Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (PRÉ-LIEN)H- CHRIS WOOD - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Ludovic Caleb Light

nom | Light
prenom | Ludovic Caleb
âge | 26 ans
race | Tempestaire ( Gravité ou tempête)
lieu et date de naissance | Manchester, Angleterre
orientation sexuelle |hétéro
statut marital |Célibataire, bien qu'il fut promise à une femme qu'il n'aime pas, il est toutefois toujours amoureux de Kiara malgré leur séparation assez difficile
metier/etudes | au choix, il peut avoir rejoint une association gouvernemental ou bosser pour la mairie
situation financiere | Ni super riche ni très pauvre, mais assez pour bien vivre
organisation | aucune, bien que ses parents veulent qu'il intègre l'OBCM par obligation
ft | chris Wood (c)unicorn


détails et points d'histoire


¤ Fils unique, il vient d'une famille assez particulière, ses parents ne sont pas de la même espèce, un mélange assez surprenant pour un Tempestaire comme lui. Cela lui a donc valu une éducation assez strict, malgré qu'il soit contre les principes familiale

¤ son père est une puissant magicien alors que sa mère température de tempête , toutefois Il a développé un pouvoir sur la gravité/les tempêtes (c'est au choix comme indiqué ci-dessus).

¤ son père avait un plan d'avenir pour son fils unique, alors que sa mère chercha à se montrer trop surprotectrice quant à ses fréquentations personnel, ce qui l'emmène à devenir un brin rebel.

¤ Pour une raison surprenant, la famille Light/thunderbird se vous une sorte de rivalité, causant énormément de problème au sein du couple que forme Ludovic et Kiara. C'est pour évité de crée davantage de tension qu'ils décide de vivre leurs amour en toute discrétion, cela dura 1 an jusqu'à ce que Le Genie de son paternel découvre leur relation.

¤ il n'a jamais accepter de s'unir à une femme s'il n'est pas amoureux, encore moins par force ou obligation, ce qui fait qu'il décide Dublin pour la ville de Bray afin de reconquérir Kiara.. ne se doutant pas que cette fille, une sirène, décide de le suivre.

Caractère : malgré son origine asse chaotique et imprévisible du à ses dons, Toutefois Ludovic est décrit comme une garçon remarquablement entêté. Lorsqu'il a une idée en tête, impossible de le faire changé d'avis, il a des principes assez importante à faire valoir et accepte mal le rejet. Mais Ludovic est trop sensible et niveau de ses émotions, il reste assez influençable et un brin trop romantique et bel gueule.


Petites exigences


Hello à toi qui regarde enfin ce scénario!

Tu est peut-être un petit nouveau qui va succomber à son charme, soit tu va passer ton tour s'il ne te convient pas? Soit, je ne t'oblige presque pas à vouloir le tenté, toutefois j'aimerais prévenir que si tu le choisi, tu me fera le plus grand des cadeaux. Toutefois, tu te doute qu'il exige des points à préciser et à respecter, choses qui me tient particulièrement à cœur afin de te prévenir de ce qui t'attend...

Évidemment, l'avatar est difficilement négociable, tout simplement parce que j'adore ce ship. Étant une fan de supergirl et de leur complicité, aussi du fait qu'il sont trop touchant l'un l'autre et qu'il forme un super duo, tu te doute qu'il te sera difficile de m'en faire changé d'avis

Le prénom et nom sont négociable, bien que je trouve qu'il lui vont assez bien et que cela est très original en soit.

Alors parti assez difficile à modifier, le lien! Puisqu'une grande partie de mon histoire dans ma fiche se tourne autour de ce couple vivant une période difficile à cause de leurs parents respectif.  Tu te doute qu'ils finiront ensemble, peu importe ce qu'ils traverse, il est donc important pour moi de te prévenir que ce lien n'est en aucun cas négociable ou a sujet de négociation pour le mettre avec une autre.. sans quoi ce scénario n'est pas pour vous ( Drama oui, mais jusqu'où? Je fixe cette limite dans mon droit de veto). Je ne parle pas les marier dans l'instant même, il lui faut du temps à Kiara avant de s'assurer qu'elle puisse voir au-delà de ce contrat de mariage qu'il a littéralement refuser et elle ne compte pas fondé une famille dans la minute.

Pour ce qui est de l'activité, je suis pas exigente, seulement comme tous le monde je crois, il est essentiel de développé le personnage. Ainsi tu te dois d'être quand même un peu actif, pour ainsi être en mesure de ne pas devenir inactif ou dans les membre fantôme. Ayant vécu cette situation trop longtemps, C'est ma seule forte exigence, que tu sois quand même disponible 4 fois par semaine, je peux comprendre qu'ont a une vie. Même moi je suis pas là 24h puisque j'ai un travail, et aussi je tiens à dire que je suis pas une fan de roman rp (5 page word ça compte en roman? Sans doute, alors pourquoi pas limiter à un bon petit rp assez raisonnable?), je peux facilement faire 1 page word selon mon inspiration ou moins.


Tous ça pour te dire que je suis assez gentille et que je mord pas, alors viens nous rejoindre!!!


Kiara thunderbird

Futur Love, le grand amour + Lorsque l'oiseau, aussi majestueux que libre, rencontre l'inconnu, un monde totalement hors de son contrôle, hors de ses compétences de son propre monde. Toutefois ils semblerait que le principe du contraire qui s'attire leurs soit destinée, malgré les tensions qui s'installe entre leur amour naissance, mais combien difficile à expliquer pour des parents comme les leur. Kiara et Ludo sont tombé très amoureux, étant prêt à sacrifier une partie de leur principe mutuel au dépend de père totalement à côté de ce qu'ils puissent ressentir dans leur sentiment. Lorsqu'elle fut obliger de s'éloigner de la seule personne qui réussit à voler son cœur, ce fut un grand bouleversement dans sa vie. Alors elle s'est mise en tête que cet amour ne lui était pas du, que son destin est loin de satisfaire les désir de parents trop contrôlant sur leurs exigence. Kiara S'est même mise à jalouser cette femme qui allait s’approprier l'homme dont elle est amoureuse, croyant même que ce dernier avait décidé d'écouté les discourt du paternel et d'unir sa nouvelle destinée avec une Belle et séduisante sirène. Toutefois, il semblerait que ce fut tous l'inverse, Ludovic n'a jamais voulu de ce mariage, regettant même le contrat en le refusant, aucune signature, aucun droit avait-il craché au visage du paternel qui accepta mal ce revirement. Ludovic est bien décide de se rendre à Bray, de faire tous ce qu'il a pour reconquérir la seule femme qu'il n'a jamais autant aimé de toute ses forces, la seule qui est mis un sens dans sa vie chaotique, qui lui fait ressentir tout le bien en lui, amoureux de cette oiseau magnifique qu'il voit survoler le ciel durant de rare moment.
prénom nom

titre du lien + blablabla


Revenir en haut Aller en bas
 
(PRÉ-LIEN)H- CHRIS WOOD - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pré-lien) H - Chris Evans - Libre
» (pré-lien) H - Chris John Millington - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-