AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Humanity is overrated | Maxwell Graham

Sam 26 Mai - 12:14
Ca peut être vachement cool, après faudrait une raison qui ferait qu'ils se côtoient. Est-ce que Moon a un job ? Je pense à un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Sam 26 Mai - 12:56
le rp de la mort !
Parce que t'as disparu de la cb, voici notre ouverture Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 755063539
Moon White
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Aide à domicile

Sam 26 Mai - 13:15
nop il a pas encore de travail ! En même temps à part cuisiner il sait pas faire grand chose Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 1620860120 dis moi touuut
Invité
Invité

Sam 26 Mai - 13:18
Comme la mère de Maxwell est malade et que son mari travaille toujours, elle pourrait avoir besoin de quelqu'un à la maison pour l'aider dans son quotidien et jeter un oeil sur elle. Et comme c'est une femme trop gentille et trop mignonne elle adorerait l'innocence de Moon Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 3764945929
Moon White
Djinn

Sam 26 Mai - 14:14
haaan j'adore l'idée Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 2571641524 il va bien s'occuper de maman Graham !
Invité
Invité

Sam 26 Mai - 15:58
Parfait et comme ça on a une raison pour que Moon et Max se voient régulièrement Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 449937876
Moon White
Djinn

Sam 26 Mai - 16:42
ouii Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 508348443
Après il faudrait voir aussi comment Ulli s'est retrouvé mama-sitter Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 1620860120 j'ai eu une idée là dessus mais je sais pas si elle est en capacité de sortir de chez elle ? Ulli aurait pu tomber sur elle en mode " perdue " et composer le tél de Max qui était sous le contact " a contacter en cas d'urgence" ( un truc dans le genre) ?
Invité
Invité

Sam 26 Mai - 17:03
Oui elle est valide et sait se déplacer, elle est pas particulièrement perdue. C'est surtout pour à la maison faire gaffe à ce qu'elle se blesse pas et l'aider avec la vie à la maison. Mais elle a encore toute sa tête, c'est juste qu'elle contrôle pas bien ses mouvements. J'avais pensé à une annonce dans le journal ?
Moon White
Djinn

Sam 26 Mai - 17:10
oh d'accord :o je pensais qu'elle était dans un état plus avancé ^^
Dans un journal pourquoi pas Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 3665663622 on pourrait dire que c'est son colocataire qui lui a dit " tiens tu peux faire ça " et Ulli aurait débarqué avec des cookies au rendez vous Humanity is overrated | Maxwell Graham - Page 2 3293157673
Invité
Invité

Sam 26 Mai - 18:13
Ouais les cookies ça a dû fonctionner xD
Contenu sponsorisé