Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Maxwell GrahamArrogance has to be earned
nom : Graham
prénom : Maxwell
âge : 29 ans
orientation : bisexuel
statut : Célibataire
espèce : humain
nationalité : irlandais
emploi : neurologue
Maxwell est un jeune humain ignorant tout des surnaturels et au caractère bien trempé. La principale chose à savoir c’est que la grande majorité des êtres humains ne l’intéresse absolument pas. Avec un vocabulaire soutenu et un certain cynisme comme prosodie, vous allez rapidement comprendre que son égo n’a d’égal que le mépris dont il peut faire preuve. Le qualificatif d’orgueilleux lui sied d’ailleurs à merveille. D’ailleurs, son expression faciale naturelle trahi souvent la haute estime qu’il a de lui-même. Derrière une misanthropie non dissimulée et parfaitement assumée ne se cache pas un être délaissé ou en manque d’attention mais plutôt un esprit brillant et très rationnel qui ne trouve que rarement son égal dans le monde qui l’entoure. La logique dont il fait preuve l’éloigne de l’être humain et sa mémoire le rapproche d’un ordinateur. Tous les tests s’accordent à le positionner parmi les plus intelligents d’une foule donnée. Sans surprise, vous allez vite vous rendre compte qu’il n’est pas un être très sociable. Il ne fait pas partie de ces caricatures geeks incapables de parler à une femme ou de tenir une conversation s’éloignant des pages colorées des comics. Son problème vient plutôt d’un ennui mortel qui le plombe face à la grande majorité des personnes et d’un décalage de ses centres d’intérêt.

La question de ses émotions n’est simplement jamais abordée et est simplement écartée lorsqu’elle est posée par quelqu’un d’extérieur. Maxwell est simplement alexithymique.  Notre bon ami est tout simplement incapable de mettre des mots sur les émotions qu’il ressent. Son cerveau, pourtant surconnecté dans sa globalité, semble presque atrophié sur ce point. Oh ce n’est pas que Maxwell n’en ressent pas, loin de là. Il est pourtant incapable d’identifier ou de nommer une émotion qui lui vient et, sans doute plus handicapant encore, en est également tout à fait incapable lorsque l'émotion en question appartient à un autre individu. Ainsi, il vit un profond manque d’expression dans ce domaine qui, s’il n’est pas un handicap dans la vie quotidienne, l’est dans ses relations intimes et personnelles. Cette caractéristique est sans doute à la base de son absence de relations amoureuses.
La suite ici
(m/f)Un ami m'a donné rendez-vous Quand on te parle de Maxwell, tu aimerais bien dire qu'il a un bon fond mais, tu sais que c'est faux. Pourtant, ça te va comme ça. Vous êtes amis depuis des années et son caractère particulier ne t'a pas rebuté.  

(m/f) Weird works for me.Tu es cette personne que les autres ne comprennent pas. Les gens ne comprennent pas comment tu as pu t'attacher à lui et comment tu peux entretenir l'espoir d'une relation quelconque. Il t'a pourtant déjà dis qu'il ne s'intéresse pas à ces questions mais plus il te dit non, plus tu le veux.

(m/f) Never met a diagnostic study I couldn't refute.Tu es un collègue, un médecin parmi tant d'autres. Tu travailles avec Maxwell et ça te convient qu'à moitié. Tu apprécie la compétition entre vous pour être le meilleur mais en même temps, tu sens que plus les choses avancent et plus ça risque de déraper.

(m/f) A psychic once told me that I'm psychicTu le déteste, bon dieu ce que tu le hais. Avec ces airs présomptueux, cette façon qu'il a de te regarder comme si tu étais la personne la plus idiote sur terre, tu as juste envie de lui en retourner une dans ses dents et de lui faire ravaler son espèce de sourire maléfique.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Ces gens qui squattent mon monde


Basil EgertonCollègue chelou
Maxwell et Basil sont assez semblable au niveau personnalités ce qui veut dire que la sélection naturelle a mal fait son boulot pour laisser deux individus pareils en vie au même moment. Ils ont en commun la curiosité scientifique et une certaine forme de mépris intellectuel pour l'éthique.  


Dagda SionnachLa haine au premier regard
Dagda et Maxwell sont voisins et se sont détestés au premier regard. Cet instant était magique, fort, comme on en vit qu'une seule fois. Inutile de préciser que cette haine si forte a continuée et a survécu autant. La flamme brûle toujours entre eux malgré tout ce que les gens disent. Ce genre de lien est plus fort que tout.


Sasha LennoxUne nouvelle famille
Maxwell et Sasha se sont rencontrés dans la librairie où cette dernière travaille. Le courant passait bien mais tous les deux ignoraient que leur principal point d'attache résidait dans le fait que James, le frère de Maxwell avait adopté la fille de Sasha.  


Moon WhiteMomsitter
Moon est cet être étrange que Maxwell ne comprend pas du tout et qui vit dans la maison de ses parents pour assister sa mère malade dans son quotidien. Le médecin ignore toujours pourquoi elle a choisit cet individu et préfère garder ses distances avec. Toute cette innocence n'est décidément pas faite pour lui.


Meursault O'NeillMieux vaut jamais que tard
Meursault est le livreur de la pizzeria préféré de Max et surtout le seul type du coin qui n'a pas l'air de le prendre pour un fou. La mère de Max désespérant de le voir finalement avec quelqu'un, la pression est assez élevé. Meursault le convainc de sauter le pas sans qu'aucun des deux n'ait vraiment réfléchi à toutes les conséquences de cette relation construite sur des bases plus que fragiles.  


Emily DunhamDe l'autre côté du miroir
Emily est la fille d'une des patientes de Maxwell. Il admire sa dévotion à s'occuper de celle qui lui a donné la vie et se voit en quelque sorte en elle. Pourtant, leurs caractères sont aux antipodes l'un de l'autre et ils vont pouvoir apprendre l'un de l'autre. 


Erlina SweeneyHaine par procuration
La rouquine est venue lui hurler dessus dans un lieu public pour une raison qu'il ignore encore. Visiblement c'est en rapport avec une meuf qu'il a connu le temps d'une soirée et qui aurait par la suite fait une mauvaise presse au médecin. 


Chester J. LynchAffaire de famille
Chester était le cobaye préféré d'un malade de Dux Tenebris, lui-même sous les ordres du grand-père de Maxwell. Le petit-fils est tout à fait amené à marcher dans les pas de son ancêtre dans un futur plus ou moins proche.  



Alexis C. SamsonLe savoir ça se transmet
Alexis est la nouvelle interne sous la supervision de Maxwell. Ce n'est pas l'amour fou entre eux et, chacun aurait sans doute préféré éviter cette situation.  


Erin O'ConnellArtiste sauveteuse
 

code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

My stories
en cours.


There is not a thin line between love and hate, avec Dagda Sionnach
The road movie, avec Almath Cullen
Never trust doctors, avec Emily Dunham
No matter what happens you'll deserve it, avec Dagda Sionnach
Bastard !, avec Erlina Sweeney
Truth begins in lies., avec Chester J. Lynch
What usually happens when you poke something with a stick ? It pokes back, avec Sasha Lennox

terminées.
Les livres peuvent apporter bien plus de surprises qu'on pourrait le croire, avec Sasha Lennox
We both know we ain't kids anymore, avec Meursault O'Neill
Can't hide my evil ways, avec Basile Egerton
abandonnées.

Everything we do is dictated by motive, avec Jake Callahan
I'd pay to see you frown., avec Meursault O'Neill
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
MESSAGES : 269
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Je pose ma patte ici, mais j'ai pas spécialement d'idées pour le moment

Je peux te faire un résumé de mes persos cela dit pour voir si quelque chose te vient avant moi ? Sinon on réfléchira ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Fais-moi donc un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
MESSAGES : 230
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

han je t'ai pas souhaité la bienvenue donc je le fais en même temps : Bienvenuuue

Je trouve ton personnage super intéressant et donc je voudrais bien un lien avec toiii
Moon est une énigme pour les humains...et aussi pour les créatures magiques Il enjoy la vie comme un gamin de 5 ans ( par le fait que ca fait que depuis 5 années qu'il a été invoqué sur Terre la première fois :3) Il ignore pas mal de choses encore donc sur le fonctionnement du monde des humains. Il peut paraître idiot mais il l'est pas vraiment, a un peu du mal à différencier le bien du mal même si il assure qu'il est gentil

Donc voilà, si ca te donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
avatar
Métamorphe
MESSAGES : 364
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Citation :
(M/F) A PSYCHIC ONCE TOLD ME THAT I'M PSYCHIC
Tu le déteste, bon dieu ce que tu le hais. Avec ces airs présomptueux, cette façon qu'il a de te regarder comme si tu étais la personne la plus idiote sur terre, tu as juste envie de lui en retourner une dans ses dents et de lui faire ravaler son espèce de sourire maléfique.

Moi
Du coup, voisin, fuck par dessus le balcon... Moi j'dis qu'une prise de tête serait pas mal (même si du fait qu'il sorte de taule, il va trèèèèèès difficilement se retenir de frapper directement Max ) Et dès mon retour d'absence, il nous faudra un rp, car ça sera vraiment très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
MESSAGES : 131
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Merciii

Je crois que Moon est une personnalité trop colorée pour Maxwell xD Par contre, la difficulté pour différencier le bien du mal, ils l'ont en commun ahah Et Maxwell ignore tout du monde surnaturel donc il va juste le prendre pour un fou Du coup leur relation ça dépendra beaucoup de Moon. Je vois bien un truc style suis-moi je te fuis avec Moon et son innocence qui se demandent pourquoi Max est aussi peu amical et du coup Max qui essaie juste de s'échapper xD

Dag, ça marche on part sur ça. Et il peut le frapper no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
MESSAGES : 230
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

@Maxwell Graham a écrit:
Merciii

Je crois que Moon est une personnalité trop colorée pour Maxwell xD Par contre, la difficulté pour différencier le bien du mal, ils l'ont en commun ahah Et Maxwell ignore tout du monde surnaturel donc il va juste le prendre pour un fou Du coup leur relation ça dépendra beaucoup de Moon. Je vois bien un truc style suis-moi je te fuis avec Moon et son innocence qui se demandent pourquoi Max est aussi peu amical et du coup Max qui essaie juste de s'échapper xD

Trop colorée ? Moon ? mais non voyons Par contre il crie pas sur tous les toits qu'il est un Djinn, il essaye de s'intégrer - plus ou moins bien - à la société XD C'est pour ça qu'aux yeux des autres il apparaît comme une personne ayant le syndrome de Peter Pan un peu Ca colle parfaitement le " suis moi je te fuis", Moon aime pas du tout être rejeté ! et essayera d'avoir Maxwell à coup de sucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

 Humanity is overrated | Maxwell Graham

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanity is overrated | Maxwell Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» DERBY WORLD WARGAMES - 6th & 7th October 2012
» [Famille Carlinghton] - Oh non, pas lui ! - maxwell f.
» The Champions 8 CPU (par Graham Banks)
» [CR]Waterloo avec jeu VE et règle perso Jojo67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-