Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Humanity is overrated | Maxwell Graham

Maxwell GrahamArrogance has to be earned
nom : Graham
prénom : Maxwell
orientation : bisexuel
statut : célibataire
espèce : humain
nationalité : irlandais
emploi : neurologue
Maxwell est un jeune humain ignorant tout des surnaturels et au caractère bien trempé. La principale chose à savoir c’est que la grande majorité des êtres humains ne l’intéresse absolument pas. Avec un vocabulaire soutenu et un certain cynisme comme prosodie, vous allez rapidement comprendre que son égo n’a d’égal que le mépris dont il peut faire preuve. Le qualificatif d’orgueilleux lui sied d’ailleurs à merveille. D’ailleurs, son expression faciale naturelle trahi souvent la haute estime qu’il a de lui-même. Derrière une misanthropie non dissimulée et parfaitement assumée ne se cache pas un être délaissé ou en manque d’attention mais plutôt un esprit brillant et très rationnel qui ne trouve que rarement son égal dans le monde qui l’entoure. La logique dont il fait preuve l’éloigne de l’être humain et sa mémoire le rapproche d’un ordinateur. Tous les tests s’accordent à le positionner parmi les plus intelligents d’une foule donnée. Sans surprise, vous allez vite vous rendre compte qu’il n’est pas un être très sociable. Il ne fait pas partie de ces caricatures geeks incapables de parler à une femme ou de tenir une conversation s’éloignant des pages colorées des comics. Son problème vient plutôt d’un ennui mortel qui le plombe face à la grande majorité des personnes et d’un décalage de ses centres d’intérêt.

La question de ses émotions n’est simplement jamais abordée et est simplement écartée lorsqu’elle est posée par quelqu’un d’extérieur. Maxwell est simplement alexithymique.  Notre bon ami est tout simplement incapable de mettre des mots sur les émotions qu’il ressent. Son cerveau, pourtant surconnecté dans sa globalité, semble presque atrophié sur ce point. Oh ce n’est pas que Maxwell n’en ressent pas, loin de là. Il est pourtant incapable d’identifier ou de nommer une émotion qui lui vient et, sans doute plus handicapant encore, en est également tout à fait incapable lorsque l'émotion en question appartient à un autre individu. Ainsi, il vit un profond manque d’expression dans ce domaine qui, s’il n’est pas un handicap dans la vie quotidienne, l’est dans ses relations intimes et personnelles. Cette caractéristique est sans doute à la base de son absence de relations amoureuses.
La suite ici
(m/f)Un ami m'a donné rendez-vous Quand on te parle de Maxwell, tu aimerais bien dire qu'il a un bon fond mais, tu sais que c'est faux. Pourtant, ça te va comme ça. Vous êtes amis depuis des années et son caractère particulier ne t'a pas rebuté.  

(m/f) Weird works for me.Tu es cette personne que les autres ne comprennent pas. Les gens ne comprennent pas comment tu as pu t'attacher à lui et comment tu peux entretenir l'espoir d'une relation quelconque. Il t'a pourtant déjà dis qu'il ne s'intéresse pas à ces questions mais plus il te dit non, plus tu le veux.

(m/f) Never met a diagnostic study I couldn't refute.Tu es un collègue, un médecin parmi tant d'autres. Tu travailles avec Maxwell et ça te convient qu'à moitié. Tu apprécie la compétition entre vous pour être le meilleur mais en même temps, tu sens que plus les choses avancent et plus ça risque de déraper.

(m/f) A psychic once told me that I'm psychicTu le déteste, bon dieu ce que tu le hais. Avec ces airs présomptueux, cette façon qu'il a de te regarder comme si tu étais la personne la plus idiote sur terre, tu as juste envie de lui en retourner une dans ses dents et de lui faire ravaler son espèce de sourire maléfique.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Revenir en haut Aller en bas

Ces gens qui squattent mon monde

Basil EgertonCollègue chelou
Maxwell et Basil sont assez semblable au niveau personnalités ce qui veut dire que la sélection naturelle a mal fait son boulot pour laisser deux individus pareils en vie au même moment. Ils ont en commun la curiosité scientifique et une certaine forme de mépris intellectuel pour l'éthique.  

Dagda SionnachLa haine au premier regard
Dagda et Maxwell sont voisins et se sont détestés au premier regard. Cet instant était magique, fort, comme on en vit qu'une seule fois. Inutile de préciser que cette haine si forte a continuée et a survécu autant. La flamme brûle toujours entre eux malgré tout ce que les gens disent. Ce genre de lien est plus fort que tout.

Jake CallahanMieux que Carglass
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Sasha LennoxUne nouvelle famille
Maxwell et Sasha se sont rencontrés dans la librairie où cette dernière travaille. Le courant passait bien mais tous les deux ignoraient que leur principal point d'attache résidait dans le fait que James, le frère de Maxwell avait adopté la fille de Sasha.  

Moon WhiteMomsitter
Moon est cet être étrange que Maxwell ne comprend pas du tout et qui vit dans la maison de ses parents pour assister sa mère malade dans son quotidien. Le médecin ignore toujours pourquoi elle a choisit cet individu et préfère garder ses distances avec. Toute cette innocence n'est décidément pas faite pour lui.

Meursault O'NeillPetit ami
Meursault est le livreur de la pizzeria préféré de Max et surtout le seul type du coin qui n'a pas l'air de le prendre pour un fou. La mère de Max désespérant de le voir finalement avec quelqu'un, la pression est assez élevé. Meursault le convainc de sauter le pas sans qu'aucun des deux n'ait vraiment réfléchi à toutes les conséquences de cette relation construite sur des bases plus que fragiles.

code by EXORDIUM. - images by tumblr

My stories
terminées.
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.

A vous
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Je pose ma patte ici, mais j'ai pas spécialement d'idées pour le moment

Je peux te faire un résumé de mes persos cela dit pour voir si quelque chose te vient avant moi ? Sinon on réfléchira ensemble ?

Fais-moi donc un résumé
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

han je t'ai pas souhaité la bienvenue donc je le fais en même temps : Bienvenuuue

Je trouve ton personnage super intéressant et donc je voudrais bien un lien avec toiii
Moon est une énigme pour les humains...et aussi pour les créatures magiques Il enjoy la vie comme un gamin de 5 ans ( par le fait que ca fait que depuis 5 années qu'il a été invoqué sur Terre la première fois :3) Il ignore pas mal de choses encore donc sur le fonctionnement du monde des humains. Il peut paraître idiot mais il l'est pas vraiment, a un peu du mal à différencier le bien du mal même si il assure qu'il est gentil

Donc voilà, si ca te donne des idées
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

Citation :
(M/F) A PSYCHIC ONCE TOLD ME THAT I'M PSYCHIC
Tu le déteste, bon dieu ce que tu le hais. Avec ces airs présomptueux, cette façon qu'il a de te regarder comme si tu étais la personne la plus idiote sur terre, tu as juste envie de lui en retourner une dans ses dents et de lui faire ravaler son espèce de sourire maléfique.

Moi
Du coup, voisin, fuck par dessus le balcon... Moi j'dis qu'une prise de tête serait pas mal (même si du fait qu'il sorte de taule, il va trèèèèèès difficilement se retenir de frapper directement Max ) Et dès mon retour d'absence, il nous faudra un rp, car ça sera vraiment très marrant

Merciii

Je crois que Moon est une personnalité trop colorée pour Maxwell xD Par contre, la difficulté pour différencier le bien du mal, ils l'ont en commun ahah Et Maxwell ignore tout du monde surnaturel donc il va juste le prendre pour un fou Du coup leur relation ça dépendra beaucoup de Moon. Je vois bien un truc style suis-moi je te fuis avec Moon et son innocence qui se demandent pourquoi Max est aussi peu amical et du coup Max qui essaie juste de s'échapper xD

Dag, ça marche on part sur ça. Et il peut le frapper no soucy
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

@Maxwell Graham a écrit:
Merciii

Je crois que Moon est une personnalité trop colorée pour Maxwell xD Par contre, la difficulté pour différencier le bien du mal, ils l'ont en commun ahah Et Maxwell ignore tout du monde surnaturel donc il va juste le prendre pour un fou Du coup leur relation ça dépendra beaucoup de Moon. Je vois bien un truc style suis-moi je te fuis avec Moon et son innocence qui se demandent pourquoi Max est aussi peu amical et du coup Max qui essaie juste de s'échapper xD

Trop colorée ? Moon ? mais non voyons Par contre il crie pas sur tous les toits qu'il est un Djinn, il essaye de s'intégrer - plus ou moins bien - à la société XD C'est pour ça qu'aux yeux des autres il apparaît comme une personne ayant le syndrome de Peter Pan un peu Ca colle parfaitement le " suis moi je te fuis", Moon aime pas du tout être rejeté ! et essayera d'avoir Maxwell à coup de sucette
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant