et le choix d'avatar est juste parfait ! Réserve-moi un lien So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Meurs je trouve ça tellement génial, en vrai So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 3665663622
JE NE M'EN LASSERAIS JAMAIS. fin tes surnoms à toi mais tu m'excuseras ... So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 3309239086

Merci Max So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 508348443
et je veux pour le lien oui ! So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 2571641524

We're all in this together bro #TeamHSM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
pizzaaaaaaaaaas So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 359736634 il nous faudra un lien !
re-bienvenuuue avec une petite fée So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas besoin de surnom, mon prénom se suffit à lui-même, c'est ça la classe ultime So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 1158672222 (So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 2210271934 keep tellin' yourself that So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 1159721841
( So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 379025902 sur toi quand même )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon sang t'avais pas le droit! Zac *-*!

Bon, éclate toi bien avec ce nouveau perso, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai adoré son histoire, tout ce qu'il y a eu autour du père (quel nom de merde par contre), de la danse, de l'homosexualité, ça va lui faire bizarre à Oswald quand il va voir ce boulet débarquer sur le pas de sa porte So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 2210271934 Et puis ça manquait clairement de livreur de pizza, sérieusement So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 2402467468
Bref, navrée pour le retard, file poser tes bagages, et j'suis toujours autant hypée par nos liens So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 118876108

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas So in our veins, it runs mud blood + Meursault - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
So in our veins, it runs mud blood + Meursault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-