Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  H - Charlie Hunnam - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Gadreel Pritchard



nom | Pritchard.
prenom | Gadreel (mais peut être passé en second prénom, il faut juste qu'il apparaisse parce que j'en parle vraiment tout le temps de mon bro)  
âge | 33 ans.
race | Humain, chasseur qui plus est.  
lieu et date de naissance | Au choix. Doit être né aux USA, mais la ville importe peu dans le sens où ils ont vécu dans une caravane la majeure partie de leur vie, allant de chasse en chasse ... Donc il peut être né plus ou moins n'importe où !
orientation sexuelle | Au choix.
statut marital | Non marié, c'est pas spécialement le genre de la maison, surtout qu'ils ne se posent nulle part, mais hormis ce détail c'est vraiment au choix.  
metier/etudes |  A récupéré un garage de Dragon Alley au bord de la faillite en arrivant à Bray.
situation financiere | Il se maintient. Le garage marche plutôt pas mal avec toute la basse ville qui préfère se rendre chez lui plutôt que dans les meilleurs quartiers. Puis il est plutôt économe.
organisation | Dux Tenebris (poste au choix, sa grand mère en est la superviseur et je n'ai pas donné de rang à ses parents, son frère étant chasseur pour leur compte. Il peut toutefois avoir un rang supérieur, faire partie du Conseil ou autre)
ft | Charlie Hunnam (c)BABINE.




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Je vais vous laisser là une partie de ma fiche où je raconte globalement de la rencontre aux parents jusqu'à l'arrivée à Bray de Say, il n'y a pas tout à retenir, bien entendu vu que je l'ai écrite pour mon personnage, je tenterais d'en faire un résumé en-dessous (et rajouter les informations importantes dans la partie de l'histoire que je ne mets pas ici) mais lire les deux peut être bien je pense  H - Charlie Hunnam - LIBRE 508348443 (désolé d'avance)

Histoire Sayanel, partie 2:

+ C'est le mari d'Antigone, leur grand-mère paternelle, qui était chasseur. A sa mort, il a tout légué à sa femme qui a repris sa place au sein des Dux Tenebris, jusqu'à monter en grade et dépasser le stade de simple membre pour devenir superviseur des différentes bases de l'organisation.

+ Avant la mort de son mari, ils ont eu un fils (au moins), Edward, le père de nos deux chasseurs. Il rencontra Sasha, celle qui allait devenir sa femme au Canada, et après de nombreuses discordes, finit par l'épouser.

+ Ils chassèrent quelques temps ensemble sur les routes, vivant dans des motels quand ce n'était pas dans leur caravane, puis Gadreel naquit, suivi de près par Sayanel (ils ont un peu plus d'un an d'écart.) et enfin Lisbeth (qui a donc quatre ans de moins que Gadreel environ).

+ Ils ont été élevés sur la route, dans le monde du surnaturel et plus particulièrement celui de la chasse depuis qu'ils sont gamins, ils n'ont rien connu d'autres. Etant l'aîné, Gadreel avait la responsabilité de son frère et de sa soeur lorsque leurs parents étaient en mission pour les Dux, ce qui arrivait somme toute assez souvent.

+ De ce rôle là il en a récolté un éloignement par rapport aux deux plus jeunes qui passaient leur temps ensemble alors que lui se retrouvait le plus souvent seul.

+ Il a finit par découvrir la relation entre Lisbeth et Sayanel. Dégoûté, il a contraint son frère à quitter le cercle familial le temps de reprendre ses esprits et de l'éloigner de Lizzy.

+ Entre ce moment là et celui où ils se sont retrouvés à Bray après un appel de leur grand mère il y a quelques mois, il peut avoir fait ce que bon te semble, soit être resté avec Lisbeth et leurs parents, soit être parti de son côté ... C'est toi qui voit !

+ ça fait maintenant quelques temps qu'ils sont à Bray, Sayanel, les parents et lui, Lisbeth ne les ayant pas encore rejoints.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Quelques pistes pour le caractère et les anecdotes : Solitaire + Si son frère possède une Harley, il a toujours été porté sur les vieux modèles de Chevrolet et en possède une qu'il a amené directement des USA. Les deux roues c'est pas tellement son truc. + Il se considère d'ailleurs comme un collectionneur même s'il démarre à peine. + Il a eu très jeunes beaucoup de responsabilités, il a donc appris à avoir plus de recul sur les choses, être plus patient ne serait ce que vis à vis de sa famille. + Mais on se refait pas, entre la chasse et les gênes, faut pas croire, Gadreel c'est un violent comme le reste de sa famille, il ne sait pas parler, mais qu'est ce qu'il sait frapper... + Sa famille est très importante pour lui, il ne peut pas vraiment leur en vouloir malgré le fait qu'il se soit senti trahi par elle bien trop souvent. + Un instinct protecteur + Il a cependant beaucoup trop gardé pour lui, pour éviter de vriller il s'est plongé dans la drogue et si autour de lui personne n'est au courant, ça commence à bouffer toute sa vie et il en faudra peu pour que Sayanel s'en rende compte, il le sait. Et hors de question qu'il finisse en désintox et qu'il manque tout le fun de Bray. + Gadreel c'est le mec intense, qui va te haïr du plus profond de son âme, qui va aimer pareil même s'il l'assume pas, et qui peut passer de l'un à l'autre en un claquement de doigts. Même s'il essaie de se tempérer. + Il fait aussi énormément de sport.




SAYANEL PRITCHARD



you'll always be my brother + Gadreel et Sayanel, c'est une histoire compliquée. Ils s'aiment, bien qu'ils ne se le diront probablement jamais, et avec la vie qu'ils ont vécue, Gadreel et réellement le meilleur ami de Say en plus d'être son frère, et inversement. Mais Gadreel c'est aussi celui qui a regardé son propre frère comme s'il allait le renier, avec dégoût. Say c'est aussi celui qui a trahi son aîné en touchant sa soeur, peu importe qu'elle soit consentante. Alors le grand frère a fait partir le plus jeune. Quelque part, il est conscient que c'est son départ qui a condamné Sayanel, et il s'en veut de pas avoir mieux géré les choses. Parce que si son frère s'était pas engagé, il souffrirait pas d'un TSPT, il irait peut-être bien. Ou peut-être pas. Depuis qu'ils se sont retrouvé à Bray, Sayanel et Gadreel ont passé sous silence tout ce qui n'allait pas: Lisbeth, la drogue de Gadreel, le trouble de Say ... Comme s'ils ne voyaient pas ce que traversaient l'autre. Parce qu'ils ont jamais eu l'habitude de parler. Alors ils sortent, ils passent leur temps à s'envoyer des vannes, à parler de tout et de rien, à chasser en espérant que ça passe. Mais ça passera pas. Surtout pas quand Lizzy décidera d'arriver, quand Gadreel sera au bord de l'overdose ou Say au bord du suicide. Mais si c'est d'un électro choc dont les Pritchard ont besoin pour commencer à se parler ... Bray est la bonne ville pour ça.

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucouuuu  H - Charlie Hunnam - LIBRE 2077382092

Alors déjà, MERCI de lire mon pré-lien, en espérant qu'il t'inspire  H - Charlie Hunnam - LIBRE 2571641524

Pour ce qui est du PSEUDO, difficilement négociable, à la limite passer Gadreel en second prénom pour mettre un autre prénom ne me dérangera pas, par contre le nom de famille doit rester le même  H - Charlie Hunnam - LIBRE 3309239086

Pour l'AVATAR en revanche il est modifiable, même si je trouve que Charlie est tout simplement parfait pour le rôle, j'ai dû mal à imaginer quelqu'un d'autre mais si vraiment Charlie ne convient pas je pourrais écouter les propositions !  H - Charlie Hunnam - LIBRE 508348443 (le seul truc c'est que toute la famille est blonde, donc laissez ce trait là serait sympa ! )

Pour ce qui est de L'HISTOIRE ET LE(s) LIEN(s), tout ce qui est écrit est non modifiable, par contre il peut y avoir une évolution, ou si quelque chose te dérange vraiment on peut voir à faire en sorte que tu puisses le jouer au mieux  H - Charlie Hunnam - LIBRE 508348443

Je ne demande pas beaucoup de réponses, tant que tu suis les demandes du forum ça me va  H - Charlie Hunnam - LIBRE 2077382092 par contre j'aimerais bien quelqu'un qui s'investit dans le forum, pas seulement avec moi mais avec les autres également !

En tout cas, je te le conseille, mon frère c'est le mieux   H - Charlie Hunnam - LIBRE 1159721841


Revenir en haut Aller en bas
 
H - Charlie Hunnam - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» Charlie's Angels. - Adam&Marine&Sasha
» Charlie ó Banríon ~ Love the best, fuck the rest.
» H - WILL TUDOR - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-