Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Humanity is overrated | Maxwell Graham

Super ! On part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Parfait ça va être cool
SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Alors c'est parti ! Je vais essayer de faire un pavé compréhensible j'espère que t'es prêt !

CASTIEL - Il fait partie d'une des familles les plus influentes de Bray, les Ò Murchù, son père dirige un labo pharma et sa mère était journaliste sur la chaîne locale. Mais si on connait les Mushus, c'est surtout pour leurs drames, puisque sa soeur aînée, Hayley, a été retrouvée morte alors que mon loulou n'avait que onze ans. Elle a été assassinée par le père après la rébellion de trop, et il a maquillé ça comme un meurtre des métamorphes. Il a cultivé longtemps une haine des métas chez ses enfants, du coup, pour ses propres intérêts, et il a fait évoluer Castiel dans la chasse. Deuxième drame, lors de l'incendie de Bray y a quelques années leur mère est morte au milieu des flammes. Il s'est marié avec Anthéa après un accord entre leurs deux familles, donc mariage arrangé, il a tué son frère par accident lorsque celui ci a découvert les actes du père (il a essayé de le retenir et ... Paf.) Il a aussi appris que son père avait eu des enfants hors mariage avec une Egerton et vu qu'à cette période là il a vraiment vrillé il l'a kidnappée par vengeance et parce qu'il cherchait un moyen de créer un outil contre les fées. En apprenant le cancer de son père et la grossesse de sa femme récemment il a eu un gros électro choc et veut faire amende honorable de toute la merde qu'il a fait par le passé, ce qui fait qu'il a prévenu les flics de l'emplacement du corps de son frère et qu'il va bientôt finir en taule

SAYANEL - Chasseur de surnaturels venant d'une famille de chasseurs. Il a vécu sur les routes américaines depuis sa naissance, n'a jamais eu réellement de point d'ancrage puisqu'ils vivaient dans une caravane qu'ils trimballaient partout. Très proche de sa soeur, c'est même allé au-delà de ça jusqu'à devenir malsain aux yeux des autres et le jour où il s'est fait surprendre par son frère il a dû quitter sa famille pour s'éloigner de sa soeur. S'est engagé dans l'armée et en est ressorti avec une balle dans le bras qui lui a valu de la rééducation et un PTS qui ne va pas en s'arrangeant. Sa grand mère étant superviseur des bases des Dux, ils ont été appelé dans le coin pour arranger un peu la situation surnaturels qui commence à être hors de contrôle. Il a pas de boulot honnête, bosse comme mercenaire et parfois il aide Kabu dans son hôtel ou ses parents dans leur armurerie ... Ou encore son frère dans son garage. Il est très porté sur la boisson, pas super aimable au premier abord et beaucoup trop bagarreur, mais au fond il a juste pas de but dans la vie donc il sait pas où il va, ça le rend encore moins sympa

GALAAD - Originaire de Bray, tempestaire de température, Galaad c'est un mec qui a son petit succès sur Youtube, qui a fait une école de cinéma à Paris, qui a un groupe de potes avec lequel il fait des émissions de télé (tu vois le genre " Ghost Hunters" ils trouvent des maisons hantés ou des gens paniqués, acceptent des enquêtes, montent des scénarios et gagnent des thunes dessus). Parfois il tombe sur de vraies enquêtes qu'ils arrivent à résoudre ou qu'ils refilent aux flics. Il a une soeur qui compte énormément pour lui et étant donné qu'elle a des difficultés socialement parlant il est ultra protecteur avec elle. Acteur pour gagner son pain en plus de son émission, il est très porté sur la musique et sur le théâtre et le cinéma.

Voilà voilà !
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Je suis toujours en train de réfléchir, je t'oublie pas
Je me demandais si t'avais trouvé ton premier lien ?

Parce que je sais pas où il habite mais je crois que j'ai pas mis de lieu encore pour le duplex de mon Scooby Gang, je me dis qu'ils auraient pu être voisins tout bêtement, puis même s'ils sont assez différents c'est pas ça qui rebutera Galaad, ils auraient pu se rendre mutuellement service (notamment lors du tsunami, à la limite on peut peut-être s'en servir pour ça en fait ) et se fréquenter comme ça  !

Bon c'est un début de lien, rien de bien abouti mais j'attends de voir déjà si le fait du voisinage peut le faire avant de le creuser plus que ça !

EDIT : du coup je viens de voir le message de Dag' dans les logements du coup j'ai rien dit je repars de zéro
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Ouais j'ai déjà un voisin horrible avec Dag
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

J'ai vu