Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Le retour de l'absence, mais avec un retour!

Emily Dunham

mes comptes

Emily

ton absence

31 mai au 10 juin, puis 18 au 30 juin

pourquoi ?

Je vous abandonne encore....J'ai un mois de juin surchargé. Ca risque d'être comme ça tout le temps, ceci dit, donc je vous habitue tout de suite  

Je pars vendredi à Cluny pour participer au Grand Gala des Arts et Métiers, parce que j'ai fait l'erreur d'avoir un copain de là-bas, et que son meilleur pote veut impressionner sa nouvelle copine. Donc j'y passe le week end, en gros. Puis du lundi, je pars à Montpellier pour une conférence qui durera jusque vendredi. Horaires : 5h30-18h30, puis soirée à partir de 19h. Autant dire : zéro temps libre.

Je remonte de Montpellier du vendredi soir, j'embarque mon copain, et on remonte en voiture (oui parce que fallait descendre en bagnole sinon c'pas drôle). Et comme j'avais pas envie de conduire 5h d'affilée (oui parce que mon copain peut pas conduire, sinon c'pas drôle), on s'arrête du samedi soir en chambre d'hôtes. Retour donc du dimanche soir.

Ensuite, une semaine tranquille, enfin! Mais je dois préparer la conférence suivante qui se tient du 18 au 23 juin, avec le même genre d'horaires. Et à peine rentrée, je pars à Lille du 24 juin pour passer la semaine au labo. Et comme chaque fois que je suis là-bas, mes parents rentrent TOUS LES SOIRS et je passe ma soirée à discuter avec ma mère      

Retour le samedi 30 juin, et là, je ne fais plus rien jusqu'à mes vacances fin juillet. Le monde extérieur m'oublie. Enfin, j'vais au boulot, mais sinon, c'est tout. Je rp, je mate The Flash, je tente de me désobséder de Wicked, je commence Dragon Age 2.

Désolée de vous abandonner comme ça. J'essaierai quand même, entre deux trucs, de répondre à l'Event parce que je veux pas l'arrêter comme ça. Si jamais je tiens pas le rythme, vous pourrez me virer, vous direz qu'Em' s'est assommée contre un mur ou un truc du genre  
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurstaff
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Bon courage pour ton planning chargé
Mais profite quand même
Et t'en fais pas va, prends le temps qu'il te faut pour rp !!!
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Oh wow ce programme surchargé
Bon courage pour l'ensemble et amuse-toi bien, profite au max !
Plein de bisous Em-chou

Passe le point de non-retour
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Petit update les amis! Je suis actuellement en islande, où on a appris cette nuit que le soleil se couche à minuit et se lève à 3h du mat'....donc on a constamment l'impression de faire une sieste XD
Ma conférence commence demain à proprement parler, aujourd'hui on va juste se balader dans Reykjavik.

Bref, je rentre samedi soir, et dimanche midi je pars pour Lille sauf changement de dernière minute. Et à Lille, je risque de manquer de temps pour rp. Ceci dit, j'vais en profiter pour aller lire les fiches des nouveaux, j'ai quelques idées, donc restez sur vos gardes, j'vais ptet venir vous harceler Et je reviens en pleine forme le 30 juin au maximum!

bises à vous tous et bon courage, je vois que c'est pas une période évidente, pas mal de départs....Tenez bon!
Chasseurstaff
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Profite bien, l'Islande m'a l'air d'être réellement un pays magnifique
Mes parents étaient en Norvège pendant deux semaines et niveau de la nuit c'est la même chose, je te feel aha c'était rigolo quand ils m'appelaient à 23h et qu'il faisait jour !
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Aaah trop bien Profite à fond surtout !!

Passe le point de non-retour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1